| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:05:50 ![]() ![]() |
Lermite |
Je me permets une petite précision: il existe deux versions de la TK-701: une avec une Cree XR-E, et un autre avec une SSC P4.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-03-2010 à 18:18:45 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 07-03-2010 à 18:45:00 |
maxnice | si quelqu'un un sait quand arrivent les mini 123 quark neutral je suis preneur ? merci |
kaillou38 mouton à numéro |
je suis un peu d'accord, c'est sensé être l'importateur / vendeur et pas le fabricant qui prend en charge la garantie
--------------- ras |
belzedar Oh don piano | Bonsoir,
|
Lermite |
Bien vu! Je corrige l'info de mon côté... |
budget, utilisation? --------------- ras |
belzedar Oh don piano | footing randonné (le soir)
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:40:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | si tu veux, tu peux déjà passer essayer une zebralight H60 et une fenix hp10 pour te faire une idée --------------- ras |
belzedar Oh don piano |
|
sauf qu'il me semble que ces mentions outrepassent le droit européen, et que le revendeur fait comme il veut, mais au final c'est à sa charge http://legifrance.gouv.fr/affichCo [...] ieLien=cid j'ai peut etre tort, je suis pas juriste, il y a peut être (enfin surement) des gens plus calé sur ce point ici même a note cet articole qui s'applique au cas du sieur picole : http://legifrance.gouv.fr/affichCo [...] e=20100307 Message édité par kaillou38 le 07-03-2010 à 22:28:37 --------------- ras |
maxnice | heu en mode forum elle est donné à 47 euros au panier |
Lermite |
C'est peut-être valable pour Néolumen mais pas pour toutes les boutiques.
|
maxnice | ben au peu dire qu'ils ont quand même le sens commercial Message édité par maxnice le 07-03-2010 à 21:57:03 |
kaillou38 mouton à numéro | petite comparaison eagletac P100C2 / UniqueFire R5 (sku.32720) niveau taille la uniquefire est plus grosse que l'eagletac, très sensiblement de la même taille qu'une fenix tk10. niveau faisceau : bref l'uniquefire s'en sort mieux à courte distance, en intérieur ou pour éclairer un chemin ou l'on marche. la qualité me semble très bonne pour le prix, faudrait que je prenne le temps de tester la regul un de ces jours pour voir Message édité par kaillou38 le 07-03-2010 à 22:26:12 --------------- ras |
ca s'applique pas pour les ventes entre particulier --------------- ras |
claudec7 | le cas de lermite,mis à part;c'est bien le fabriquant qui assure la garantie et ce dans tous les domaines. Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 07-03-2010 à 22:32:17 |
Thom39 |
Thom39 |
oui, recours pour vis caché.
Message édité par kaillou38 le 07-03-2010 à 23:15:01 --------------- ras |
titane2carbone | hummm....
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
tomtomy44 Ecology is not an option | C bon g reçu ma flashlight X1 HID 55W. . . 4200 Lumen |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
tomtomy44 Ecology is not an option | mince g pas réussi à insérer les photo... aide svp ?
|
n0naud | Il faut d'abord passer par un hébergeur de photos avant de mettre directement le lien de la photo venant de ton pc.
|
tomtomy44 Ecology is not an option | bah...apparemment ya un expert qui ma répondu que c t normale...
|
tomtomy44 Ecology is not an option | bon j'suis mauvaise langue... la pâte jaune commence à s'estomper...
|
titane2carbone | ok, --------------- mon topic ventes de loupiotes |
eler |
tomtomy44 Ecology is not an option | lol, en tous les cas des que le style de lampe sort avec les leds : CSM-360-W à mon avis... a mon avis tout le monde va se jeter dessus et moi le premier !!! |
eler | les fabricants ont déjà du mal avec les SST 90 et sont obligés de sortir des monstres...
Message édité par eler le 08-03-2010 à 18:58:33 |
kaillou38 mouton à numéro | sur avec un die de 6*6mm et un pcb qui a cette gueule la
Message édité par kaillou38 le 08-03-2010 à 19:06:41 --------------- ras |
Winpoks |
|
labouille77 | bjr les Illuminatisss
|
Neernitt |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |