Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°21773001
ordimans
Posté le 04-03-2010 à 21:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement j'avais une trustfire dans ma wish list. (Je sais plus si c'est la même mais j'aimais bien leur design, mais faut pas qu'elle soit trop longue)

Pour la Ultrafire, j'avais choisis celle là pour une Review et photo que j'avais vu sur CF il me semble. J'en suis content.

Idem pour la Tank, avec la review sur jayki.com (même gars qui faisait les topics de review sur CF) et je dois dire elle est franchement bien.
AU porte clé elle ne va pas car le système d'allumage c'est en tournant et donc elle risque de s'allumer.

Je suis pas un pro loin de là, je m'y intéresse rapidement et je vois que pour de "petits prix" on peut avoir un truc qui éclaire plus que nos lampes de poches 9V et encore plus petit.
Niveau Cree j'ai regardé leur site officiel mais pour être honnête je m'y suis perdu.

Pour le prix, je veux pas claquer trop. 50$ c'est trop pour l'utilisation que j'en fait. Si je m'en sers une fois par jour c'est déjà bien.
30$ maxi (pour mon utilisation)
Si j'avais besoin par exemple d'un pour vélo, je prendrai la Ultrafire sur DX rechargeable à 70$ mais loin de là.

Ah si je sais ce dont j'ai besoin, une lampe frontale. Sur DX j'ai vu celle avec pleins de LED? mais du coup j'hésite avec une cree.
(M'en fraudrai une pour les situations de réparations dans des bornes d'arcade ou PC bref quand on a les deux mains prises) et pour dehors pourquoi bah si ya un modèle pas mal (par curiosité car là les deux mains ne sont pas prises).

PS: C'est laquelle la plus puissante des C2 ?
Car en faite le nombre correspond à quoi chez Ultrafire ? la longueur de la torche ? Car au début je pensais pas qu'il y avait autant de référence et j'ai tapé ultafire bah  :pt1cable:  :pt1cable:  

Tu conseilles inox car ca va pas déteindre ? ou car elles sont résistantes ?

Il y a un modèle qui m'a bien plus aussi c'est la WF500 je crois, mais je sais pas comment elle se positionne par rapport à une C2.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 21:08:29
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:04:41  profilanswer

n°21773553
Digaboy
Posté le 04-03-2010 à 21:45:26  profilanswer

Lermite a écrit :

D'où tiens-tu cette info?
Moi, tout ce que je sais, c'est que le driver que Shiningbeam vendait dernièrement en le prétendant comme étant celui de la L-Mini II, différait sur deux points:
 - le courant max était de 1.2A au lieu du 1.0A de la L-Mini II
 - la tension à laquelle le driver passe automatiquement en low a été relevée.
Alors qu'elle était de 3.4V dans la L-Mini, qui présentait un très bon compromis, elle est passée à:
 - 3.6V en high
 - 3.0V en medium
De plus, le rendement de ce nouveau driver a dramatiquement chuté.
Au final, s'il procure un peu plus de puissance en overdrivant la led, l'autonomie s'en trouve forcément réduite. Alors que la L-Mini II tient 2h15 en high puis environ 5h en low, le nouveau driver ne tient que 1h20 en high puis 17h en low.
Quant au medium, celui de la L-Mini II tenait 7h45 puis environ 3h30 en low, alors que le nouveau driver tient 7h en medium puis environ 9h en low.
Personnellement, je trouve cette évolution d'un intérêt très discutable.

Sur ce, j'ignore si ce driver va équiper les prochaines L-Mini II, ni si elle aura toujours une XR-E, mais le passage à la XP-G supposerait un nouveau réflecteur sans forcément de gain de puissance, un fait dont Bryan de Shiningbeam est conscient.
Bref, wait and see.

oue c'est bryan qui m'avait parlé de la "révision". Voici une partie de son message

The new L-mini are still under developing.   Hopefully I'll have them by end of this month.
The cool white will be R4/R5 XP-G emitter.

sinon concernant les chiffres que tu donne, je trouve que le compromis en medium est bien plus intéressant avec le ratio M:7h / L:9h
par contre en high  :cry:  :kaola:  

Sinon je me permet de te demander pourquoi y a -t-il une si grande différence de prix entre puissanceLED et shiningbeam sur ce modèle ? la différence de driver ?  

De toute façon je crois que je tiendrais pas jusqu'à la fin du mois  

n°21773607
Lermite
Posté le 04-03-2010 à 21:48:09  profilanswer

ordimans a écrit :

Justement j'avais une trustfire dans ma wish list. (Je sais plus si c'est la même mais j'aimais bien leur design, mais faut pas qu'elle soit trop longue)

A l'instar de Tank007, Trustfire est une marque qui compte de nombreux modèle de lampe.

ordimans a écrit :

PS: C'est laquelle la plus puissante des C2 ?

Sans doute la C2 MC-E spéciale, mais celle-là ne se trouve que chez moi et elle dépasse largement ton budget.

ordimans a écrit :

Car en faite le nombre correspond à quoi chez Ultrafire ?

De quel nombre parles-tu?

ordimans a écrit :

Tu conseilles inox car ca va pas déteindre ? ou car elles sont résistantes ?

Seule la peinture déteint, et aucune lampe n'est peinte :)
La plupart des lampes dont il est question ici sont en aluminium anodisé. L'anodisation est une fine couche protectrice, d'une certaine couleur. Cette couche peut être assez robuste, mais elle ne peut résister aux assauts répétés des clefs d'un porte-clef. Apparaissent ainsi rapidement des zones où l'aluminium se retrouve à nu et s'oxyde en plus d'être inesthétique.
Dans le cas d'une lampe chromée ou en Inox, la lampe pourra éventuellement subir des rayures mais c'est tout. L'aspect restera stable dans le temps quelque soit le traitement infligé.

ordimans a écrit :

Il y a un modèle qui m'a bien plus aussi c'est la WF500 je crois, mais je sais pas comment elle se positionne par rapport à une C2.

Pour celle-ci non plus, le modèle de led n'est pas précisé. Il y a donc fort à parier que sa puissance est bien inférieure à celle de la Ultrafire WF-100L MC-E qui a strictement le même aspect extérieur.

n°21773676
maxnice
Posté le 04-03-2010 à 21:52:36  profilanswer

une concurrente a  la ultrafire A1 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33813   :o   elle a l'air sympa quand même surtout pour le prix  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 04-03-2010 à 21:53:03
n°21773766
Lermite
Posté le 04-03-2010 à 21:58:49  profilanswer

Digaboy a écrit :

oue c'est bryan qui m'avait parlé de la "révision". Voici une partie de son message

The new L-mini are still under developing.   Hopefully I'll have them by end of this month.
The cool white will be R4/R5 XP-G emitter.

OK, elle sera donc équipée d'une XP-G. Reste à voir ce que ça va donner au niveau puissance.

Digaboy a écrit :

sinon concernant les chiffres que tu donne, je trouve que le compromis en medium est bien plus intéressant avec le ratio M:7h / L:9h
par contre en high  :cry:  :kaola:

Tout à fait d'accord. Ce qui est aberrant, c'est que le seuil de passage en low varie autant selon que l'on est en high ou en medium.

Digaboy a écrit :

Sinon je me permet de te demander pourquoi y a -t-il une si grande différence de prix entre puissanceLED et shiningbeam sur ce modèle ? la différence de driver ?

Les miennes étaient des Q5 sur lesquelles j'ai monté des R2 mais à la différence de la version R2 de Shiningbeam, mes leds sont collées à la colle thermique et pas seulement tenues par les fils avec de la pâte thermique. Le fait que la led soit collée la rend compatible avec les têtes qui n'appuient pas sur la led, comme la tête transparente et la tête asphérique.
En outre, je nettoie les lentilles à l'acétone et je fournis en plus un deuxième étui, plus pratique et fiable que celui fourni d'origine (dans lequel la lampe se balade et qui ne fait généralement pas long feu).

n°21773817
Lermite
Posté le 04-03-2010 à 22:01:52  profilanswer

maxnice a écrit :

une concurrente a  la ultrafire A1 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33813   :o   elle a l'air sympa quand même surtout pour le prix  :whistle:

Pour qu'elle soit une concurrente de la Ultrafire A1, il faudrait qu'elle ait un clip ceinture et qu'elle ait un poids comparable or, elle pèse trois fois plus lourd.

n°21774576
ordimans
Posté le 04-03-2010 à 22:53:58  profilanswer

Lermite a écrit :

De quel nombre parles-tu?

Cx (C1, C2, C3)

Lermite a écrit :

Seule la peinture déteint, et aucune lampe n'est peinte :)
La plupart des lampes dont il est question ici sont en aluminium anodisé. L'anodisation est une fine couche protectrice, d'une certaine couleur. Cette couche peut être assez robuste, mais elle ne peut résister aux assauts répétés des clefs d'un porte-clef. Apparaissent ainsi rapidement des zones où l'aluminium se retrouve à nu et s'oxyde en plus d'être inesthétique.
Dans le cas d'une lampe chromée ou en Inox, la lampe pourra éventuellement subir des rayures mais c'est tout. L'aspect restera stable dans le temps quelque soit le traitement infligé.

:jap:  :jap:  

Sinon maintenant que j'ai un topic à squatter :lol:
En pile 18650 vous conseillez lesquels ? Car bon j'avais cherché sur CF, y avait un topic avec un bon comparatif.
Mais bon ca m'a pas aidé dans le choix, y a trop de référence.
Déjà j'ai pris protégé je sais, après capacité je suis pas à 200maH près.
Le seul truc que j'ai fais gaffe c'est la longueur car j'ai vu une des marques, elle était pas assez longue pour certains lampes et du coup fallait rajouter des magnets par exemple.
J'ai eu aucun soucis perso.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 22:54:41
n°21774703
Lermite
Posté le 04-03-2010 à 23:03:28  profilanswer

ordimans a écrit :

Cx (C1, C2, C3)

Ce sont des désignations de modèle de lampe. Que le premier caractère soit commun n'est qu'une coïncidence parce que les Ultrafire C1, C2 et C3 sont trois modèles radicalement différents.

Tu as quelques test de 18650 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17741937

Message édité par Lermite le 04-03-2010 à 23:10:32
n°21775409
ordimans
Posté le 05-03-2010 à 00:10:06  profilanswer

:jap:

n°21776200
Diabolo1
Posté le 05-03-2010 à 03:30:14  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Bon, même les lampes AAA explosent, car elles aussi sont trop étanches !!  :pt1cable:  
- http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=263683
Et aussi les AA :
- http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=263907
Tout ça avec de la simple pile !!
[...]

Celà n'a pas l'air de vous émouvoir, pas une seule remarque sur ce sujet !  ;)  
Dégagement d'hydrogène + oxygène dans un corps creux étanche et étincelle lors de l'allumage de la lampe, ça ne vous dis rien ?  :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 03:30:14  profilanswer

n°21776203
Sam Erousi​s
Posté le 05-03-2010 à 03:46:08  profilanswer

Une autonomie d'une seconde ça n'intérèsse personne  [:airforceone] , même si ça éclaire 100 fois plus que le mode high de la lampe  :o .

Spoiler :

Humour, 'cule un mouton toussa  [:l3go]

Et c'est dredi en plus  [:prodigy] .

Message édité par Sam Erousis le 05-03-2010 à 04:04:23

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°21777151
titane2car​bone
Posté le 05-03-2010 à 10:16:46  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Celà n'a pas l'air de vous émouvoir, pas une seule remarque sur ce sujet !  ;)  
Dégagement d'hydrogène + oxygène dans un corps creux étanche et étincelle lors de l'allumage de la lampe, ça ne vous dis rien ?  :D

ben non, des accus ou des piles qui dégazent ou explosent ça arrive...le sujet revient souvent ici :  
souvent c'est des piles qui supportent pas le courant trop important, ou alors piles ou accus dépareillés voire flingués par un chargeur de maÿrde, et aussi des piles lithium de qualité douteuse...

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°21779177
Thom39
Posté le 05-03-2010 à 13:06:53  profilanswer

savagebeast a écrit :

Reçu la LEGION II, que du bonheur ! Par contre, j'ai pas pu niquer les rêtines de la Gabelouse... Elle était très intéressée par le Prrrrrrrrrécieux, mais ne m'a pas fais chier, en 2 minutes c'était rêglé, donc je n'avais pas de raison valable de lui faire pêter un fusible.

Dommage :(

La prochaine fois peut-être...

:hello:  
C'est un peu court comme review, on attend la suite ... [:eraser17]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21784447
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-03-2010 à 19:59:37  profilanswer

Spoiler :

Soient X1 et X2 les VA discrètes dépendantes représentant l'état de la lampe.
Soit Xn = 0 "la lampe ne marche pas"
Soit Xn = 1 "la lampe marche"

P(Xn=0) = x%
P(Xn=1) = y%

Spoiler :

Roh pis zut tes deux lampes viennent du même fournisseur qui garde une certaine quantité d'exemplaires merdiques en stock  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21784669
seisan
Posté le 05-03-2010 à 20:27:16  profilanswer

A Frenchy led, HS on: Je ne sais pas si ta montre résiste jusqu'à 3900m, (je ne sais pas qui a vérifié...  :lol: ), mais si tu cherches à plonger jusque là, tu auras implosé bien avant... :D ...HS Off...

Message édité par seisan le 05-03-2010 à 20:37:44
n°21784753
lmo94
Posté le 05-03-2010 à 20:36:51  profilanswer

savagebeast a écrit :

Des Fôtôs du Prrrrrrrrrrrrécieux Ultime avec ses petits frères. Désolé, il y a une espèce de tempête de neige mouillée dehors, c'est très désagréable, et je ne suis pas certain que mon Canon G5 apprécie...

Par contre... en intérieur :

on se couchera pas tant que la rewiew ne sera pas en ligne :ange:  :pt1cable:

n°21785036
maxnice
Posté le 05-03-2010 à 21:05:59  profilanswer

heu la Quark MiNi 123 Neutral-white Q35A3 est plus disponible je rentre du boulot et surprise elle apparait mais out of stock dégouté  :cry:  c'est que je veux en prendre une moi  :o  

Savagebeast tu pourrais prendre une photo de l'immeuble de tes voisins et qui sait avec les voisins les rétines cramés  :lol:  :jap:

Message édité par maxnice le 05-03-2010 à 21:16:38
n°21785630
maxnice
Posté le 05-03-2010 à 22:21:46  profilanswer

savagebeast a écrit :

C'est toi qui a les rêtines cramées ...  
 [:ostro gaud:5]  [:the cart:2]

ouais aussi :ouch:  
 je suis hs dsl  :whistle:

Message édité par maxnice le 05-03-2010 à 22:22:12
n°21787889
arthas77
Posté le 06-03-2010 à 09:49:38  profilanswer

@ PuissanceLED : j'ai parcouru ton site de vente, les valeurs de lux à 1m, c'est bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison pour savoir s'il est plus ou moins puissant que le P3D de Fenix par exemple ?
A quoi correspondent exactement 10000 lux à 1m par ex ?

n°21787914
Lermite
Posté le 06-03-2010 à 09:59:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

@ PuissanceLED : j'ai parcouru ton site de vente, les valeurs de lux à 1m, c'est bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison pour savoir s'il est plus ou moins puissant que le P3D de Fenix par exemple ?

Attention, une valeur en lux ne correspond pas à la puissance globale d'une lampe, mais à la luminosité de son faisceau en un point précis, généralement en son centre. Ca correspond donc, à peu de choses près, à la portée du faisceau.

Les mesures en lux étant à la portée de quiconque disposant d'un luxmètre, personne ne prends la liberté de falsifier ses chiffres. On peut les comparer d'un site à l'autre sans trop de risques d'erreur.
En outre, j'ai testé quelques autres lampes que celles que je vends, dont la P3D: http://lermite.nerim.net/lampes/lux.png

Enfin, ce sont les beamshots qui permettent d'évaluer la puissance globale d'une lampe par rapport à celle d'une autre, en plus d'autres critères comme la largeur du faisceau.

n°21787975
Asterisk
Posté le 06-03-2010 à 10:16:41  profilanswer

Salut les loupioteux!
ou est ce que vous achetez vos piles CR123 en ce moment (piles3V, pas accus) ?
Vu que les bureaux de batteryjonction ont cramé ils livrent plus en ce moment  :(

edit ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Asterisk le 06-03-2010 à 10:17:11
n°21788003
arthas77
Posté le 06-03-2010 à 10:24:44  profilanswer

Lermite a écrit :

Attention, une valeur en lux ne correspond pas à la puissance globale d'une lampe, mais à la luminosité de son faisceau en un point précis, généralement en son centre. Ca correspond donc, à peu de choses près, à la portée du faisceau.

Les mesures en lux étant à la portée de quiconque disposant d'un luxmètre, personne ne prends la liberté de falsifier ses chiffres. On peut les comparer d'un site à l'autre sans trop de risques d'erreur.
En outre, j'ai testé quelques autres lampes que celles que je vends, dont la P3D: http://lermite.nerim.net/lampes/lux.png

Enfin, ce sont les beamshots qui permettent d'évaluer la puissance globale d'une lampe par rapport à celle d'une autre, en plus d'autres critères comme la largeur du faisceau.

Merci pour la valeur du P3D, je le possède, je peux comparer donc. Effectivement la largeur du faisceau est importante aussi.

n°21789407
Elthrai
Posté le 06-03-2010 à 14:45:24  profilanswer

Asterisk a écrit :

Salut les loupioteux!
ou est ce que vous achetez vos piles CR123 en ce moment (piles3V, pas accus) ?
Vu que les bureaux de batteryjonction ont cramé ils livrent plus en ce moment  :(

Hello :jap: !

Moi je les prends chez Lighthound.
45$ les 22 piles Energizer avec frais de port (attention si l'on en prend plus les frais de port augmentent).

J'avais pris des Panasonic chez Kaidoman.
C'est moins cher, il n'y a pas de frais de port, mais c'est de la daube...
J'ai pas fais de réclamation mais j'en reprendrais plus.

n°21790600
maxnice
Posté le 06-03-2010 à 18:37:47  profilanswer

ta zebralight h60 est encore en réparation Picole ?  :heink:

Message édité par maxnice le 06-03-2010 à 18:38:14
n°21790637
Diabolo1
Posté le 06-03-2010 à 18:43:47  profilanswer

Sur Shiningbeam, les piles CR123A Rayovac de 1550 mAh sont à 1,59$, soit +/- 1,20€, les frais de ports étant de 5,95$ avec livraison en quelques jours.
Code CPF6 pour 6% de réduction.

Message édité par Diabolo1 le 06-03-2010 à 18:48:08
n°21795651
bosco nypd
Posté le 07-03-2010 à 11:07:02  profilanswer

eh ben dis donc... la TIABLO REX détronée.....  [:kermit]  la  [:chtiungdor]  a une puissance de feu lumens d un croiseur.... et des lampes de concours... (cf tontons flingueurs, bien sur)

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°21795787
Neernitt
Posté le 07-03-2010 à 11:35:33  profilanswer

Elle à l'air vraiment pas mal la LEGION II  :ouch:

n°21795837
maxnice
Posté le 07-03-2010 à 11:48:11  profilanswer

Neernitt a écrit :

Elle à l'air vraiment pas mal la LEGION II  :ouch:

en prix groupé ça pourrait donné quoi ?  :o  je sais pas si on est 3 on a une remise  :whistle:  

picole a écrit :

:hello:  maxou  
Pas de nouvelles ... toujours en chinoiserie pour un lifting complet  :(  
Vont peut être m'envoyer la version H61 18650 à la place ....  :ange:  

Suis crevé ... 3 heures de rab' et pas encore au lit  :fou:  

Bonne fête aux mamies et surtout à la mienne de 96 ans [:s3r3g:1] [:el awrence]  toujours aussi lumineuse la mémé Noëlle de Picole (née le 25/12 sous une bonne étoile )

Fred

Hi Fred je prie pour toi pour que ce soit la H61 par contre si tu es passé par zebralight directement ils m' en ont envoyé une nouvelle en même temps que je leur ai envoyé la défectueuse  :love:  sur ce coup là ils ont été extra  :)  
merci j'avais oublié la fête des mamies 96 ans très belle âge  :ouch: , la mienne a 92 ans ha ce Picole toujours une longueur d'avance  :lol:

Message édité par maxnice le 07-03-2010 à 11:49:01
n°21796618
titane2car​bone
Posté le 07-03-2010 à 13:50:26  profilanswer

savagebeast a écrit :

Des Fôtôs du Prrrrrrrrrrrrécieux Ultime avec ses petits frères. [...]

hébé, il n'y a pas beaucoup de posts en ce moment par ici, mais c'est de la qualitäy [:zeprince:1]

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°21796662
Neernitt
Posté le 07-03-2010 à 13:57:07  profilanswer

On attends les beamshots de Savagebeast  :o  
(et si possible des mesures  :whistle: )

n°21796710
daraun12
Posté le 07-03-2010 à 14:05:52  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai utilisé hier ma PD30 pendant 1 heure en mode medium. A la fin, sa temperature avait qque peu montée, mais sans que le corps ne soit intouchable par la chaelur dégagée.

JE l'ai éteinte, mais depuis, elle ne veut plus se rallumer, sauf parfois en  mode stroboscopique, et même revenue à une temperature normale.

Qqun a t il déjà eu ce soucis ?
Avez vous une idée de ce qui se passe et de la solution à adopter ?

Merci d'avance de vos diiférentes propositions.  

n°21796752
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-03-2010 à 14:11:10  profilanswer

essaie d'autres batteries

---------------
ras
n°21796806
maxnice
Posté le 07-03-2010 à 14:19:01  profilanswer

picole a écrit :

Dois-je aller à Quick ou Mac Krado (Quick 'n' Toast ou Gros Mac) ???? [:neurone]

Picole

KFC  :lol:

n°21796849
daraun12
Posté le 07-03-2010 à 14:24:49  profilanswer

kaillou38 a écrit :

essaie d'autres batteries

Bonjour

même soucis.
En plus, le mode Turbo ne fonctionne plus (j'ai comme l'impression que la tête est collée ... C'est possible ?)

Est ce que ca se démonte sans trop de soucis ces petites bêtes ?  :??:    :sarcastic:  

n°21796902
Neernitt
Posté le 07-03-2010 à 14:33:13  profilanswer

daraun12 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai utilisé hier ma PD30 pendant 1 heure en mode medium. A la fin, sa temperature avait qque peu montée, mais sans que le corps ne soit intouchable par la chaelur dégagée.

JE l'ai éteinte, mais depuis, elle ne veut plus se rallumer, sauf parfois en  mode stroboscopique, et même revenue à une temperature normale.

Qqun a t il déjà eu ce soucis ?
Avez vous une idée de ce qui se passe et de la solution à adopter ?

Merci d'avance de vos diiférentes propositions.  

Démontes tout, nettoie, met du gras, remontes  :)

n°21796971
daraun12
Posté le 07-03-2010 à 14:41:40  profilanswer

Neernitt a écrit :

Démontes tout, nettoie, met du gras, remontes  :)

ok, c'est "quoi qu'j'vais faire" alors ...  :)  
Et je donne des news ensuite

Ah oui, juste, quel "gras" je mets ? Pq Lermite m'avait conseillé du Nyogel 760G, mais impossible d'en trouver. Et j'ai cherché dans les GSS en France, même un équivalent, mais sans succés ...  :(

Message édité par daraun12 le 07-03-2010 à 14:42:16
n°21797257
Neernitt
Posté le 07-03-2010 à 15:14:30  profilanswer

C'est en effet un bon conseil le nyogel.

Par contre comme j'oublie toujours d'en commander je met de la graisse de je sais plus quoi vendu pas cher en pot de 1Kg de partout, et j'ai pas encore eu de problèmes avec.  :o  

Par contre il faut faire gaffe car certaines graisses bouffent les joints il me semble.

n°21797281
barnabe
Posté le 07-03-2010 à 15:17:40  profilanswer

Neernitt a écrit :

C'est en effet un bon conseil le nyogel.

Par contre comme j'oublie toujours d'en commander je met de la graisse de je sais plus quoi vendu pas cher en pot de 1Kg de partout, et j'ai pas encore eu de problèmes avec.  :o  

Par contre il faut faire gaffe car certaines graisses bouffent les joints il me semble.

les graisses élaborées à partir d'hydrocarbure bouffent les joints en caoutchouc.
Sinon pour remplacer le nyogel, il y a en GSB des graisses de silicone pour joints en caoutchouc, c'est très bien aussi.

n°21798142
maxnice
Posté le 07-03-2010 à 17:12:27  profilanswer

picole a écrit :

Je suis suivi .... Diantre !!!!! t'es un fin limier Maxou [:domi9999] ... bon pour le service filature !!!  ;)  
La donzelle chez qui je me suis arrêté ... on n'en parle pas ... discrétion toussa  hein !!  :pt1cable:  
http://i212.photobucket.com/albums/cc38/fredlumox/KFC.jpg

:lol:  j'avoue elle était facile mais bon en même temps c'est quand même bon le kfc  :o  
Vivement le concours j'en peux plus de mon boulot actuel  :cry:

n°21798534
Neernitt
Posté le 07-03-2010 à 18:03:45  profilanswer

Je comptais dédier ce dimanche après midi à la recherche d'un bon coin extérieur pour des beamshots, mais vu la neige qu'il tombe sans arrêt depuis cette nuit c'est grillé.  :(  

J'en ait profité pour faire un test de la Tank007 TK-701 pour ceux que ça intéresse.
http://www.lampesdb.fr/index.php?page=tank007tk701

http://www.lampesdb.fr/uploads/images/Divers/news/20100307_1.jpg

Comme dit précédemment ça marche quand même pas mal comme loupiotte, surtout vu le prix.

n°21798550
maxnice
Posté le 07-03-2010 à 18:05:50  profilanswer

Neernitt a écrit :

J'en ai profité pour faire un test de la Tank007 TK-701 pour ceux que ça intéresse.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)