| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bonus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:19:14 ![]() ![]() |
illuminer |
|
m16 |
|
illuminer |
apprenti_boss | Salut à tous
|
barnabe |
|
illuminer |
|
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 05-06-2007 à 19:37:32 |
illuminer | Oh !!! punaise je vais me la racle avec ma L2D aux camping. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:36:46 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 05-06-2007 à 19:44:10 |
vincebdx |
Si c'est pour partir en camping je choisirais plutôt un format AA de préférence, mais la P3D est plus pratique question taille. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 05-06-2007 à 19:46:20 |
barnabe | La portée utile des fenix (en considérant qu'elle sont quasi équivalentes, avec la P3D qui est la plus puissante)...je dirais une cinquantaine de mètres à tout casser, peut-être 30m.... |
vincebdx |
apprenti_boss | Les avis sont unanimes pour la P3D ou L2D ? La difference entre les deux c'est juste le gabarit, due aux accu utilisé? ou y'a autre chose? la P2d me tente plus... ca risque d'etre commandé ce soir Message cité 2 fois Message édité par apprenti_boss le 05-06-2007 à 19:59:23 |
barnabe |
|
Pour ma part, ce serait L2D sans hésiter car piles standards faciles à trouver et possibilité de transformer en L1D. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-06-2007 à 20:09:42 --------------- Non rien... |
Sebastino29 |
|
barnabe |
|
Sebastino29 | Pour comparer j'imagine qu'un L2d contre une Mag Lite Solitaire, c'est le jour et la nuit |
illuminer |
|
barnabe |
|
SquiZZ | uniquement pour se moquer des mag |
vincebdx |
illuminer | Ta des grandes main et tu prefere une petite torche ? |
illuminer | a ok LoL |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Je suis en train de mettre à jour les pages du site Neolumen.
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
apprenti_boss | hé hé Message édité par apprenti_boss le 05-06-2007 à 20:21:44 |
m16 |
|
m16 |
|
barnabe | Ça y est, j'ai contaminé un pote en lui offrant une P2D, maintenant il me demandes : c'est quand que tu achètes d'autres lampes ? quels modèles tu me conseilles ? |
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |