| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:53:17 ![]() ![]() |
vincebdx | Tiens premier beamshot de la P2D Q2 :
Message édité par vincebdx le 16-06-2007 à 21:57:17 |
vincebdx | A mon avis c'est pas pour demain les torches avec des cree Q4, déjà qu'il existe les Q3 est on en voit pas une seule alors en Q4 ... |
M16 |
|
remi333 | Bonjour, quelqu'un posséderait t-il cette lampe et dire s'il en est satisfait (autonomie, puissance...)
|
M16 | |
vincebdx |
|
ilium Candeur et décadence |
Surtout que les séries limitées, c'est aussi du marketing et elles ne sont pas données... Message édité par ilium le 17-06-2007 à 13:00:02 --------------- Non rien... |
kensookey | j' ai acheté ca a mon père ca marche bien dis donc
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:15:05 ![]() ![]() |
vincebdx | Il y a une luxeon 1.25W dedans, donc en théorie 60 lm. |
Pkoi5 |
|
M16 |
|
M16 | ...m'a l'air des plus sympathique..
|
vlack |
|
remi333 | Hé sinon entre cette lampe, la Black Diamond ICON et la Myo XP de chez PETZL vous choisiriez quoi |
dersie | Moi j'ai rien suivi en lampe frontale, j'ai une super lourde de super marché avec la bonne vielle lampe Krypton 4.5V mais finalement sans focus réglable c'est archi nul. J'en ai vu plein du genre Energizer à Cora tout à l'heure mais ça ne me parle pas. J'utilise ça quand je coupe le courant pour refaire une prise électrique ou quand j'agraphe des fils en haut des murs ou il fait sombre. Ça peut me servir aussi en cas de coupure de courant pour lire. Qu'est ce qui passe le mieux partout ? des multiled 5mm ou une seule Led genre Luxeon 1W ou autre ? Chez Deal ou chez Kaï qui est ce qui a déjà pris une lampe frontale et laquelle ? Je viens d'acheter la petite Osram 3 Led Do-it qui se scotche dans les armoires, elle a sauté toute seule dans le caddy pendant que je faisais des courses ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 18-06-2007 à 17:33:28 |
Pkoi5 |
|
vlack |
|
vincebdx | Précommande des torches EDC de novatac chez lighthound: Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 18-06-2007 à 20:23:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
barnabe |
|
vincebdx |
Review obligatoire dès réception de ce petit bijou Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-06-2007 à 12:39:54 |
barnabe |
|
vincebdx | Sur cpf la plupart commande des 120P.
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | le CPF marketplace c'est la merde |
the_warrior in soviet ... | je me tate quand même à prendre un TLE-6EX, je ne sais pas quoi faire |
cris241 |
|
barnabe |
|
cris241 |
|
vlack | Raah, impossible de trouver un vendeur avec prix raisonnable fdpin (et qui livre en France) pour un Planet Bike Super Flash |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
vincebdx |
|
SquiZZ |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |