|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 25-08-2025 à 19:00:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:28:41 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
gui3gui | Quand tu vois que ma maglite est toujours vendu 100 € |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:11:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-08-2025 à 10:22:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon maintenant, pour moi, la Wurkkos HD02 me fait vachement envi Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-08-2025 à 10:22:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gui3gui |
Intéressant par contre pour l'utiliser comme luminaire en mode trident, il y'a un filetage ou un crochet pour l'accrocher en hauteur ? |
Dakans pouet pouet |
dans le genre, sans UV et laser, il y a la Sofirn IF23 Pro --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2025 à 11:00:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vincebdx | J'aime bien le principe, j'ai failli la prendre mais je me suis ravisé car je n'en aurais pas eu l'utilité Il y a aussi la TrustFire TC50 : Marque plutôt bof dans mes souvenirs (surtout les accu) mais cette TC50 est sympa je trouve. Message édité par vincebdx le 26-08-2025 à 12:34:42 |
babble RTFFP ! | Ça te servira à quoi le rgb ? (Vraie question) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
depart |
Tu peux aussi avoir une couleur allumée en permanence à tres faible noveau pour voir où est la lampe dans le noir. Perso j'aime pas, mais il parait que la conso est tellement ridicule que l'autonomie se compte en mois. |
Charles K | Oui c’est très pratique pour voir le niveau de charge en un clin d’œil, mieux que de faire une séquence de clic et lire une séquence de clignotements (ex : Zebralight)
Au niveau bas, bleu et vert consoment dans les 50 à 100uA sur la plage 100-50% de charge (moins à charge plus faible). Donc ça se compte plus qu’en mois surtout si tu choisis bleu ou vert. Ah et je crois que en mode clignotant la conso est encore plus faible. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-08-2025 à 16:00:47 |
5thgen |
|
vincebdx | Suite au passage sans succès de ma nitecore tini3 au lave-linge, j'ai décidé de m'acheter une WURKKOS HD03 (~14€ en promo) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 30-08-2025 à 21:25:00 |
gsx33 Make France great again | Vu les prix Olight, pas difficile de mettre des claques ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
depart |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il y a apparemment une bonne affaire sur Ibood
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
barnabe |
|
gsx33 Make France great again | Sur un coup de tête, j'ai acheté une frontale Petzl Tikka 350 verte a 25€ Au vieux campeur dimanche dernier.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 2 nouvelles couleurs pour la HD03, rouge et noire |
foul Amiga forever... | j'exilerai ma peur
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |