|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 19:53:03 ![]() ![]() |
dragages | C'est bon, en effet il semble avoir du cree red sous la main. https://intl-outdoor.com/dual-chann [...] light.html
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 16-08-2025 à 10:47:18 --------------- JPP |
Charles K |
5700K ”dedomed” (dome de silicone retiré) ça donne dans les 4000-4400K (soleil qui descend), et un peu ”rosy” c’est à dire que ça tire legerement vers le magenta, ce qui peut être plaisant, suivant les goûts. Tandis que la lumiere du soleil est très légèrement verdatre/jaunatre (comparé à la lumière incandescente). Dans tous les cas 519A est un bon choix car bon rendu des couleurs (CRI ~95) https://imgur.com/a/519a-dedoming-l6JnOjb Message édité par Charles K le 17-08-2025 à 01:19:31 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chalut,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pareil pour les sites directs type Wurkkos, 1 semaine en moyenne |
Dakans pouet pouet | perso pour promener mon chien dans mon jardin mal éclairé j'ai remplacé ma SC600 MKIV par une Sofirn SC33, moins flood que ma SC600 et sa lentille frost mais le spot est bien large quand même grâce à sa grosse Led XHP70 4 modes + ultra low et turbo, mono bouton type click lampe allumé, un click long = change la puissance en cycle de low vers high puis retour à low il y a d'autre commande par click mais c'est des réglages à faire qu'une fois, comme le verrouillage automatique qui verrouille la lampe si elle reste éteinte quelques secondes, et de mémoire la lampe est vraiment verrouillé j'ai eu la mienne en 5’000K (= blanc sans teinte) pour moins de 50€ 21700 5000mAh et FDP compris sur un site Web Sofirm, livré en moins de 1 semaines, je vois que maintenant il livre à partir de la Pologne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 09:49:28 ![]() ![]() |
dragages |
Message édité par dragages le 18-08-2025 à 10:21:46 --------------- JPP |
billy titanium |
Je me dirigerais vers un truc de ce genre : https://convoylight.com/products/co [...] ion_detail Convoy S21F. Message édité par billy titanium le 18-08-2025 à 10:21:15 |
kwartz le sale nitos |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Wow, merci à tous pour vos nombreuses réponses.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-08-2025 à 21:46:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai commandé ça pour 13€ :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2025 à 11:41:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La newsletter de Wurkkos est active j'ai l'impression qu'ils sortent un truc par semaine
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, j'ai pris une Sofirn SC33.
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben j'aurai payé le prix fort pour le service Amazon. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gsx33 Make France great again | "Navigation web sécurisée" dans Norton, c’était lui le probleme --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 20-08-2025 à 16:55:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça fait un moment qu'ils sont revenus à un niveau correct Norton.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | L'augmentation de taille est plus importante que je ne pensais, mais ça reste raisonnable.
gsx33 Make France great again | Pour tous les jours, je préfère la SC32, plus compact. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 23-08-2025 à 12:44:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Micmax Râleur de naissance. | Problème résolu.
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Question (à laquelle je ne trouve pas la réponse dans le fucking manual Message édité par 3615Buck le 25-08-2025 à 19:00:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |