| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:45:03 ![]() ![]() |
fisfor |
Deton@tor |
fisfor |
|
Deton@tor |
Edit. oui c'est bien SNCF, comme celles-ci : http://brocindus.over-blog.com/categorie-11279705.html Message édité par Deton@tor le 01-05-2010 à 12:29:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
fisfor | celles, avec accu, et chargeur (sinon ça sert à rien Message édité par fisfor le 01-05-2010 à 12:58:43 |
Deton@tor | Ah oki, je n'ai jamais fait attention si c'était à accu ou autre. Merci pour les infos, dès que je la retrouve je vérifie. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lermite |
Comme les MC-E, les SST-50 sont déclinées en tout une gamme de bins et de teintes, et seul le meilleur bin de la SST-50 est en mesure de rivaliser avec le bin M de mes MC-E.
|
nicolotty |
Message édité par nicolotty le 01-05-2010 à 15:43:31 |
cavannus |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:39:37 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'aime bien le cercle cuivre devant, s'il ne se décolore pas à l'usage. j'aime moins le caoutchouc rouge, le vert phospho est mieux et + utile. tu pourrais offrir le vert, ou le proposer en option?
y t'en faut deux, du même format d'accu : une zebra "d'ambiance" en 18650 pour accrocher à l'épaule/poche de chemise, et une "dirigeable" mono 128650. faut compter un chargeur et deux pires d'accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
J'ai testé la combinaison anneau orange + bouton vert mais ça ne ressemble vraiment à rien, sauf peut-être pour les amateurs de couleurs rastas/de clown |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Gabb83 | J'ai reçus ma M2XC4. Put... !! ça dépote !
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 01-05-2010 à 20:19:54 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro | option payante, trouvable sur neo
--------------- ras |
Gabb83 | OK pour le diffuseur, j'en ai un. Mais on perds la porté. Peut être qu'en jouant sur la position du reflecteur ... |
Thom39 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 02-05-2010 à 15:48:20 |
blackbird66 Mom's Stiffler addict | J'ai utilisé hier soir une WF 1300 L-E............ C'est meme IMPRESSIONNANT --------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-05-2010 à 22:25:37 |
seisan | A Banalam, Chui pas sûr que l'on soit sur le même sujet, là... |
Luminix | RRT3 Hello, salut à tous Je ne sais pas si vous avez déja vu: elle est enfin là: http://www.jetbeam.com.cn/links/pro/rrt3.aspx Message cité 1 fois Message édité par Luminix le 02-05-2010 à 22:29:31 |
Neernitt |
|
seisan | Et à Luminix... ça vaut combien ??? (Vi, je sais, c'est terre à terre, mais quand même...) Message cité 1 fois Message édité par seisan le 02-05-2010 à 23:30:58 |
Thom39 |
Lermite |
"Ampérage" n'est pas français, on dit "courant" Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 03-05-2010 à 00:52:40 |
Lermite |
C'aurait été pas mal que tu me le demande avant que je parte crapahuter pour tester la L-Mini II, parce qu'il faut pas mal marcher pour accéder au site de test.
|
Thom39 |
Lermite |
En réfléchissant à la manière de mesurer la portée, il m'est venu une idée.
|
Lermite |
Non. Il faudrait pour celà que les rayons lumineux qui composent le faisceau émanent toutes du même point or, ils sont réparties de manière très inégales sur la surface du réflecteur. La relation n'es donc ni simple, ni la même d'une lampe à l'autre. |
kaillou38 mouton à numéro |
ca depend de la couleur et de la surface de l'objet éclairé... --------------- ras |
Lermite |
Certes, mais je ne vais pas faire cinquante mesures par lampe, déjà qu'une seule demande pas mal de travail.
Message édité par Lermite le 03-05-2010 à 14:54:45 |
l'ombre | la sécurité 10 mètres autour.... pour moi le reste c'est du bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |