| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
l'ombre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Lermite |
Malheureusement non. La nature géologique du terrain par chez moi est particulièrement peu propice à la formation de cavités souterraines, au point que je n'en connais aucune.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Là, le problème, c'est qu'avec un réglage donné, la plage de sensibilité d'un appareil photo est très réduite. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je ne peux me contenter d'un réglage unique pour mes beamshots, sous peine d'avoir des photos complètement surexposées (throweuses et lampes les plus puissantes) et d'autres complètement sous-exposées (floodeuses et lampes les moins puissantes).
|
Lermite |
Cette méthode est loin d'être fiable parce que la perception visuelle d'une image de nuit dépend beaucoup de notre accoutumance nocturne, et même de notre vision nocturne qui peut significativement varier d'une personne à l'autre.
Hum... la précision de GoogleEarth se compte tout de même en mètres quand ce n'est pas en dizaines de mètres.
|
Luminix |
|
seisan | A Luminix.... Ah oui, quand même... Pas pour moi non plus... |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-05-2010 à 17:52:50 |
Sk_rmouche | Je suis partant, ne serait-ce que pour comparer ma HID aux plus puissantes lampes de Lermite.
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:56:14 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Lermite |
En effet, "intensité" est aussi valable, mais tout autant que "courant" qui correspond strictement à la même dès qu'il est question d'électricité.
Non, "courant électrique" désigne explicitement l'intensité. S'il désigne parfois la tension (ou différence de potentiels) dans le langage courant, ça reste un abus de langage.
L'assistant assigné aux lampes est tout trouvé dans mon cas: ce sera un trépied photo |
Lermite |
Tout à fait, mais si je donne la luminosité à 10 ou 20m, et même si cette valeur est parfaitement représentative de la portée, il y en aura toujours pour me demander la portée de telle ou telle lampes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
_jay_jay_ |
|
Lermite |
Cette méthode a l'avantage d'une mesure à une position fixe, mais avec cette méthode comme avec la mienne, il s'agit de mesurer une valeur (en lux ou en mètre selon la méthode), mais la tienne a l'inconvénient d'une extrapolation.
|
Lermite | De mon côté, j'ai la Ultrafire WF-1000L qui semble correspondre à tes critères.
|
M16 | je me leve et je confirme , meme a puissance reduite,elle est confortable. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une loupiotte pour les gamins :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titane2carbone | --------------- mon topic ventes de loupiotes |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kaillou38 mouton à numéro | c'est une valeur tres sur, de la balle cette loupiote
--------------- ras |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite | J'ai mesuré le courant au niveau de la led de la L-Mini II:
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Lermite |
Non, c'est un fabricant chinois qui ne vend que par l'intermédiaire de fournisseurs chinois.
|
Lermite |
Certes, mais un peu de tolérance serait à mon avis dans l'intérêt de tous.
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est une politique de la modération pour éviter que ce soit le foutoir --------------- ras |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 04-05-2010 à 17:22:08 |
Lermite |
Il a peut-être des nouveautés, mais il n'est clairement pas à jour. Il manque des modèles récents comme des modèles bien plus anciens bien que toujours d'actualité.
|
blackbird66 Mom's Stiffler addict | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gabb83 | vds LF5XT + RC-T5
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |