| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
tino_ale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 01:34:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | tino_ale tu as utilisé des shark ?
|
fa ... | L'op pour simplifier fait perdre un peu de portée mais améliore la régularité d'eclairage dans la zone du faisceau et diminue les effets de cercles concentriques. En gros les reflecteurs lisses sont plutot faits pour projeter loin un faisceau fin sans grand debordement, les peaux d'orange font plutot un faisceau à plus courte portée mais qui bave bien autour de lui, sans irregularité dans la zone eclairée, avec une transition douce entre la partie spot et la zone qui l'entoure.
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Trop fort, j'ai reussi a expliquer tout ca sans dire beam throw spill ou donut Message édité par fa le 01-12-2007 à 08:24:00 --------------- PuissanceLED |
fa ... | Tiens je viens de trouver de quoi me faire le diffuseur le plus cheap Edit photos:
Message cité 2 fois Message édité par fa le 01-12-2007 à 09:10:59 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Message cité 1 fois Message édité par fa le 01-12-2007 à 09:16:17 --------------- PuissanceLED |
m16 |
|
fa ... | Par contre, ce n'est pas arrondi au bout, ca ne sert donc QUE de diffuseur --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:42:46 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
barnabe |
|
fisfor |
|
palm35 | euh traduction (ou rafraichissement de ces termes !)
|
barnabe |
|
fa ... | Moi quand je fais des inters de merde, j'assume --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
fa ... | Non ca va, j'ai fini ma boite de dragées fuca pour voir si ca ferait un bon range piles --------------- PuissanceLED |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vache, j'ai reçu mes petites choses de Lighthound à grande vitesse cette fois. |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
porcherie66 |
|
fa ... | J'ai jamais regardé les regles de pres, c'est interessant les points DX ?
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-12-2007 à 13:14:50 |
|
tino_ale |
|
fisfor |
|
ok merci
non Message édité par the_warrior le 01-12-2007 à 16:16:56 |
Dakans pouet pouet |
sur un pot de peinture, si je lit "pouvoir de recouvrement : +/- 1l/m²", j'en conclue qu'avec mon pot de 10 litres je vais badigeoner +/- 10m², et non que je vais foutre 10l sur 1m² --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fisfor | j'édite: comme dit vlack:
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 01-12-2007 à 16:47:46 |
vlack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lighthound.com/index.as [...] rodID=2952
|
fisfor |
|
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |