| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 00:11:46 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben sachant que tu allais mettre plus cher dans l'autre.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Blanc froid aussi. Ca fait morgue. |
ilium Candeur et décadence | Blanc chaud pour moi: plus proche de la lumière du jour et, pour avoir comparé avec une sonde, avec un rendu des couleurs plus juste. --------------- Non rien... |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cris241 | les fenix c'est bien mais ca reste tres chintoque du point de vue manufacture et conception. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Kalymereau This is not a method | Ouais enfin, les Chinois sont capables de (presque) tout faire mieux que nous, la daube comme le top ... |
SquiZZ |
|
M16 |
|
cris241 | la gomme du tail cap c'est une merde, moi aussi jai une mag et sur une mag c'est raisonnable, alors on peut la demonter la tete de tes chere Fenix? Message cité 1 fois Message édité par cris241 le 24-06-2007 à 11:05:43 |
ilium Candeur et décadence |
Non. En outre, comme toi, je ne suis pas super emballé par les boutons des dernières Fenix surtout que j'ai vu des Ultrafire (donc a priori plus basiques) avec des boutons que je trouvaient meilleurs. En revanche, ça reste d'assez bon produits: j'ai une L0D par exemple et c'est plutôt pas mal quand même. Cela étant précisé, il est inutile d'être ordurier et agressif: entre tes "chinetoques" et les qualificatifs de merde, tu frappes un peu fort. On peut dire qu'on n'est pas fan et qu'il y a pleins de bonnes raisons de préférer des concurrents, sans forcément déraper. Message édité par ilium le 24-06-2007 à 11:44:35 --------------- Non rien... |
vincebdx | Soit un peu moins agressif s'il te plaît . Sinon pour répondre a ta précédente question, oui la tête est démontable et tu peux acheter un autre type de réflecteur, texturé par exemple pour avoir plus d'overall. Ce n'est pas valable Pour le grip de la torche le problème ne vient pas de l'anodisation, qui est de très bonne qualité en passant, mais du design de celle-ci. A mon avis, le design lissé, est plus un choix Pour les piles j'utilise des accu "Hybrio" la plupart du temps et moi je n'ai pas de problème. Par contre j'ai eu le problème inverse avec des accu "Encore" qui rentraient mais vraiment pile poil, Ensuite critiquer les fabrications chinoises en n'ayant qu'une Fenix n'est pas très objectif. Il y a plusieurs autres torches fabriquées en Chine, peut-être de meilleure qualité à ton goût, Le problème de maglite c'est de ne pas faire évoluer ses produits et d'avoir fait une monopolisation sur les marchés mondiaux, ce qui les perdra si un concurrent décide de s'intéresser au marché Message édité par vincebdx le 24-06-2007 à 13:22:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 |
the_warrior in soviet ... | je clique sur et : edit : je vais sans doute acheter une ultrafire C3 pour offrir a un copain, ça vous semble un bon choix ? Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 24-06-2007 à 14:35:17 |
Pkoi5 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
1 semaine de ban pour mediter au sujet du respect envers ses interlocuteurs sur le forum.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... | maglite c'est fabriqué aux US |
coucoujojo |
|
vincebdx | Test de la P2D chez lightreviews.
|
Foxus666 | la P2D n'ai pas aussi bien réguler que d'autres mesures faiites par chevroeak je crois non ??? |
Kalymereau This is not a method |
|
Moui, c'est encore tout relatif: le haut de gamme, ils ne savent pas vraiment le faire encore et ils n'ont de loin pas les normes de qualité qui ont cours en Europe (je ne parle même pas des droits des Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-06-2007 à 12:21:57 --------------- Non rien... |
vincebdx | Kaidomain se met à vendre des fenix : https://www.kaidomain.com/WEBUI/Sub [...] =6/25/2007 Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 25-06-2007 à 19:25:43 |
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |