| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 21:59:07 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Sam Erousis | Et 80W à plein régime ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah-bah, avec une bonne batterie, pas de souci
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomtomy44 Ecology is not an option | bah déjà je v recevoir une de ça conception avec la new CREE PLM... je ferai des beamshots .... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomtomy44 Ecology is not an option | bien vu... |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 09-03-2010 à 18:48:08 |
maxnice | heu la même version de poche et c'est bon |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:49:19 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Bon j'étais parti pour demander des avis sur le topic SFBA mais apparemment c'est plus a propos ici donc je C/C.
|
Lermite |
Une résistance ne régule rien. Elle ne permet que de limiter le courant maximal balancé à la led. |
m16 |
Message édité par m16 le 10-03-2010 à 04:43:34 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 10-03-2010 à 12:52:29 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Sk_rmouche | Salut,
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Finalement j'ai pris celle-ci car elle a une cree R2 qui semble plus puissante et de bons retours. J'ai aussi pris un tube d'extension AA pour UltraFire C3, en espérant que le pas de vis/longueur corresponde. Bilan de la facture 12€, au pire je ne tombe pas de bien haut.
|
kaillou38 mouton à numéro |
loolilool les spec
--------------- ras |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Oui je me doute qu'avec une AA c'est soit faiblard soit 5 minutes d'autonomie |
Sk_rmouche | Où est le problème avec ça ? J'ai une lampe similaire qui tire 2.2 ampères sur un energizer ni-mh 2450 ma.h, rien à dire, j'ai 45 minutes d'autonomie, une luminosité correcte, le tout qui tient dans la main ( je vous l'accorde, le rendement du régulateur est moisi ). Message édité par Sk_rmouche le 10-03-2010 à 14:42:48 |
m16 |
|
thehacker25 |
Palmbeat | |
kaillou38 mouton à numéro | plutôt celui la de chargeur : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.998 sinon, si t'es pressé vu que ta loupiote devrait bientôt arrivé, lermite les vends pas très cher, contrôle avant et avec expédition rapide www.puissanceled.fr Message édité par kaillou38 le 10-03-2010 à 20:23:26 --------------- ras |
Palmbeat | J'ai vu ce chargeur ainsi que le site de lermite, mais le chargeur n'a qu'un canal dommage. Même si apparemment il est plus respectueux de l'accu (dixit puissanceled), le chargeur Ultrafire a l'air pas mal utilisé sur les sites US et ne semble pas poser de problème. |
Lermite |
Il n'en pose pas à court terme mais dans un an ou deux, tes accus seront rincés. Je décris succintement le WF-138 ici.
|
Neernitt | Le mieux pour charger que j'ai trouvé c'est le chargeur de modelisme.
|
Sk_rmouche |
|
Neernitt |
|
Charles K |
|
Neernitt | C'est moins classe |
Sk_rmouche |
Neernitt |
Lermite |
Le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'alimenter une alim PC en 230V pour qu'elle fonctionne. Il faut aussi relier les deux broches qui correspondent au bouton de mise en marche du PC et pour ça, il connaître leur emplacement sur le connecteur qui compte de 20 à 24 broches.
|
Sk_rmouche | Séance beamshot :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |