| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Pour des modules utilisés plus régulièrement, j'en reste entre 1 et 1,4A. Sinon pour le changement de l'interrupteur j'utilise des Solarforce forward clicky (1,99€) recyclés dans ma WF-501B. Ils font aussi des reverse clicky, les deux sont censés être ok jusqu'à 3A (pas de souci à 3,04A pour l'instant chez moi, alors que celui d'origine a rapidement "cramé" ). Sinon tu as les McClicky, bons jusqu'à 5-6A, mais beaucoup plus chers et parfois un peu plus délicats à installer. http://www.solarforceflashlight-sa [...] =18&id=421 (dans la WF-501B tu n'as besoin que de l'interrupteur, et si tu te débrouilles bien le bouton silicone livré te permet de la faire tenir debout (mode bougie)) PS : si le module est livré sans il te faudra qqch pour isoler le réflecteur alu des deux contacts de la led. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-12-2013 à 07:25:03 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 07:17:55 ![]() ![]() |
Math466 . | Ça serait sympa de mettre qq détails sur ce que tu as moddé --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
november56 |
|
Math466 . | Si tu n'as rien reçu avec, ce sera plus pratique pour toi si tu utilise des choses comme ça :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait essayer avec de la pâte thermique, celle utilisée pour les processeur, à la place du calage en feuille alu qui ne doit pas transmettre grand chose, aux points de contact entre le réflecteur et le corps. édit - quote merdé Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 28-12-2013 à 15:48:26 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ledtruque |
Message cité 1 fois Message édité par ledtruque le 28-12-2013 à 22:03:26 |
november56 |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 17:45:03 ![]() ![]() |
Math466 . | Ton lien ne me renvoie à rien --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop | voici un autre lien vers le premier post de la p.1891
Message édité par opt le 28-12-2013 à 20:40:35 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Non plus grrr --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . |
Edit : t'es sûr de la date ? Je crois que je vais renoncer Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-12-2013 à 21:23:11 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
Message édité par opt le 28-12-2013 à 21:32:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Rmi2684 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je suppose que le forum compte les page en fonction du nombre de posts affichés par page, donc quand il va à "sa" page 1891 il tombe dans le vide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . | Lien ne donne toujours rien chez moi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nkon.nl vend des zebra, en euros, pas excessivement cher, les frais de port non plus, pas de douane.
opt nop | En parlant d'achats... --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 30-12-2013 à 04:18:08 |
claudec7 | avec quel coupon? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 30-12-2013 à 11:49:20 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
35% de supplément : 10% de douane + 20% de tva sur le tout...
Rmi2684 |
|
Charles K | Et tu as mis combien de temps a recevoir tout ça ? (il a pas eu des gens pendant 2 mois qui se peignaient ici même des délais ?) Que ce passe t'il en cas de panne ? A l'occasion on peut aussi être malchanceux pour les douanes. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-12-2013 à 13:16:19 |
november56 |
|
|
Lermite |
La plupart des vendeurs se contentent de renvoyer les trucs à réparer à leur fournisseur (qui peut être le constructeur) mais pas tous.
|
tiliolus |
|
gugusg |
|
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je l'ai commandée chez Nkon.nl
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |