| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 08:57:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
ben de toute façon même en inversant la polarité, ta LED à très peu de risque de cramer mode pas de chance: Message édité par the_warrior le 15-06-2007 à 09:06:09 |
Pkoi5 |
|
|
Xauhaus |
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 15-06-2007 à 11:18:45 |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
Pkoi5 |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:33:33 ![]() ![]() |
|
M16 |
|
Xauhaus | J'aime bien le
|
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... | en fait c'est du gros khäkhä
|
vlack |
|
ilium Candeur et décadence |
Ouais, tout relatif quand même: plus chère que la Fenix L0D, autonomie 2 fois inférieure pour des perf inférieures aussi. Edit: en standard, pas en 10440 Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-06-2007 à 14:33:48 --------------- Non rien... |
coucoujojo |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
framboisier44 | tu penses koi de cette ultrafire? coté prix c'est pas mal du tout, (+/-25€ la lampe seule sur ebay). niveau autonomie ça dure combien de temps ? à un moment donné, j'ai été tenté par le modèle xénon mais j'attendais le modèle luxéon.
Message édité par framboisier44 le 15-06-2007 à 15:53:05 |
Origan |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | ce matin j'ai reçu ça :
|
dersie |
|
SquiZZ | ah, tu peux préciser ?
|
tokaron |
|
|
ilium Candeur et décadence | T'as vu le prix aussi. 11$ pour une qualité certes perfectible mais Cree, réflecteur alu et verre minéral, ce n'est pas si mal. Comme indiqué dans mon précédent test, il y en a des plus chères vraiment nazes chez DX. --------------- Non rien... |
vlack |
|
Origan |
|
|
M16 | dans notre serie "j'eclaire donc je suis" http://www.ledverkoop.nl/component [...] 6/lang,en/ ..vi vi vous avez bien lu 50 wats.. bon d'accord faut l'alimenter en 23 volt en 2,5 ampere.. Message édité par M16 le 16-06-2007 à 18:18:26 |
vincebdx | par contre le rendement bof bof 50W pour 1800 lumens edit : 36lm/W Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-06-2007 à 18:23:27 |
|
vincebdx | Datasheet |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |