| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Math466 . | Regarde la led, les XM-L ont un pourtour vert et 6 bandes visibles, les XM-L2 ont un pourtour argenté et pas de bandes visibles (seulement de petits points). --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | pour voir à l'oeil nu la différence entre 900 et 1020 ou 1080 lumens!!!!! |
Math466 . | Sorti du chargeur, après ~30 minutes, tu avais toujours 4,2V ? Si oui et que tu as 4,0V maintenant, ça me paraît un peu élevé comme autodécharge. Moi si j'avais reçu un accu à 0V, Li-ion ou même NiMh, c'était retour à l'envoyeur direct Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 16-12-2013 à 21:38:31 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Charles K |
|
Rmi2684 |
|
SaintGermain |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:52:46 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Rmi2684 |
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 17-12-2013 à 01:33:18 |
Math466 . |
Moi je te dirais bien d'insister un peu pour un échange, mais ça risque à présent de te couter plus cher en fdp qu'en accu Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-12-2013 à 06:54:26 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tiliolus | Bonjour,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est bien ce qu'indique la doc : http://www.fenixtactical.com/manua [...] manual.pdf . Leur driver ne peut visiblement pas accepter de tension supérieure à celle des piles de base (3 V, un accu Li-Ion étant à 3,7 V). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tiliolus | Merci, en CR123 rechargeable le plus petit format de lampe, ça serait quel modèle ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je pense que la Nitecore Sens doit être une des mieux positionnées du point de vue dimensions, en longueur elle ne rend que 5mm à la Fenix E15 : http://www.neolumen.eu/format-cr12 [...] ns-cr.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tiliolus | Merci, je vais essayer de modifier ma commande. Sinon dans une PD12 Fenix, (je vois que le vendeur en a) un accu rechargeable fonctionne ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
SaintGermain |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | bonjour
|
tiliolus |
|
Math466 . | Mieux que la Sens qui passe en direct drive avec des 16340, résultat autonomie ~20 minutes.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fenix doit avoir envie de figurer à nouveau dans des films de SF, ils ont encore sorti un modèle au look étrange :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tiliolus |
|
Gabb83 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
burnquist |
|
Math466 . |
Pour les accus, par exemple des Eagletac ou des AW protégés c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 17-12-2013 à 22:21:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
tiliolus |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Un de meilleur rapport performance/compacité est la Zebralight SC600 MKII L2 qui est disponible en deux teintes : cool (froid) et neutral (neutre). Elle coûte environ 70/80€ une fois livrée en France. C'est un bon début de piste. --------------- Feedback Achat/Vente |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas vraiment, c'est du "très grand public - bas de gamme", vaut mieux s'adresser à une bonne marque, et acheter en france si tu veux un service après-vente ou une livraison rapide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Oui. Je n'ai pas de référence à portée de main, mais il existe des colliers luminescents assez efficaces.
|
Sam Erousis | Une guirlande de Noël et basta ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
m16 | par exemple celui ci.
|
garoju |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |