| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 01:33:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | bah non, ils ne vendent que des LEDS |
solitone | C'est pourtant un magazin d électronique,mais bon je te crois. |
solitone | http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] ogId=10001
|
solitone | http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] perpage=24
|
Cree-cree |
|
vincebdx |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:56:41 ![]() ![]() |
barnabe | Ça serait bien que fenix remplace le mode pourri qui sert à rien "strobe rapide" par un strobe plus lent... |
illuminer | Sa va etre quoi la serie T enfin quel gamme ? |
vincebdx |
Remise à jour du graph des P3D : D'après 4sevens, Philips (Lumiled) n'arrive pas à fournir en quantité les rebel 100 et c'est pour cela que fenix continu avec cree. Avec un bonus de puissance biensûr
Message édité par vincebdx le 04-11-2007 à 13:54:36 |
fa ... |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... | merci à tous pour le thermomètre IR
|
solitone | http://www.led-tech.de/en/LED-Cont [...] 8_119.html
|
m16 |
|
vincebdx |
Site, pdf, le commercial Edgetac ...
Sinon, deux testeurs connus sur cpf devraient recevoir le modèle de pré-série : Selfbuilt and x2x3x2 Et à mon avis cette torche, mise à part l'électronique, n'a rien de spéciale qui pourrait faire penser que c'est un scam. Wait&See edit : Un des revendeurs américain TAD Gear
Message édité par vincebdx le 04-11-2007 à 15:37:38 |
fa ... |
solitone | Au risque de me faire insulter(Je ne suis qu un apprentie sorcier en electronique)je compter y mettre une platine avec 3luxeon rebelle;en serie ou parrallelle,je n ai pas encore décider....
|
fa ... | je ne suis pas sur d'avoir tout pigé, mais il me semle avoir compris que la mise en parallele de leds n'etait pas trop optimale du fait des differences entre chaque led meme dans une meme série... qq'un en sait plus ? --------------- PuissanceLED |
solitone | Tu as surement raison,mais il vende des platines aux choix, possibilliter ,en parrallelle ou série,mais dans le doute mon choix sera portée sur une parralelle |
al0 |
|
fa ... |
barnabe |
|
fa ... |
solitone | http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DE-POCHE- [...] dZViewItem
|
Foxus666 | Pour ceux qui on payé par paypal la nite core, vous avez recu une confirmation du vendeur (a par celle paypal automatique) ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-11-2007 à 16:42:23 |
solitone | Revend la sur e-bay sa serais bien dommage!! |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 04-11-2007 à 17:10:19 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 04-11-2007 à 16:57:47 |
Foxus666 | merci vincebdx, et c'est quoi cette histoire de lampe gratuite ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-11-2007 à 16:57:37 |
fa ... | Pour la nitecore, a 35 euros j'ai bien voulu jouer, mais je n'aurais effectivement pas fait une confiance aveugle pour un cout plus élevé. Maintenant, le corps de lampe semble deja exister (cf DX), donc on peut se dire qu'il n'est pas impossible qu'ils aient une nouvelle tripaille electronique à tester ... et puis meme si ils etaient partis dans l'intention d'enfler purement et simplement les gens, ca a fini par faire un tel buzz qu'ils vont peut etre se dire que ca serait payant d'effectivement fabriquer la lampe. Message édité par fa le 04-11-2007 à 16:58:40 --------------- PuissanceLED |
solitone | Merci vincebdx,celle que j ai pris en enchére est de led blanche,mais si j avais su,.......tant pis on verra bien!!Merci encore!! |
fa ... | pour la lampe gratuite , les posts 101 201 et 301 devraient en recevoir.
vincebdx |
Ils n'auraient pas dû offrir de torches gratuites, quoique si ça reste en l'état ils y gagnent dans l'affaire. A chaque free-post c'est une réduction en moins à refiler. Message édité par vincebdx le 04-11-2007 à 17:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |