| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:47:38 ![]() ![]() |
rexet | Yes c'est pas un mode que je compte souvent utiliser et il faut que je règle tout ça.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Rmi2684 |
|
rexet | J'avais une Sunwayman V20C juste avant (d'ailleurs je trouve la finition chez Sunwayman meilleure que sur ma nouvelle SC600w) qui était en cool white. La différence est flagrante avec cette première neutral que j'achète. J'avais un peu peur que ça tire trop sur le rouge/jaune mais je trouve que c'est parfaitement dosé et que c'est bien plus confortable pour les yeux pour un usage courant (j'imagine que dans le domaine militaire c'est tout autre). Bref pour le moment au niveau de la teinte je suis ravi --------------- Feedback Achat/Vente |
H@wk The King of Cool | Bon, une seule lampe c'est chiant, il m'en faut une 2e --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rexet | Avec tes critères y'en a beaucoup --------------- Feedback Achat/Vente |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sam Erousis | On parlait beaucoup d'une Zebralight dans ces dernières pages --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Math466 . | Sinon D7 spéciale chez PuissanceLed, qui existe avec 3 largeurs de faisceau différentes :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:14:48 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 25-12-2013 à 19:21:17 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Math466 . | Thrunite Lynx ? Chez Armytek sinon, ou Eagletac G25C2, par ex. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 25-12-2013 à 19:21:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | La Zebralight SC600 est un super (si ce n'est le meilleur) rapport compacité/performance. Pour moi le gros plus de cette flashlight est sa taille ainsi que son UI plutôt bien pensée avec un seul switch.
Lermite |
C'est vrai si tu considères que la compacité se résume à la longueur, parce que si si tu prends aussi en compte le diamètre, la SC600 n'est plus en première place, loin de là. |
Math466 . | http://flashlightwiki.com/File:Ansi-white.jpg http://flashlightwiki.com/ANSI_White Message édité par Math466 le 26-12-2013 à 10:22:35 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai une question conne (tant pis, j'assume) au sujet de la SC600.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-12-2013 à 10:28:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Math466 . | Le 1. Si tu l'éteins et rallume après qu'elle soit passé à 500 lumens il y a de fortes chances qu'elle repasse à 900 lumens...
claudec7 | Absoluement pas;la lampe tombe a 500 lumens apres 5 minutes ce qui est considerable pour une petite lampe et elles sont toutes dans le meme cas dans ce format donc si tu veux une lampe qui delivre 1000 lumens en permanence,tu changes de format.Ceci dit quand elle tombe a 500 lumens,tu peux l eteindre et la rallumer et elle se remet a900.Perso j ai 3 lampes de ce format(la thrunite,la cyticat speciale lermite,et la sc600 mk2 aujourd hui)et toutes les 3 chauffent en hight et en fonction de la temperature exterieure.Ce sont les lampes dont je me sers le plus et souvent en hight mais pas longtemps car de toute façon et selon l environnement elles eblouissent en hight Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 26-12-2013 à 10:38:35 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
opt nop | Est-ce que certains parmi vous ont deja tente d'utiliser des glo toob aaa en loupiote arriere de velo ? si oui, ca donne quoi ? --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rexet |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
hpdp00 bleus, c'est fou | 19h à 150mA pour des accus complètement à plat c'est correct.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sam Erousis | Ok merci --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gabb83 | Salut
|
Math466 . |
Je suis à la recherche d'un accu pour ma Citycat spéciale...j'ai actuellement un Panasonic 18650 non protégé qui rentre tout juste, mais je voudrais prêter la lampe et je préfèrerais la prêter avec un accu protégé. Le dernier critère est que j'en ai besoin assez rapidement, donc j'oublie tout ce qui est achat en Chine/Asie ou USA (de toute façon avec les restrictions du transport aérien...) Des idées ? J'avais pensé aux Eagletac, je sais qu'ils sont assez courts, mais je ne sais pas trop pour le diamètre. @Gabb83 => http://fonarik.com/test/indexen.php ? Message édité par Math466 le 27-12-2013 à 11:35:33 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Charles K | Mon eagletac 3100 fait 18.4mm mes 2 3400 font 18.5mm |
Math466 . |
Charles K | fallait demander un pied à coulisse au père Noel, toujours très utile comme instrument |
Lermite |
Dans la Citycat Yee-Lic, les 3100 sont limites dans le sens où certains passent laborieusement, et d'autres pas du tout.
|
Math466 . | Hélas, introuvables en France / Europe pour le moment ?
claudec7 | sur dx ils en ont |
november56 | Bonsoir à tous,
|
Lermite | Il n'y a pas grand chose à dire sur tes choix techniques hormis un détail qui remet tout en cause:
|
november56 | A ok, j'avais déjà des doutes, le module actuel chauffe déjà énormément ! Et c'est une XM L T6 driver à 0,5A à peine.. Mais étant donné que je configurerai le driver de cette façon: Low(5%) - Mid(30%) - High(100%). 30% de 2.8A ça me fait du 0,84A (s'il parle bien en % par rapport au courant). Et un mode high de 2.8A qui ne servirait quasiment jamais. Juste en cas d'urgence. Même à 0.84A je pense que la dissipation de la 501B est tellement pourrie qu'elle chauffera et sera rapidement impossible à tenir en main. Je vais regarder du côté des drivers 1A. Et pour la colle thermique, elle parait correcte ? Si seulement j'avais une imprimante 3D, j'essayerai de faire ma propre lampe torche |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Le problème avec les modules P60 est qu'ils ont un mauvais contact thermique avec le corps
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Math466 . | +1 avec les messages au dessus. Tu peux monter à 3A si tu as un host un peu plus "conséquent", et un module parfaitement calé (papier alu, adhésif cuivre, etc....), mais l'usage reste tout de même limité à quelques minutes... Pour des modules utilisés plus régulièrement, j'en reste entre 1 et 1,4A. Sinon pour le changement de l'interrupteur j'utilise des Solarforce forward clicky (1,99€) recyclés dans ma WF-501B. Ils font aussi des reverse clicky, les deux sont censés être ok jusqu'à 3A (pas de souci à 3,04A pour l'instant chez moi, alors que celui d'origine a rapidement "cramé" ). Sinon tu as les McClicky, bons jusqu'à 5-6A, mais beaucoup plus chers et parfois un peu plus délicats à installer. http://www.solarforceflashlight-sa [...] =18&id=421 (dans la WF-501B tu n'as besoin que de l'interrupteur, et si tu te débrouilles bien le bouton silicone livré te permet de la faire tenir debout (mode bougie)) PS : si le module est livré sans il te faudra qqch pour isoler le réflecteur alu des deux contacts de la led. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-12-2013 à 07:25:03 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |