|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rmi2684 |
|
Foxus666 | Bonjour, |
meluor |
Foxus666 |
|
depart |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dakans pouet pouet |
c'est une techno surtout utilisée pour les vidéo-projecteurs --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:29:21 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
PPPEP |
|
depart |
|
PPPEP |
depart |
Message édité par depart le 06-04-2025 à 15:48:56 |
PPPEP | Nope |
Foxus666 | Pour refaire un parenthèse sur les lampes a laser blanc, je vois que certains modeles accessible financièrement sont aussi vendu avec une lentille de concentration du faisceau, pour allumer un feu par exemple. Message édité par Foxus666 le 07-04-2025 à 14:24:59 |
Afocal | Bonjour, je cherche une lampe du style de la wurkkos wk03 ou FC11.
|
Afocal | Merci. J’ai finalement pris une FC12. |
vincebdx | Et une petite nouvelle dans la poche, Tini 3 C'est ma première tini et elle est vraiment minuscule tout en restant plus performante que les autres. Que dire, elle est vraiment puissante, plus chère que les torches chinoises (30€ sur AE) mais la qualité est supérieure et les caractéristiques sont plus réaliste, par exemple les 600lm en turbo sont un peu plus puissant à l’œil que les 1000lm de la V10l tout à gauche. D'apres le tableau comparatif que j'ai fait rapidement, c'est impressionnant l'optimisation qu'il y a eu sur les leds, l’électronique et la batterie. Un test complet : https://budgetlightforum.com/t/revi [...] ure/228134 Message édité par vincebdx le 26-04-2025 à 20:02:30 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'essaierais à l'occasion mais il y a quand même le mode low en laissant appuyé sur le bouton |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Auriez-vous un bon plan pour acheter un câble de recharge USB compatible avec le connecteur magnétique des lampes Olight, à prix raisonnable (17€ ça pique un peu) pour recharger ma Baton 3 Pro ? Merci. Message édité par Aiolizator le 24-05-2025 à 14:09:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
axklaus |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-05-2025 à 15:46:20 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Fr4p - - - - | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 03-06-2025 à 07:40:05 |
Gnomovtt | j'avais recu la même en cadeaux avec l'achat de ma wurkkos
--------------- Mon 500px & flick R |
Fr4p - - - - | Merci mais je vais éviter de reprendre le même produit, je demandais plutôt s'il y avait le même genre de mini torche pratique en plus récent / mieux construit. |
vincebdx |
|
depart | Des lampes avec accu remplaçable c'est quand même nettement plus cohérent comme approche. |
Fr4p - - - - |
|
vincebdx | Klarus CL5 reçue il y a quelques jours et rien avoir avec la babiole bas de gamme aliexpress :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-06-2025 à 20:24:19 |
depart | rhaaa
Message édité par depart le 11-06-2025 à 21:36:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |