Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°22445588
l'ombre
Posté le 03-05-2010 à 15:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
la sécurité 10 mètres autour.... pour moi le reste c'est du bonus  

tu ne connais pas un souterrain voir un pas de tir pour faire tes tests

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 15:14:31  profilanswer

n°22446015
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 15:42:09  profilanswer

l'ombre a écrit :

tu ne connais pas un souterrain voir un pas de tir pour faire tes tests

Malheureusement non. La nature géologique du terrain par chez moi est particulièrement peu propice à la formation de cavités souterraines, au point que je n'en connais aucune.
Dommage que je ne sois plus sur Grenoble où là, il y avait l'embarras du choix en la matière, entre les grottes naturelles et les mines abandonnées... c'est l'endroit rêvé pour faire des beamshots et des tests de portée.
Quoi qu'il en soit, j'ai repéré deux sites potentiels, des pistes bien à l'écart, très peu fréquentées, surtout de nuit, et avec chacune une ligne droite à priori suffisamment longue pour tester les meilleures throweuses. Le seul ennui est que ça représente environ 3km de marche mais je commence à y être habitué :)

n°22446316
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 16:01:33  profilanswer

Le problème est que la mesure de la largeur du spot est très subjective quand il est diffus, sans transition nette avec le spill.
Je m'efforce quand même de le mesurer tant bien que mal pour donner à titre indicatif l'angle du spot mais ce n'est pas une mesure assez fiable pour en déduire la portée avec suffisamment de précision.

n°22446624
Thom39
Posté le 03-05-2010 à 16:21:12  profilanswer

Lermite a écrit :

En réfléchissant à la manière de mesurer la portée, il m'est venu une idée.
Pour l'instant, je me contente de donner la luminosité en lux mesurée à 1m. C'est une indication de la portée, mais vague parce que la relation entre la portée et cette valeur dépend aussi du diamètre interne de la tête de la lampe et du type d'optique.

Mon idée serait de prendre une luminosité pour référence, par exemple 50 lux, poser la lampe allumée et orientée horizontalement en extérieur sur un terrain dégagé, et me déplacer avec le luxmètre jusqu'à trouver la distance à laquelle j'obtiens les 50 lux recherchés.

Je pense que le résultat serait intéressant mais la mesure demande du travail, ne serait-ce que pour trouver un terrain suffisamment dégagé et à l'écart pour éviter qu'on me taxe une throweuse pendant que je me promène avec mon luxmètre à plusieurs centaines de mètres. Il faut aussi le moyen le plus simple de mesurer les distances... bref, c'est du boulot.

Dans l'immédiat, il faudrait déterminer une fois pour toute la luminosité de référence. Une valeur trop élevé impliquera des distances trop courtes, qui auront le même problème que la simple mesure en lux à 1m.
Une valeur trop faible va me faire galoper sur des centaines de mètes, et compliquer la mesure de distance.

Vous auriez une suggestion? Quelle est la valeur à partir de laquelle on considère qu'un éclairage est efficace?

J'ai une idée de "protocole de mesure" qui soit reproductible par tous.

Tu imprimes une image sur un A4, une vache par exemple une Montbéliarde dans un pré, cela à l'avantage d'avoir des taches sombre et clair.
Cette photo devrait aller : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:SzR4nS9TuN6lJM:upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/Montbeliarde.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] liarde.jpg¨
Peut être rajouter en dessous un bandeau avec les couleurs pirmaires.

Chez toi tu mesures le nombre mini de lux à avoir sur l'image pour pouvoir la détailler correctement, peut être 50 lux à vérifier.
Ensuite tu vas dans la nature sur ton chemin et tu t'éloignes jusqu'a retrouver ta mesure et tu verifies que tu vois correctement l'image.

Ce système permettrait à chacun de faire ce test chez lui, sans avoir de luxmètre en se réferant à tes mesures.

Pour mesurer la distance GoogleEarth, ou Geoportail  me semble suffisament précis.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22446696
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 16:25:14  profilanswer

French Trucker a écrit :

Une autre possibilité est de viser un panneau signalétique routier à 1 ou 1,5 Km de distance et voir la réflexion avec toujours les mêmes paramètres sur l'APN.

Là, le problème, c'est qu'avec un réglage donné, la plage de sensibilité d'un appareil photo est très réduite. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je ne peux me contenter d'un réglage unique pour mes beamshots, sous peine d'avoir des photos complètement surexposées (throweuses et lampes les plus puissantes) et d'autres complètement sous-exposées (floodeuses et lampes les moins puissantes).
A noter que l'idée est de tester la portée de toutes mes lampes, et pas seulement les throweuses.

n°22446956
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 16:39:47  profilanswer

Thom39 a écrit :

J'ai une idée de "protocole de mesure" qui soit reproductible par tous.

Tu imprimes une image sur un A4, une vache par exemple une Montbéliarde dans un pré, cela à l'avantage d'avoir des taches sombre et clair...
..//..
Ce système permettrait à chacun de faire ce test chez lui, sans avoir de luxmètre en se réferant à tes mesures.

Cette méthode est loin d'être fiable parce que la perception visuelle d'une image de nuit dépend beaucoup de notre accoutumance nocturne, et même de notre vision nocturne qui peut significativement varier d'une personne à l'autre.

Ca reste une idée intéressante pour déterminer la luminosité de référence, pour ensuite faire les tests au luxmètre.
Mais qu'elle soit de 2 lux ou de 100, dès lors que cette valeur est conservée pour les mesures, les résultat seront précis et comparables et quiconque dispose d'un luxmètre pourra faire ses propres mesures et les comparer aux miennes.

Thom39 a écrit :

Pour mesurer la distance GoogleEarth, ou Geoportail  me semble suffisament précis.

Hum... la précision de GoogleEarth se compte tout de même en mètres quand ce n'est pas en dizaines de mètres.
Tant qu'il s'agit de mesurer des distances de l'ordre de 300m, ce n'est pas gênant, mais pour des distances plus petites devant être mesurées au mètre près, l'erreur devient trop importante pour donner des résultat fiables.

n°22447222
Luminix
Posté le 03-05-2010 à 16:56:59  profilanswer

seisan a écrit :

Et à Luminix... ça vaut combien ??? (Vi, je sais, c'est terre à terre, mais quand même...)

Salut Seisan,

Je viens d'avoir les infos: La RRT3 est annoncée à plus de 300€ !!!  :cry:  
C'est trop pour moi d'autant que la WF1300 spéciale de Lermite fait mieux pour 100€ de moins ...  :D  
... et 500 gr de plus.  :whistle:  

n°22447498
seisan
Posté le 03-05-2010 à 17:16:33  profilanswer

A Luminix.... Ah oui, quand même... Pas pour moi non plus...

n°22447707
Banalam
Posté le 03-05-2010 à 17:32:50  profilanswer

Lermite a écrit :

"Ampérage" n'est pas français, on dit "courant" :)

On parle plutôt d'intensité (mesurée en ampères) et de tension (mesurée en volts)  [:leif erikson]
En français on parle de courant électrique de manière générale ce qui ne permet pas de savoir si on parle de tension ou d'intensité. On dira aussi bien "un courant de 220 volts" (tension) que "un courant de 10 ampères" (intensité).

Lermite a écrit :

Je pense que le résultat serait intéressant mais la mesure demande du travail, ne serait-ce que pour trouver un terrain suffisamment dégagé et à l'écart pour éviter qu'on me taxe une throweuse pendant que je me promène avec mon luxmètre à plusieurs centaines de mètres. Il faut aussi le moyen le plus simple de mesurer les distances... bref, c'est du boulot.

Faut te trouver un assistant dingue de torches, un gars aux torches, un autre à la "mesure" et bloquer un week-end pour tester un lot de torches dans les mêmes conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 03-05-2010 à 17:52:50
n°22448012
Sk_rmouche
Posté le 03-05-2010 à 17:56:14  profilanswer

Je suis partant, ne serait-ce que pour comparer ma HID aux plus puissantes lampes de Lermite.

Seulement, quelques centaines de kilomètres nous séparent :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 17:56:14  profilanswer

n°22448054
_jay_jay_
Posté le 03-05-2010 à 18:00:15  profilanswer

Lermite a écrit :

Le problème est que la mesure de la largeur du spot est très subjective quand il est diffus, sans transition nette avec le spill.
Je m'efforce quand même de le mesurer tant bien que mal pour donner à titre indicatif l'angle du spot mais ce n'est pas une mesure assez fiable pour en déduire la portée avec suffisamment de précision.

AMHA, la mesure de l'éclairement à 10 ou 20m devrait suffir. Au delà, je pense qu'il est raisonnable d'appliquer une dégression quadratique. À moins de tester un projecteur de DCA de 1m de diamètre, la dimension des optiques n'aura pas une grande influence au delà de 10 ou 20m.
Tu peux toujours faire le test avec différentes lampes (en priorité les plus grosses) pour vérifier la légitimité de cette approximation.

n°22448119
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 18:04:37  profilanswer

Banalam a écrit :

On parle plutôt d'intensité (mesurée en ampères) et de tension (mesurée en volts)  [:leif erikson]

En effet, "intensité" est aussi valable, mais tout autant que "courant" qui correspond strictement à la même dès qu'il est question d'électricité.

Banalam a écrit :

En français on parle de courant électrique de manière générale ce qui ne permet pas de savoir si on parle de tension ou d'intensité. On dira aussi bien "un courant de 220 volts" (tension) que "un courant de 10 ampères" (intensité).

Non, "courant électrique" désigne explicitement l'intensité. S'il désigne parfois la tension (ou différence de potentiels) dans le langage courant, ça reste un abus de langage.
Si on compare l'électricité à l'eau, le courant ou intensité correspond au débit, alors que la tension est plutôt assimilable à la pression.

Banalam a écrit :

Faut te trouver un assistant dingue de torches, un gars aux torches, un autre à la "mesure" et bloquer un week-end pour tester un lot de torches dans les mêmes conditions.

L'assistant assigné aux lampes est tout trouvé dans mon cas: ce sera un trépied photo :)
Il ne s'agit que de maintenir la lampe immobile et à peu près horizontale et pour ça, rien ne vaut un support fixe.
Le dernier à s'être prêté à ce jeu est fa qui a passé trois heures avec moi dans une grotte à faire des beamshots, et je crois qu'il n'es pas prêt à retenter l'expérience malgré les deux ans écoulés :)

n°22448184
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 18:08:29  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

AMHA, la mesure de l'éclairement à 10 ou 20m devrait suffir. Au delà, je pense qu'il est raisonnable d'appliquer une dégression quadratique. À moins de tester un projecteur de DCA de 1m de diamètre, la dimension des optiques n'aura pas une grande influence au delà de 10 ou 20m.

Tout à fait, mais si je donne la luminosité à 10 ou 20m, et même si cette valeur est parfaitement représentative de la portée, il y en aura toujours pour me demander la portée de telle ou telle lampes :)
C'est pourquoi je préfère fournir une mesure en mètres, même si ça revient au même techniquement.

n°22448269
Thom39
Posté le 03-05-2010 à 18:12:45  profilanswer

Lermite a écrit :

Cette méthode est loin d'être fiable parce que la perception visuelle d'une image de nuit dépend beaucoup de notre accoutumance nocturne, et même de notre vision nocturne qui peut significativement varier d'une personne à l'autre.

Ca reste une idée intéressante pour déterminer la luminosité de référence, pour ensuite faire les tests au luxmètre.
Mais qu'elle soit de 2 lux ou de 100, dès lors que cette valeur est conservée pour les mesures, les résultat seront précis et comparables et quiconque dispose d'un luxmètre pourra faire ses propres mesures et les comparer aux miennes.

Lermite a écrit :

Hum... la précision de GoogleEarth se compte tout de même en mètres quand ce n'est pas en dizaines de mètres.
Tant qu'il s'agit de mesurer des distances de l'ordre de 300m, ce n'est pas gênant, mais pour des distances plus petites devant être mesurées au mètre près, l'erreur devient trop importante pour donner des résultat fiables.

Bien sûr, mais en definissant un protocole assez précis incluant le temps d'accoutumance et en excluant les bigleux  :D , le méthode pourrait être assez parlante et reproductible et les différence minimes.
Après pour ceux qui ont un luxmètre se sera plus juste certe.

L'important est de savoir que telle lampe permet de voir l'image de réference à 150 m et une autre à 200, une marge +/- 10 % me semble faisable.
Pour les distances faible un décamètre se trouve facilement pour pas chère.

A mon avis pour le client moyen, l'idée est de savoir que telle lampe permet de voir un homme ou un animal par exemple à 80 m, peut importe que se soit à 81.5m dans la pratique.

J'ai aussi cette image de "vache" qui pourrait servir de réference. ;)  

Spoiler :

http://www.bloguez.com/uploads/img_18/188577/animaux67_01_vache_sexy2.jpg

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22448455
_jay_jay_
Posté le 03-05-2010 à 18:26:03  profilanswer

Lermite a écrit :

Tout à fait, mais si je donne la luminosité à 10 ou 20m, et même si cette valeur est parfaitement représentative de la portée, il y en aura toujours pour me demander la portée de telle ou telle lampes :)
C'est pourquoi je préfère fournir une mesure en mètres, même si ça revient au même techniquement.

Je n'ai pas été explicite, mais ce que je te propose, c'est de calculer cet distance à partir d'une mesure à distance fixe et en supposant une décroissance quadratique.

n°22449028
Lermite
Posté le 03-05-2010 à 19:21:17  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je n'ai pas été explicite, mais ce que je te propose, c'est de calculer cet distance à partir d'une mesure à distance fixe et en supposant une décroissance quadratique.

Cette méthode a l'avantage d'une mesure à une position fixe, mais avec cette méthode comme avec la mienne, il s'agit de mesurer une valeur (en lux ou en mètre selon la méthode), mais la tienne a l'inconvénient d'une extrapolation.
Quitte à faire l'effort de marcher 3km chargé comme un âne (lampes, trépied, luxmètre, voire appareil photo pour les beamshots), je peux faire celui de marcher quelques mètres pour mesurer directement la distance à laquelle j'obtiens la luminosité de référence.
De toute manière, il me faudra faire l'aller-retour entre la lampe et le point de mesure pour chaque lampe, et que ce point soit à distance fixe ou variable ne changera pas grand chose. Je reste donc sur l'idée de mesurer directement la distance.

n°22453544
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-05-2010 à 02:24:43  profilanswer

Salut à tous,
j'ai pas mal lu ce forum et j'ai découvert 10 fois plus de modèles de lampes que je ne pensais qu'il en existait. Autant vous dire que ça ne facilite pas les recherches...

Voici mon cas, envisageant de passer pas mal de temps sous terre (type spéléo, visite de carrières...) je suis à la recherche d'une lampe d'appoint. J'ai déjà une frontale qui me satisfait totalement pour ce que j'en fait mais j'ai besoin d'une 2ème lampe de secours au cas où.

Comme je serai uniquement en milieux fermés je n'ai pas besoin d'avoir un faisceau qui aille loin. Je serai plutôt tenté par un relativement large afin de voir ce qu'il y a autour de moi. Un point important pour moi est l'autonomie, il faudrait que ça tienne au moins 4h, idéalement 6h.
Critère optionnel, je vais évoluer parfois dans des environnements humide avec parfois de l'eau jusqu'à l'entrejambe donc une étanchéité relative (de quelques minutes max, en cas de chute) serait la bienvenue.

Enfin niveau encombrement j'ai pas de préférence particulière. En terme de budget je tourne entre 50-80, extension possible si le besoin se fait sentir.

Si vous pouviez m'aiguiller dans vos recherches, cela m'aidera fortement :D

n°22453627
Lermite
Posté le 04-05-2010 à 02:55:09  profilanswer

De mon côté, j'ai la Ultrafire WF-1000L qui semble correspondre à tes critères.
Un faisceau très large, une autonomie de 8h en puissance réduite mais déjà plus que confortable.
Ce n'est pas la plus compacte puisqu'elle est alimentée par deux 18650, mais l'autonomie impose pratiquement ce format de lampe.
Elle est suffisamment étanche pour résister à une immersion prolongée.

n°22453933
M16
Posté le 04-05-2010 à 06:57:02  profilanswer

je me leve et je confirme , meme a puissance reduite,elle est confortable.

n°22453988
claudec7
Posté le 04-05-2010 à 07:41:41  profilanswer

moi aussi je confirme.Je l ai d ailleurs déja utilisée dans les grottes et son mode a puissance reduite est déja tres puissant.Un peu grosse mais avec unholster ala ceinture c est pour moi un des meilleurs choix

n°22454341
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-05-2010 à 09:22:13  profilanswer

n°22456428
titane2car​bone
Posté le 04-05-2010 à 11:41:45  profilanswer

:hello:  hophop !
Fenix cherche des testeurs pour leur nouvelle horreur lampe :  

http://www.fenixlight.com/UploadFiles/2010421174049832.jpg
http://www.fenixlight.com/viewcnews.asp?id=30

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°22456508
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-05-2010 à 11:46:52  profilanswer

titane2carbone a écrit :

la m20 c'est une valeur sure, mais ça commence à dater un peu... et régul moyènne en 18650, elle préfere clairement les CR123
d'ailleurs il y a une nouvelle version xpg-r5

dans le même genre, la t20c2 mk2 à l'air mieux...(très ressemblante n'est ce pas ?)

Ah ok. J'avais cru comprendre qu'il fallait privilégier les 18650, mais en fait ça dépend encore des lampes  [:cupra]  

Thom39 a écrit :

:hello:  
La M20 marche bien surtout avec des CR123 JETABLES.
http://www.light-reviews.com/olight_m20/

Dans un cas tu as une R2 dans l'autre une MCE, donc des LED très différentes, la MCE envoie plus de lumen que la R2 sur une plus grande surface.

Bon, je me décide pour une Ultrafire C2 MC-E Speciale (celle qui avait déjà attiré mon attention auparavant), sinon j'en aurai toujours pas dans 6 mois  [:tinostar]  

C'est également une valeur sure non ? :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°22456777
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-05-2010 à 12:06:47  profilanswer

c'est une valeur tres sur, de la balle cette loupiote

Spoiler :

quand on la perd pas :/

---------------
ras
n°22456786
Sam Erousi​s
Posté le 04-05-2010 à 12:07:45  profilanswer

8 piles AA !  [:tinostar]  

Ils connaissent pas les accus li-ion chez Fenix ?  [:petrus75]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°22457423
titane2car​bone
Posté le 04-05-2010 à 13:03:17  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon, je me décide pour une Ultrafire C2 MC-E Speciale (celle qui avait déjà attiré mon attention auparavant), sinon j'en aurai toujours pas dans 6 mois  [:tinostar]  

C'est également une valeur sure non ? :o

dans son format/puissance/prix c'est sans doute le meilleur choix du moment

Sam Erousis a écrit :

8 piles AA !  [:tinostar]  

Ils connaissent pas les accus li-ion chez Fenix ?  [:petrus75]

si, mais ils attendent peut être de rentabiliser le corps de la tk-40, pour faire une version 2x18650 (comme la tk30)

---------------
n°22460705
_keops_
Posté le 04-05-2010 à 16:09:03  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post a une place ici, mais pour ceux que ça intéresse, je vends une lampe FENIX PD30 Premium (220 lumens).
Je l'ai acheté l'année dernière, elle est comme neuve, dans sa boite d'origine. Si vous êtes interessés, envoyez moi un MP !

n°22461333
Lermite
Posté le 04-05-2010 à 16:51:39  profilanswer

J'ai mesuré le courant au niveau de la led de la L-Mini II:
  high: 975 mA
  med: 342 mA
  low: 38 mA

n°22461481
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-05-2010 à 17:01:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est une valeur tres sur, de la balle cette loupiote

Spoiler :

quand on la perd pas :/

titane2carbone a écrit :

dans son format/puissance/prix c'est sans doute le meilleur choix du moment

Voila, c'est ça que je veux entendre :o

Est-qu'Ultrafire ont un site officiel ? j'ai rien trouvé.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°22461504
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-05-2010 à 17:02:57  profilanswer

_keops_ a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post a une place ici, mais pour ceux que ça intéresse, je vends une lampe FENIX PD30 Premium (220 lumens).
Je l'ai acheté l'année dernière, elle est comme neuve, dans sa boite d'origine. Si vous êtes interessés, envoyez moi un MP !

Il y a une section Achats/ventes sur le forum pour les petites annonces, il vaut mieux éviter de poster ces dernières directement dans la section Discussions.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22461626
Lermite
Posté le 04-05-2010 à 17:12:30  profilanswer

H@wk a écrit :

Non, c'est un fabricant chinois qui ne vend que par l'intermédiaire de fournisseurs chinois.
Mais tu ne trouveras pas d'info sur la C2 MC-E spéciale ailleurs que sur mon site (ou éventuellement lampesbd puisque Neernit l'a testée), parce que c'est moi qui la produit et que j'en suis le distributeur exclusif.

n°22461671
Lermite
Posté le 04-05-2010 à 17:15:54  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il y a une section Achats/ventes sur le forum pour les petites annonces, il vaut mieux éviter de poster ces dernières directement dans la section Discussions.

Certes, mais un peu de tolérance serait à mon avis dans l'intérêt de tous.
Le post sporadique d'annonces concernant des lampes sur ce forum ne nuit pas à grand monde, et il a au contraire toutes les chances d'intéresser quelqu'un, bien plus en tout cas que sur le forum achats/ventes ou même une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

n°22461693
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-05-2010 à 17:17:46  profilanswer

c'est une politique de la modération pour éviter que ce soit le foutoir

---------------
ras
n°22461709
Banalam
Posté le 04-05-2010 à 17:19:19  profilanswer

H@wk a écrit :

Leurs modèles sont répertoriés mais il n'y a pas les "prix conseillés" et encore moins de boutique en ligne.
http://www.ultrafire.net/

Il y a même les nouveautés

Ultrafire latest flashlight 950L
Bulb Type: sst-50
Battery Type:1*18650
Lumens:700~800Lumens

http://hfr-rehost.net/www.ultrafire.net/pic/950L(ss5-50).jpg   [:canaille]

Message cité 3 fois
Message édité par Banalam le 04-05-2010 à 17:22:08
n°22461930
Lermite
Posté le 04-05-2010 à 17:35:50  profilanswer

Banalam a écrit :

Leurs modèles sont répertoriés mais il n'y a pas les "prix conseillés" et encore moins de boutique en ligne.
http://www.ultrafire.net/

Il y a même les nouveautés

Il a peut-être des nouveautés, mais il n'est clairement pas à jour. Il manque des modèles récents comme des modèles bien plus anciens bien que toujours d'actualité.
C'est assez typique des boîtes qui confient la conception de leur site à un prestataire mais qui ne prennent ensuite jamais le temps de le mettre à jour.

n°22463692
blackbird6​6
Mom's Stiffler addict
Posté le 04-05-2010 à 19:57:30  profilanswer

:ouch:  mais qu'est ce que c'est cette mocheté de lampe qu'ils nous ont pondu là chez fenix ????  :ouch:  

en plus ils s'accrochent au 8 x AA  :pfff:

n°22465862
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-05-2010 à 22:22:58  profilanswer

Lermite a écrit :

Certes, mais un peu de tolérance serait à mon avis dans l'intérêt de tous.
Le post sporadique d'annonces concernant des lampes sur ce forum ne nuit pas à grand monde, et il a au contraire toutes les chances d'intéresser quelqu'un, bien plus en tout cas que sur le forum achats/ventes ou même une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Là n'est pas la question : sur la section Achats/Ventes il y a des règles précises pour formaliser un peu ce qui s'y fait et limiter au maximum les problèmes, incompréhensions et abus. Ici si on commence à laisser les gens venir poster leurs annonces sur leurs topics préférés ça vite être le foutoir (© kaillou38). La tolérance se limitera donc à autoriser les vendeurs à poster un lien ici (je l'ai d'ailleurs déjà indiqué la dernière fois, il me semble).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22466538
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-05-2010 à 23:02:30  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai mesuré le courant au niveau de la led de la L-Mini II:
  high: 975 mA
  med: 342 mA
  low: 38 mA

Mode chiant:
-Protocole de mesure?
-Appareils utilisés?

Meuh non je taquine ;)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22468875
Gabb83
Posté le 05-05-2010 à 08:31:08  profilanswer

n°22468896
kikidonc
Posté le 05-05-2010 à 08:36:12  profilanswer

Je cherche une throweuse alimenté par une batterie 18650.

J'ai pensé à une Ultrafire WF-008, est-ce un bon choix ?

Je regarde essentiellement sur dealextreme car j'ai d'autres trucs à commander chez eux.

n°22469642
titane2car​bone
Posté le 05-05-2010 à 10:27:18  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je cherche une throweuse alimenté par une batterie 18650.

J'ai pensé à une Ultrafire WF-008, est-ce un bon choix ?

Je regarde essentiellement sur dealextreme car j'ai d'autres trucs à commander chez eux.

salut, tu peux peut être tenter la copie de spear en Q5 :  

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_18765_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18765

ou la copie de A10 ?  
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_32951_1.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32951

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)