| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
palm35 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par palm35 le 02-11-2007 à 12:16:44 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:04:01 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonjour,
|
SquiZZ |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vincebdx |
Pris chez lumiled : Le problème c'est que pour les "petites" leds blanches ils parlent en millicandelas et non en lumen. Message édité par vincebdx le 02-11-2007 à 14:43:13 |
Sir_Knumskull |
|
solitone | 480 lumens,pour ceux que ça interresse!!!...
|
the_warrior in soviet ... | ce pcb la est mieux : http://www.led-tech.de/de/High-Pow [...] 49_85.html |
solitone | je m'incline
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:56:15 ![]() ![]() |
arthas77 | Je viens de commander chez Neolumen !
|
vincebdx |
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | Alors ,là,respect,juste une question,la led,elle tient comment sur la platine?Elle est coller avec de la patte termique ou soudée? |
the_warrior in soviet ... | c'est soudé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
solitone | Désoler pour l' inculte que je suis,sur une photo ;j 'ai eu un doute.Merci pour l'info!!
|
al0 |
|
Foxus666 | pouvez vous me nous rappeler le code de reduction sur fenix-store ?
|
|
palm35 | en tout cas, cette semaine, y'a de la commande en provenance de ce forum chez neolumen.... |
solitone | Si quelqu 'un connait un site ou je pourrais acheter des régulateures,je vous en remercie d'avance... |
vlack |
Message édité par vlack le 02-11-2007 à 21:14:49 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Foxus666 | et neolumen ne compte pas avoir le modele olive ?
|
solitone | Merci beaucoup,maitre yoda |
Foxus666 | merci de ta presence parmi nous solitone |
solitone |
solitone | Je suis désoler ,mais je suis nul en informatique,je ne sais pas comment faire!!Désoler,mais je débute. |
solitone | C est fait !! |
Foxus666 | A propos d'avatar j'ai bien rigoler avec le tient the_warrior en voyant comment l'autre suce sa quete |
al0 |
|
M16 |
|
solitone | elle va po etre a la povre alcaline qui traine.. |
|
solitone | http://www.ldlc.com/photo/PB000357 [...] n-a23.html
|
solitone | Désoler, encore mon clavier!! |
|
solitone | Je te trouve ça et je te tiens au courant.Au fait c est décidé je vais utyliser le pcb avec 3 luxéon rebel. |
|
solitone | C 'etait bien mon attention et merci encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |