| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Des aimants en forme d'anneaux, du fil électrique, des bouts de chambre à air de vélo, et tu l'as ton pack de 18650 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:30:18 ![]() ![]() |
yac |
|
Lermite |
Ceux en forme d'anneaux, oui. Pour les disques, je préfère finalement ceux de DX qui sont nettement plus solides tout en étant aussi puissants.
|
Lermite |
Non, la Akoray K-106 est moins chère. |
herencia Tequila del senior |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
Neernitt | Elle vaut quand meme le coup on dirait
|
thehacker25 |
|
herencia Tequila del senior | Merci encore, la T20C2 MKII est commandée.... |
khakhaone |
|
Neernitt | Photos demain alors ? |
Foxus666 | oui neernitt je pense |
Diabolo1 | Bon, même les lampes AAA explosent, car elles aussi sont trop étanches !! Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 04-03-2010 à 04:53:08 |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, j'ai reçu les solarforce 16340 (*10) reçu un gros tas de 18650 TF rouge et noir, pas testé encore (*10) reçu la UniqueFire R5 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32720 reçu aussi un module P60 que je comptais monter dans la pila : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32953 reçu aussi les fixations pour cintre de vélo type two block. (*5) Ben ca ressemble beaucoup à des two blocks. Pas encore testé, mais il y a pas de raison que ca n'aille pas Message édité par kaillou38 le 04-03-2010 à 09:46:14 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | par contre, j'ai paumé ma C2 LE, un mois que je la cherche, et j'arrive pas a remettre la main dessus --------------- ras |
Lermite |
Rhoo.. tu aurais pu trouver plus subtil comme prétexte pour acheter la v2 |
kaillou38 mouton à numéro | pas tout de suite --------------- ras |
Thom39 |
Thom39 |
thehacker25 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
La v1 avait une MC-E de bin K et un bouton noir.
|
ordimans |
|
Lermite |
Tank007 est une marque qui englobe de nombreux modèles de lampe. Pourrais-tu préciser duquel il s'agit?
Voila un point de vue atypique. Généralement, on recherche plutôt un faisceau (spill, ou partie périphérique) large, gage de confort dans bien des situations, et un spot large ou étroit selon l'utilisation prévue.
Message édité par Lermite le 04-03-2010 à 19:16:06 |
Lermite |
D'où tiens-tu cette info?
|
ordimans | là Tank:
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 20:08:34 |
Lermite | Je ne connais pas ce modèle.
Peut-être à cause du prix?
La portée des Ultrafire C2 XR-E est assez bonne, grâce à un spot (partie centrale du faisceau) très étroit.
Chacun à sa conception du prix raisonnable et je ne connais pas la tienne.
Message édité par Lermite le 04-03-2010 à 21:03:18 |
ordimans | Justement j'avais une trustfire dans ma wish list. (Je sais plus si c'est la même mais j'aimais bien leur design, mais faut pas qu'elle soit trop longue)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-03-2010 à 21:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |