| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:21:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
le vert et un noir, c'est a peu pret normalisé Message édité par kaillou38 le 10-03-2010 à 23:30:25 --------------- ras |
tomtomy44 Ecology is not an option | voici quelque beamshots non exaustif mais celà vous fera une petite idée. . . Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 11-03-2010 à 12:52:26 --------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice | hello Fred tu vas bien ? |
Lermite |
Pourtant, cette lampe n'a vraiment rien de terrible.
|
maxnice | je ne connais pas le runtime de cette dernière ni le gabarit? mais je l'aime bien |
Sk_rmouche |
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 21:43:09 ![]() ![]() |
Lermite |
Je ne trouve pas. La grenade, on la lance dans une pièce pour neutraliser les occupants avant d'y pénétrer, pour ne pas être aveuglé soi-même.
C'est sûr, comme massue, cette lampe est bien adaptée, mais un tonfa bien manié doit être plus efficace en corps à corps en plus d'être bien plus léger et facile à porter.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
claudec7 | perso j ai 2 torches certifiées puissance led et neo.Pour ce qui est de puissance led,je tiens à signaler içi le sérieux du sav du sieur lermite à qui je dis bravo et merçi |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"Ben alors, tu viens plus aux soirées commandement?"
Féloches pour la promotion. Message édité par patator_bzh le 12-03-2010 à 20:22:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_keops_ | hello,
|
maxnice |
|
m16 | Respect Picole.
Message édité par m16 le 13-03-2010 à 01:08:13 |
coucoujojo | Salut les mecs, ça fait un bail que je viens plus ici, alors j'ai besoin de conseils pour une lampe EDC pas trop grosse, avec intensité variable genre la HDS 60 que j'ai mais en plus puissant, et qui fonctionne avec des CR123 ou 18650.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 13-03-2010 à 00:04:49 |
blackbird66 Mom's Stiffler addict | salut picole
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as bien nettoyé les filetages, contacts, etc?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diabolo1 | Le ressort qui pousse les piles/accus est-il bien en place et assez tendu/puissant ? |
titane2carbone | peut être l'interieur du tailcap pas assez serré ou avec trop de graisse.
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | As-tu nettoyé les différents éléments de ta lampe? (avec de l'essuie-tout, par exemple) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu peux déjà nettoyer le bout des tubes, sans toucher aux filetages ni aux joints. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 13-03-2010 à 22:35:23 |
Neernitt | La Olight SR90 est passée à 450$ fdpout sur batteryjunction |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, les 4sevens Qmini cr2 TI, heureusement que 4sevens a une sale reput et que j'ai pas de budget lampe, sinon, c'est ultra --------------- ras |
labouille77 |
|
coucoujojo |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |