| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 01:31:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-01-2011 à 10:28:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Banalam | Eastward a sorti des éclairages pour vélo, clones des MagicShine. Ils sont plus rudimentaires mais utilisent 4x 18650 au lieu d'un pack de batteries, donc il faut acheter des accus et un chargeur, mais si le chargeur claque il peut être remplacé facilement, idem pour les accus. Sans chargeur et accus, le prix est tout de même élevé. Message édité par Banalam le 23-01-2011 à 15:45:53 |
Sk_rmouche |
Lermite | Deux accus n'ont que très rarement la même tension, même après une charge dans le même chargeur.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont en parallèle ? on ne voit pas l'intérieur du bidule... Message édité par Swiss_Knight le 23-01-2011 à 18:00:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | les petits picots servent à quoi ? ça pourrait relier des pôles d'en haut à ceux du bas ? il y a quelque chose dans le couvercle ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:04:27 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-01-2011 à 18:13:57 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
tino_ale | Une HDS (que j'ai possédé), c'est pas très compliqué à configurer, mais ça ne tombe absolument pas sous le sens non plus.
|
Sk_rmouche |
Ah d'accord, je pensais à un pack scellé mais en mode étanche, genre pas comme ma magicshine quoi Sinon, si les accus sont chargés ensemble et identique, 0.01 volts ne les feront pas péter non plus, j'ai déjà assemblé des packs à l'arrache, la transitoire est très brève et sans conséquence, après avec des accus dépareillés, ça va faire mal c'est sûr Message édité par Sk_rmouche le 23-01-2011 à 21:04:39 |
Foxus666 | coooool |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Des retours utilisateur(s) de la 47 Quark MiNiX 123 (Cree XM-L T6) ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Banalam |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je la vois en catalogue mais elle n'est en stock... Message édité par Swiss_Knight le 24-01-2011 à 12:34:42 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Banalam | Voila, tu as la réponse à ta question précédente. Elle n'est pas encore en vente ni même en pré-commande, donc il ne risque pas d'y avoir de retours utilisateurs pour l'instant.
Message édité par Banalam le 24-01-2011 à 14:40:03 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Loin de moi cette idée banalam, rassure-toi. J'ai déjà tout ce qu'il me faut.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
thehacker25 |
|
cavannus | À propos de HDS, petite balade hier par - 20 °C et prise de photos complètement affalé dans la neige, avec les passants qui me regardaient d'un air bizarre... |
Frenchyled Alone in the dark.... | Belles photos d'une superbe lampe Message édité par Frenchyled le 24-01-2011 à 19:02:19 |
cavannus | |
Banalam |
|
vincebdx |
|
gaston10241 | Bon, comme dans la plupart des topics où j'ai posé la question, je n'ai pas de réponse claire et tranchée (mais je m'y attendais un peu)...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-01-2011 à 15:44:27 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | en fait c'est écrit "4Sevens Quark MiNi 123X" le "x" est après le chiffre. je me suis trompé. mais est-ce si grave... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bastinho | Drap.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-01-2011 à 18:43:30 |
Lermite |
Le meilleur moyen, voire le seul, d'évaluer la puissance d'une lampe est de la comparer à d'autres par l'intermédiaire de beamshots (photos du faisceau).
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Lermite | Une lampe n'est pas plus destinée à passer sous un camion qu'à ramasser la poussière sur une étagère. Son but est avant tout d'éclairer et pour cela, la résistance de l'aluminium est plus que suffisante puisque la plupart du temps, même après plusieurs chutes sur sol dur, seule l'anodisation présente des marques d'usure et ça n'entrave en rien le fonctionnement de la lampe.
Message édité par Lermite le 25-01-2011 à 21:26:23 |
cavannus | Merci Frenchy c'est super clair!
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 25-01-2011 à 21:08:11 |
Lermite |
Non, pas depuis que je m'intéresse vraiment aux lampes puisque je suis depuis en campagne, dans une région qui se prête particulièrement peu à ce loisir.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bah à cela on peut rétorquer qu'il fait nuit la moitié du temps et l'autre moitié, y a un truc dans le ciel appelé soleil qui fait qu'on voit les lampes.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite | J'ai toujours au moins une lampe sur moi, y compris quand il fait jour, mais la lampe reste alors dans une poche ou un étui, et n'est donc pas visible.
Message édité par Lermite le 25-01-2011 à 22:08:03 |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 25-01-2011 à 22:11:10 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Héhé...et moi je dirais que chacun peut bien destiner sa lampe à ce qui lui plaît....et personne ne détient la vérité absolue, chacun fait ce qui lui plaît, moi j'aime les regarder, les manipuler, les allumer et les laisser prendre la poussière pour avoir le plaisir de ne pas faire comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 25-01-2011 à 22:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |