| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:06:10 ![]() ![]() |
solitone | http://www.dotlight.de/shop/index.php
|
solitone | http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] ogId=10001
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
dersie |
Non le Protected sert à couper l'accus si la tension descend en dessous 2.5V. Pas vraiment de problème de surcharge avec les Li-Ion. Le chargeur coupe à 4.2V et ne cherche pas à envoyer du courant à donf jusqu'au deltaV qu'on voit ou pas comme sur les NiMh. A ma connaissance les explosions ont lieu avec des piles et pas des accus. Plus particulièrement quand il y'a 2 piles et qu'elles ont un état de décharge différent. Elles explosent parce qu'elles chauffent de trop. La pression interne devient très forte et ça explose quand on dépasse la limite. Même éteint ça ne refroidit pas la pile de suite. Les accus sont eux, prévu pour couler. Il y'a une sorte de soupape qui s'ouvre et l'électrolyte coule. De ce fait la pression est libérée avant explosion. Message édité par dersie le 03-11-2007 à 00:11:27 |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:45:01 ![]() ![]() |
|
solitone | Non je ne peux pas confirmer,car il me semble que ça abime les accus.
|
dersie |
Les protected sont protégées contre ça. Par contre les non protected pas sur que ça ne les abime pas ou même le chargeur. Les chargeurs Li-Ion sont assez basiques pour la plupart. Pour les NiMh la plupart vont se couper si on met l'accus à l'envers mais les Li-Ion je parirai pas là dessus. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 03-11-2007 à 01:05:20 |
je viens d'essayer sinon sympa ça : http://www.led-tech.de/de/Technik- [...] 29_32.html Message édité par the_warrior le 03-11-2007 à 01:32:02 |
K-Surf undercover |
|
mister magoo | Si ça n'est pas un fake, j'esperes tout de même qu'elle va etre puissante cette T...parceque niveau look, si ça n'est pas moche moche, c'est loin d'etre très "sexy"... |
Nowa XOXO | Bon j'ai commandé chez kaidomain une Luxeon Q5 pour remplacer la Luxeon III de ma Nuwai TM-303 , ça va déboiter Message édité par Nowa le 03-11-2007 à 08:40:53 |
fredard |
vincebdx | J'ai trouvé la batterie AA ultime pour nos torches :
|
fa ... | .
--------------- PuissanceLED |
K-Surf undercover |
|
barnabe | Manque les pinces à billets en or incrustées de diamants |
illuminer | Moi je quitte ce topic si il y a des mafieux. |
fredard | Je suis un incompris |
illuminer | Si elles sont joly tes photos on rigole. |
illuminer | ...enfin je. |
K-Surf undercover |
|
barnabe | Bon j'hésite à me prendre une P2D Q5 (y'a pas chez neolumen |
vincebdx | Pour info :
Message édité par vincebdx le 03-11-2007 à 13:39:04 |
fredard | C'est un Glock ??
Message édité par fredard le 03-11-2007 à 13:41:10 |
barnabe |
|
fa ... | evite l'alu, comme tu le dis ca va frotter le corps
--------------- PuissanceLED |
fa ... | je viens de secouer ma L2D comme un malade, je ne sens pas du tout les accus bouger ... --------------- PuissanceLED |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 03-11-2007 à 16:00:39 |
barnabe | il vaut mieux câler les piles latéralement (en les entourant d'adhésif ou en mettant un petit bout de plastique dans le sens du diamètre) |
fa ... | petite photo de la famille qui vient de s'agrandir --------------- PuissanceLED |
Foxus666 | Fa, ho la la la belle famille, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-11-2007 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |