| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui te fait dire que la Ultrafire UF-H1 n'est pas vraiment une frontale?
Attention tout de même à ne pas te retrouver au final avec beaucoup moins bien pour avoir voulu économiser des bouts de chandelle. Message édité par Lermite le 04-11-2010 à 04:34:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 03:32:46 ![]() ![]() |
Jorisc |
Message cité 3 fois Message édité par Jorisc le 04-11-2010 à 07:07:17 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 04-11-2010 à 09:32:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | C'est ce que j'avais pris 3xAAA pour une frontale, et franchement c'est bof.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-11-2010 à 13:42:30 |
Lermite |
Oui, mais cette forme cylindrique est justement ce qui permet de l'orienter comme bon nous semble verticalement.
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Ouch.. alors:
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:56:57 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 04-11-2010 à 14:05:09 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-11-2010 à 14:11:57 |
Vince-100 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
Winpoks | Bonjour,
|
ordimans |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans | Même prix pour moi.
|
Lermite |
Ma H3 avec clip mais sans bandeau ni accu pèse 42,1 g.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai un petit souci avec mes C2 Q5 (origine DX). Je m'en sers de manière quotidienne, surtout en hiver (vélo) depuis plus d'un an et demie. Depuis quelque temps l'une d'entre elles se mettait à scintiller, et à changer de mode parfois. Ou alors les 5 modes sont présents, mais à des niveaux proches de 30% de l'éclairage d'origine (30% à fond, puis 15, puis 1%, clignotage à 30%, SOS à 30 %) En faisant des marche / arret, j'arrivais parfois à la faire repartir à fond pour une courte période. J'ai essayé avec d'autres accus (de mémoire TF 2400mah protégés (noir et rouge ) et 2500 non protégés (bleus) ) Depuis quelques jours la seconde fait pareil ! Est ce que ça peut etre dû aux vibrations trop fortes sur le vélo (passages sur des chemins) ? Vieillissement de la led ? Du driver ? Qualité de fabrication normale pour DX ? Est ce que on peut retrouver des modules led séparément ? D'autres modèles plus performants ? (j'ai lu R2, MCU ... je ne connais pas trop si ça s'adapte et/ou ça apporte quelque chose ...) Merci. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-11-2010 à 17:30:52 --------------- In aligot we trust. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ordimans | Si vous pouviez donner le vendeur ca serait cool pour savoir. Car y a peut être des copies....
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ordimans | Des réductions sur les lampes sur DX:
|
Diabolo1 |
|
Dunets_power | Bonjour à tous,
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |