| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:30:37 ![]() ![]() |
barnabe | J'ai toujours avec moi 4 piles CR123 |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
barnabe | J'essaierai de faire un peu de pub pour neolumen, je vois beaucoup trop de gens autour de moi avec des maglite |
barnabe |
|
m16 | FrenchyLed
|
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Sebastino29 | Bon c'est partis pour Fenix P2d + pile + chargeur et le tous sur Neolumen?
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 06-06-2007 à 00:09:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
mister magoo | ok merci. Dommage, il existe aussi un ultrafire avec un switch 3v-3,6v. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 06-06-2007 à 12:07:32 |
m16 |
|
|
|
Pkoi5 |
|
vincebdx |
Les accu lithium rechargeable équivalents au AA sont les 14500, mais attention c'est du 3.7V, toutes les torches ne sont pas compatibles.
Message édité par vincebdx le 06-06-2007 à 18:56:13 |
yoda34 Chemical Worker | merci |
vincebdx |
|
Foxus666 | vincebdx merci de l'info ! |
dersie |
Si tu es tenté vas y ! Ça fait 3 soirs que je sors dans le jardin avec et ben vin diou ça dépote. La 7W que j'avais toujours sur moi pour éclairer loin avec son Throw balaise me parait bien fade par rapport à la Venture. La Venture éclaire plus loin mais en plus beaucoup plus puissant aussi à longue distance. C'est incroyable que les lampes balaises d'un jour deviennent ternes quand la technologie suivante arrive. Si je compare avec les mesures des tests qu'on lit sur les Fenix je dirais que la Venture éclaire 2 fois plus fort, et pour 15 tout compris c'est imbattable, en plus esthétiquement elle est pas mal non plus. Le niveau Low, qui doit tenir 10H est déjà plus puissant que la Fenix P1 normale qu'on trouvait déjà balaise en son temps. Et même avec une 18650 elle est pas très grande (12.5cm), plus petite qu'une Kenbar en 18650 aussi. Message cité 2 fois Message édité par dersie le 07-06-2007 à 00:12:31 |
|
dersie |
Avec Kai c'est même plus la peine il a déjà les photos sous tous les angles sur son site : https://www.kaidomain.com//WEBUI/Pr [...] ranID=1254 Il y'a même le Kit Venture + 18650 + Chargeur pour $31.24 Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-06-2007 à 00:57:41 |
ça à l'air pas mal moi j'ai envie de prendre ça : edit: quelqu'un sais ou je peux acheter des pièces pour HID séparément ? Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 07-06-2007 à 01:16:41 |
dersie |
C'est les Like Fenix ça. J'ai déjà 2 modèles d'Ultrafire en Luxeon III, La 602A et 602A1, en 3.7V elle dépote déjà bien en Cree c'est pire. C'est bien si on veut la taille Fenix. je reprendrais une Fenix Cree plus tard quand ce sera plus stable. J'ai déjà tous les modèles Luxeon, en pocket c'est déjà pas mal pour le moment. Maintenant je tape plus sur les lampes efficaces pour se promener la nuit dans la nature taille 18650. C'est ni trop petit ni trop gros, puissant et bonne autonomie. Je dirais presque trop puissant même, à 20m le spot est déjà trop fort. Je réduirais bien un peu le Throw pour augmenter en sidespill. Message édité par dersie le 07-06-2007 à 01:23:35 |
dersie | Sinon juste une petite question :
Message cité 2 fois Message édité par dersie le 07-06-2007 à 02:01:39 |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 07-06-2007 à 03:05:57 |
m16 |
|
dersie |
Moi ça a été long 5 semaines car elle etait pas dispo. Il indique dispo depuis le 01/06 Là j'en suis à 1H10 sur l'autonomie en 3 soirs donc pas encore fini. Je mesure les Lux pour voir la régulation, pour l'instant ça n'a pas vraiment bougé, je suis toujours dans les 3500Lux. Le Luxmètre je l'ai pris chez Conrad, dans les 40 je crois. C'est quoi la D Mini ? Le bezel de la Wolf est pas mal, ça permet un vrai éclairage. Par contre j'aime pas 2 RCR123, c'est trop faible les RCR123. Par contre si c'est 3.7V ça doit passer avec une 17670. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-06-2007 à 03:24:46 |
m16 |
|
|
ilium Candeur et décadence |
Tu sais ce que valent les keychains DX? Je doute que ce soit des Photon Freedom. Quant à la puissance, elle n'est pas forcément proportionnelle à la qualité de la LED. Il faut donc comparer ce qui est comparable une fois encore: DX fait des lots, directement depuis fabriquants, avec des produits ayant des normes de qualité et de contrôle pas forcément compatibles avec les notres (pas sûr qu'un import officiel de tous ses produits serait autorisé), sans emballage et doc et ça rentre en France sans payer les taxes. Energizer a des produits normés, fait payer sa marque, a des intermédiaires (distributeurs, grossistes, etc.), fournit doc, garantie et emballage et fait payer la TVA. Ca se retrouve forcément sur le prix final. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-06-2007 à 15:11:06 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |