| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:11:04 ![]() ![]() |
SquiZZ | \o/ |
coucoujojo |
|
M16 |
Message édité par M16 le 20-06-2007 à 23:25:57 |
barnabe |
|
vlack |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi je dis que LEDELISS est notre sauveur à tous! Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 20-06-2007 à 22:29:21 |
SquiZZ | vu chez kai :
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 22:43:18 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:55:19 ![]() ![]() |
M16 | dans notre serie (c'est po de poche mais ca arrache quand meme..)
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 20-06-2007 à 23:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 00:18:22 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
ilium Candeur et décadence | Je suis un poil HS mais je cross post avec le topic couteaux quand même car je me dis que les acheteurs de bonnes lampes cherchent (et ont) aussi de bons couteaux: vous avez des bonnes adresses de boutiques Internet pour avoir du Leatherman à bon prix? Message édité par ilium le 21-06-2007 à 09:33:45 --------------- Non rien... |
M16 |
Xauhaus |
Moi, j'ai pour projet (Mais j'attend l'automne) de modder une torche classique avec une CREE rouge. Y'a pas mal de lampes très facilement moddable, par exemple d'après les hhotos et Dersie, une Venture c'est deux vis et deux soudures pour changer la led. Ensuite les cree rouge se trouve facilement. L'inconvénient de cette solution c'est que le spot à trop de throw ; idéalement il faudrait juste faire affleurer la led sans réflecteur pour maximiser le flood sur 2*Pi stéradians. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 21-06-2007 à 10:49:59 |
mister magoo | En France, le moins cher que j'ai pu voir quand j'ai acheté mon wave, c'était chez couteaux center : mais ça reste cher si on compare aux sites étrangers. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
vlack |
vlack |
|
Xauhaus |
|
coucoujojo |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut FrenchyLed! |
Kalymereau This is not a method |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, j'hésite entre deux lampe celle-ci et celle-là
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SquiZZ | Pourquoi tu aimes ces deux lampes déjà ?
Message édité par SquiZZ le 22-06-2007 à 19:24:56 |
dersie | La Kaï Cree V1.0 14500 4 modes à $15 fdpi est dispo, faite pour concurencer la Fenix L1D CE.
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 22-06-2007 à 21:18:38 |
|
vincebdx | Bof bof la jetbeam jet-u
|
mister magoo | Le Q2...c'est vraiment pas mal ! Pour la température, moi je me rends compte que ma P2D est bonne pour moins d'une minute d'éclairage à pleine puissance...après c'est trop chaud et ça doit ne doit pas lui faire du bien. D'ailleurs la notice précise qu'il ne faut pas être en mode puissant plus d'une minute. Finalement, pour une lampe puissante et faite pour éclairer une longue ballade, il faut se tourner vers quels modèles ? des têtes plus larges ? C'est la LOD CE Q2 qui monte à 50° ou la jetbeam ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-06-2007 à 21:40:04 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mouis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 22-06-2007 à 22:06:51 |
mister magoo | pas mal la Lumapower M1...et avec du Q2...Pour bientôt peut-être... |
the_warrior in soviet ... | http://www.supertactical.com quelqu'un connais ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 22-06-2007 à 23:31:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je l'ai pas encore trouvé à pas cher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |