| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 21:08:29 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:04:41 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Lermite |
A l'instar de Tank007, Trustfire est une marque qui compte de nombreux modèle de lampe.
Sans doute la C2 MC-E spéciale, mais celle-là ne se trouve que chez moi et elle dépasse largement ton budget.
De quel nombre parles-tu?
Seule la peinture déteint, et aucune lampe n'est peinte
Pour celle-ci non plus, le modèle de led n'est pas précisé. Il y a donc fort à parier que sa puissance est bien inférieure à celle de la Ultrafire WF-100L MC-E qui a strictement le même aspect extérieur.
|
maxnice | une concurrente a la ultrafire A1 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33813 Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 04-03-2010 à 21:53:03 |
Lermite |
OK, elle sera donc équipée d'une XP-G. Reste à voir ce que ça va donner au niveau puissance.
Tout à fait d'accord. Ce qui est aberrant, c'est que le seuil de passage en low varie autant selon que l'on est en high ou en medium.
Les miennes étaient des Q5 sur lesquelles j'ai monté des R2 mais à la différence de la version R2 de Shiningbeam, mes leds sont collées à la colle thermique et pas seulement tenues par les fils avec de la pâte thermique. Le fait que la led soit collée la rend compatible avec les têtes qui n'appuient pas sur la led, comme la tête transparente et la tête asphérique.
|
Lermite |
Pour qu'elle soit une concurrente de la Ultrafire A1, il faudrait qu'elle ait un clip ceinture et qu'elle ait un poids comparable or, elle pèse trois fois plus lourd. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 22:54:41 |
Lermite |
Ce sont des désignations de modèle de lampe. Que le premier caractère soit commun n'est qu'une coïncidence parce que les Ultrafire C1, C2 et C3 sont trois modèles radicalement différents.
Message édité par Lermite le 04-03-2010 à 23:10:32 |
ordimans |
|
Diabolo1 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 03:30:14 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
seisan | A Frenchy led, HS on: Je ne sais pas si ta montre résiste jusqu'à 3900m, (je ne sais pas qui a vérifié... Message édité par seisan le 05-03-2010 à 20:37:44 |
lmo94 |
|
maxnice | heu la Quark MiNi 123 Neutral-white Q35A3 est plus disponible je rentre du boulot et surprise elle apparait mais out of stock dégouté Message édité par maxnice le 05-03-2010 à 21:16:38 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 05-03-2010 à 22:22:12 |
arthas77 | @ PuissanceLED : j'ai parcouru ton site de vente, les valeurs de lux à 1m, c'est bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison pour savoir s'il est plus ou moins puissant que le P3D de Fenix par exemple ?
|
Lermite |
Attention, une valeur en lux ne correspond pas à la puissance globale d'une lampe, mais à la luminosité de son faisceau en un point précis, généralement en son centre. Ca correspond donc, à peu de choses près, à la portée du faisceau.
|
Asterisk | Salut les loupioteux! edit ortho Message cité 1 fois Message édité par Asterisk le 06-03-2010 à 10:17:11 |
arthas77 |
|
Elthrai |
|
maxnice | ta zebralight h60 est encore en réparation Picole ? Message édité par maxnice le 06-03-2010 à 18:38:14 |
Diabolo1 | Sur Shiningbeam, les piles CR123A Rayovac de 1550 mAh sont à 1,59$, soit +/- 1,20€, les frais de ports étant de 5,95$ avec livraison en quelques jours.
Message édité par Diabolo1 le 06-03-2010 à 18:48:08 |
bosco nypd | eh ben dis donc... la TIABLO REX détronée..... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Neernitt |
maxnice |
Message édité par maxnice le 07-03-2010 à 11:49:01 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Neernitt | On attends les beamshots de Savagebeast |
daraun12 | Bonjour à tous,
|
kaillou38 mouton à numéro |
maxnice |
daraun12 |
|
Neernitt |
|
daraun12 |
Message édité par daraun12 le 07-03-2010 à 14:42:16 |
Neernitt | C'est en effet un bon conseil le nyogel.
|
barnabe |
|
maxnice |
|
Neernitt | Je comptais dédier ce dimanche après midi à la recherche d'un bon coin extérieur pour des beamshots, mais vu la neige qu'il tombe sans arrêt depuis cette nuit c'est grillé. |
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |