| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-11-2007 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:44:53 ![]() ![]() |
vincebdx | Ouep ! Ce que je trouve bien c'est le système de réglage de la luminosité, qui comme la titan, est variable de 0 à 100%. Normalement livraison fin novembre.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-11-2007 à 17:19:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 03-11-2007 à 17:37:10 |
Foxus666 | vincebdx, grand merci a toi o grand forumeur flashaolic Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 03-11-2007 à 17:46:26 |
coucoujojo |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 18:11:53 ![]() ![]() |
fa ... | hop, pour 35 euros j'ai précommandé la nitecore, on verra bien ce que ca donne --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
Nesta |
|
vincebdx |
Ca me rappelle ce beamshot Message édité par vincebdx le 03-11-2007 à 18:33:18 |
fredard |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
fa ... |
Nowa XOXO | C'est vrai qu'elle est bien mignonne et de bonne qualité |
fa ... |
solitone | http://www.led-tech.de/de/High-Pow [...] 49_85.html
|
|
solitone | Merci de la reponce.Je me damende sur quoi elle peut aller?? |
the_warrior in soviet ... | sur des trucs plus gros. |
solitone | OK ,je vais me debrouiller pour trouver quelleque chose de adéquate. |
Foxus666 | fa tu en a pris une ? Message édité par Foxus666 le 03-11-2007 à 21:56:50 |
fa ... |
Foxus666 | le petit diable a droite de ta conscience l'a emporté |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... |
fa ... | Sur une L2D P100 avec des accus niMh (je pense que ca n'a rien à voir), est il normal en mode standard (pas turbo) (donc tete un peu devissee) que le premier appui fasse un flash à fond avant de passer en mode 'économique' ? c'est tres chiant ! --------------- PuissanceLED |
solitone | J ' ai un blague,pourquoi les castors ont la queu plate???? |
daniel-12 | Parce qu'ils se font sucer par les canards |
solitone | Ben elle doit etre bien connu!! |
daniel-12 | je l'avait déjà entendue, et elle est connue 29400 fois par google |
the_warrior in soviet ... | CPF is back on business |
solitone | Ok;ok |
the_warrior in soviet ... | quelqu'un sais ou je pourrais trouver un thermomètre IR pour pas trop cher ? |
solitone | sur le lien que je t 'ai donnée il y en a pas??, |
solitone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |