| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:25:46 ![]() ![]() |
Lermite |
Sur le module est marqué "R5", mais je n'ai aucun moyen de vérifier le bin de la led.
Je ne sais pas encore. Ce n'est pas exclu mais l'intérêt serait limité. Ca améliorerait seulement la régulation avec un 18650, en la rendant incompatibles avec les 16340.
Une fréquence aussi basse de PWM engendre un effet stroboscopique. Tant que ce qu'on éclaire est immobile, ça ne se remarque pas mais dès que quelque chose bouge, il nous apparait en saccades, comme en pointillés.
|
seisan | OK, merci de ces renseignements, Lermite... |
Lermite | Les beamshots de la Skyray S-R5 et de la Aurora C6 sp XPG sont faits: http://www.puissanceled.com/Comparaison?p=85,61
|
Jorisc |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite |
Tes lunettes doivent être encrassées.
La différence d'autonomie est tout simplement due à la régulation digne d'un direct-driver avec PWM de la Skyray.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kaillou38 mouton à numéro | perso, il me choque pas le driver de la skyray, on est encore a 80% au bout de 2 heures, l'oeuil a pas remarqué la baisse de niveau... --------------- ras |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:17:58 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!! | Salut !
--------------- VTTnet |
claudec7 |
|
Winpoks |
|
Gabb83 |
|
Sk_rmouche | Ça s'appelle l'induction, et si mes souvenirs sont bons, un fabricant le propose à différentes puissances, avec l'adaptateur pour l'appareil concerné. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vince-100 |
|
|
thehacker25 | Un nouveau monstre chez Trustfire : http://www.lightake.com/detail.do/ [...] 650)-33426 |
Gabb83 | Ok pour l'induction !
|
Sam Erousis | Eloigne quand même la petite famille --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sk_rmouche |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 05-11-2010 à 18:11:28 |
Lermite |
Pour la led soit drivée à 9A, et en tablant sur un driver avec 90% de rendement, il faudrait que les accus débitent 3.4A en moyenne, et jusqu'à 5A maximum dans le cas d'une régulation parfaite.
|
thehacker25 |
|
Lermite |
C'est précisment ce à quoi je ne crois pas.
Message édité par Lermite le 05-11-2010 à 21:33:38 |
M16 | Lermite, je pense que tu voulais dire ceci.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 05-11-2010 à 21:18:58 |
Lermite |
En effet, merci!
|
M16 | mais de rien.
|
Lermite | La soudure de bourrin sur les accus... tu n'a pas peur, même si le LiFePO4 est moins dangereux que le Li-ion ou le Li-Po |
Sk_rmouche | Comment veux-tu souder ça sans lamelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |