| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:31:35 ![]() ![]() |
Lermite | Elles sont toutes les quatre largement hors bugdet si tu comptes le prix du chargeur et des accus, à moins bien sûr que tu sois déjà équipé à ce niveau, sachant qu'il te faut plusieurs jeux d'accus.
Message édité par Lermite le 14-03-2010 à 15:15:15 |
Neernitt |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 15:35:47 ![]() Faut voir, mon budget n'est pas forcément fixe. |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 17:12:12 ![]() Ok, la WF-1000L est si proche que ça ? Dans ce cas, effectivement, elle devient intéréssante. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 19:27:19 ![]() Ok bah je pense prendre celle ci alors. Merci. |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 19:27:19 ![]() ![]() |
labouille77 |
|
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Le W veut dire Warm. La H501 W a donc une teinte plus chaude (tirant vers le orange) et moins de puissance.
|
Lermite |
On ne peut pas attendre grand chose de la régulation de la WF-850L, parce que jusqu'ici, Ultrafire n'a jamais su alimenter correctement une MC-E avec un seul 18650. L'interface est probablement sympa mais encore faut-il qu'elle soit bien conçue mécaniquement, le risque étant que la bague soit trop dure ou bouge toute seule.
|
Thom39 |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Neernitt |
Lermite |
Certes, mais Mr tout le monde n'a généralement aucun accu et ne connaît que les piles. C'est donc ce qu'il utilisera alors que les piles ne sont clairement pas adaptées à la puissance de ce type de lampe. Même si la régulation parvient à maintenir une bonne puissance, l'autonomie sera ridicule et Mr tout le monde va vite trouver onéreux de devoir racheter un jeu de piles après seulement une heure d'utilisation.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Finalement j'ai choisi cette lampe : Elle dépote, comme d'habitude avec les LED Message cité 3 fois Message édité par muzah le 15-03-2010 à 11:30:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lermite |
Elle dépote??? Pourtant, la Ultrafire C3 nécessite au moins deux AA pour fonctionner correctement.
|
welin |
|
Lermite |
Désolé mais je ne partage pas ton point de vue.
|
Sk_rmouche |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Lermite |
Elle supporte un 14500 mais elle chauffe beaucoup avec ce type d'accu et l'autonomie s'en trouve nettement réduite:
|
Sk_rmouche | Merci de cette info précieuse |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'ennui de la haute montagne c'est qu'il faut monter le matos sur son dos. en général l'équipement est limité à l'indispensable et prévu léger et compact, tu risques de regretter d'avoir emmené une enclume.
'tin on y était presque
+1
euh, t'approche pas d'une lampe en MC-E, tu vas avoir peur --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Parce que l'autonomie serait très faible et les accus très/trop sollicités.
Attention, cette notation peut prêter à confusion. L'autonomie normale d'une MC-E alimentée par trois AA performants est bien de 45 minutes, pas de trois ou quatre heures. |
Sk_rmouche |
|
Thom39 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir. avec 3 AA on peut espérer 3 ampères dont 2,5 pour la led (avec un driver pas trop minable), ça doit passer avec de bons accus. avec 4 AA on doit même pouvoir utiliser des accus très moyens (à 2A). tant pis si ça réduit leur durée de vie, l'idée n'est pas d'utiliser une MC-E en permanence plein pot non plus.
juste, je parlais de 45 minutes. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
La plupart en vendent, c'est un fait, mais la quantité d'accus proposée en rayon est généralement ridicule face à celle des piles. Je vais esssayer de chiffrer ça pour mon supermarché de cambrousse dans les jours qui viennent.
Si c'est ainsi que tout le monde perçoit mon positionnement commercial, je suis mal barré parce que le client passionné ne réalise pas que mes lampes rivalisent en performances avec nombre de modèles beaucoup plus onéreux que la concurrence. En d'autres termes, je suis assis entre deux chaises et mes produits n'intéressent personne. Voila qui est encourageant |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | Je verrais plus une M1X ou quelque chose dans le genre, j'ai une grosse boite a gants... |
herencia Tequila del senior | heuuuuu non.... |
crisflo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |