|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
depart | Reprise du message précédent : Message édité par depart le 11-06-2025 à 21:36:09 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 20:46:36 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chalut,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
depart |
|
tarpan66 |
Tu as des exemples ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Liitokala fait aussi un modèle, avec sélecteur de t°c rotatif : https://fr.aliexpress.com/item/1005008810697248.html?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vincebdx |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
5thgen | Salut topic |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:36:42 ![]() ![]() |
gui3gui |
Hegemonie | J'ai un "nouveau" besoin, ou plutôt deux : Une lumière blanche, capable d'éclairer à ~50m correctement, avec une fixation par clip, coudée Les deux doivent être résistantes aux chocs et à la pluie et avec une recharge par USB-C directement sur la lampe. Ça peut être une ou deux lampes. J'ai déjà des batteries en 16850 mais je suis pas fermé à passer sur autre chose. Ça peut être une lampe ou deux. Actuellement j'ai : Nitecore NU25 ancienne version (recharge µUSB et batterie qui faiblit) L'objectif est de pouvoir tout recharger avec un seul câble (téléphone, lampes, accessoires divers Vous avez des idées? Une Wurkkos H25LR semble cocher un certain nombre de cases, mais pas sûr de pouvoir "condamner" la lumière blanche par ex Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 19-06-2025 à 13:40:17 |
gui3gui |
La x3 je l'ai payé environ 53 € sur Amazon neuve. Par contre même si elle rempli quasiment tous tes critères, le port de charge n'est pas intégré à la lampe. Même si pour l'instant j'en suis conquis ainsi que mon rejeton de 3 ans. Sinon une olight oclip ? Tu perds l'écran oled et la tête pivotante. Édit, chez olight c'est la oclip pro. Message édité par gui3gui le 19-06-2025 à 14:06:34 |
gui3gui | Wuben g5 sinon ? , mais le clip me semble un peu juste pour un port en mode frontale sur une casquette. |
Hegemonie | Je pense que je vais faire comme toi, en essayer plusieurs et renvoyer celles qui me vont pas |
Dakans pouet pouet |
dans le genre il y a toute une collection de lampe possible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gsx33 Make France great again | Attention au Wuben g5, des copies jusqu’à moitié moins chères sont apparues. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hegemonie | Pour ceux que ça intéresse : J'ai la Oclip, Oclip Pro et Wuben E7 qui sont arrivées. Je vais renvoyer la Oclip et la E7, la Oclip Pro permet d'avoir deux modes sur la lumière rouge. Par contre la Oclip est vraiment toute mignonne et toute petite, j'hésite presque à la garder Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 23-06-2025 à 09:15:59 |
zephyrs |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kwartz le sale nitos | Et voila encore craqué |
gsx33 Make France great again | Moi une ACEBEAM Pokelit AA EDC pour 11.39€ la semaine dernière --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vincebdx | De mon côté une nouvelle lampe frontale, la Sofirn HS21 : https://zeroair.org/2024/10/28/sofi [...] mp-review/
Message édité par vincebdx le 07-07-2025 à 20:55:38 |
gui3gui |
Copiteur ! |
depart | Nouvelle lanterne chez wurkkos (ou alors j'étais passé à côté) :
Message édité par depart le 23-07-2025 à 14:20:41 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vraiment cool la Wurkkos HD03, bon petit truc de poche |
Gabb83 | Salut
|
5thgen |
|
dragages | Si certains ont fouiné sur BLF et qu'une lampe qui envoi est sortie du lot dernièrement. Budget 50€ extensible. Merci de témoigner. --------------- JPP |
jere342 | Blf?oui je sais j ai honte . |
vincebdx | BudgetLightForum : https://budgetlightforum.com/ |
Sean Le Manchot |
Le fait de pouvoir utiliser plusieurs formats de piles/batteries m'a plutôt séduit même si je n'ai utilisé que la batterie Lithium fournie jusqu'à présent. Le fait de pouvoir brancher l’accu séparément & directement sur micro-USB (câble fourni d'origine) est plutôt pratique pour dépanner. Seules critiques perso : la forme inutilement tarabiscotée du clip qui peut s'accrocher à l'extérieur même déjà clippée en poche et surtout le bouton trop exposé à mon goût (défaut corrigé sur la TAC 2AA). Message édité par Sean Le Manchot le 07-08-2025 à 18:34:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Charles K |
Il y a un topic des lampes favorites chaque années sur BLF, le dernier (2024) : https://budgetlightforum.com/t/your [...] 4/226529/2 |
dragages | Merci, pas grand chose qui fait envie. Me faudrait un remplaçant de ma Skilhunt H03 avec lumière rouge si possible --------------- JPP |
Sam Erousis | Une Emisar DW4K peut-être ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |