| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2012 à 22:15:56 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:12:58 ![]() ![]() |
Lermite | Le code de la route impose un éclairage jaune ou blanc à l'avant, et rouge à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 28-10-2012 à 01:49:40 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bonusk Naaah | Hello,
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
froid2 Pour la défense du plus faible |
Message cité 1 fois Message édité par froid2 le 28-10-2012 à 02:07:02 |
tonx2vg |
|
kensookey | j' ai commandé ça, on verra bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ces annonces n'apparaissent que quand tu n'es pas identifié sur le forum, il me semble. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:50:05 ![]() ![]() |
|
ArtNow38 | Salut tout le monde !
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
|
bicus38 | bonjour a tous --------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 28-10-2012 à 18:33:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Blackhawk8 | Je cherche un chargeur de 18650 mais compact, qui s’alimenterait en USB. Avec un chargeur USB de téléphone on peut facilement tirer 1A dessus.
Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2012 à 20:20:20 |
Blackhawk8 | En effet sur le 1er modèle ils disent 375mA sur 4 accus, et 750 avec seulement 2
|
Banalam | Chargeur CC/CV ultra minimaliste (nécessite de souder des fils) 1A avec port mini-USB (devant être alimenté en 5V). La résistance (minuscule !) peut être changée pour abaisser le courant de charge (0,5A ou 0,25A).
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-10-2012 à 00:09:35 |
Blackhawk8 | |
Blackhawk8 | Par contre, avec une charge à 1A, que se passe t-il s'il est relié à un USB d'ordinateur, qui en général est limité à 500mA ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-10-2012 à 01:56:55 |
Smoltok | En lisant les quelques pages précédentes (pas depuis le début hein |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Smoltok |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour les connoisseurs. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas de souci, cette lampe est prévue pour tourner avec des piles AAA (1,5 V) ou des accus (1,2 V), ces derniers étant à privilégier car souvent capables de délivrer un meilleure puissance à la lampe. Ce qu'il faut éviter c'est les accus Li-Ion de mêmes dimensions (modèle 10440), qui risquent de délivrer une tension trop élevée (3,7 V). Certaines lampes ont une régulation qui leur permettent d'utiliser ce genre d'accu, mais je ne sais pas si c'est de cas de la tienne (regarde l'emballage, il y a peut-être un avertissement qui en parle).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah super !
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-10-2012 à 17:16:15 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tomtomy44 Ecology is not an option | Cc,
Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 29-10-2012 à 16:31:13 --------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il ne donne pas beaucoup d'infos sur la teneur de ses modifications, le concepteur --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
welin | Cela intéresse quelqu'un une UltraFire UF-H1 (1 x CR123A) ? |
Banalam |
Message édité par Banalam le 29-10-2012 à 18:05:59 |
mygaloman |
|
Icia Nagano | Fenix devrait présenter sa TK75 sous 10 jours selon CPF et la promotion Thrunite se termine dans 3 jours |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |