| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:29:10 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-04-2009 à 17:32:15 |
solitone |
Message édité par solitone le 17-04-2009 à 17:40:42 |
Winpoks | Il a réouvert le topic khakha? |
thehacker25 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
thehacker25 | Le prix éventuellement, deux 16340 AW ça coute 18$ |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 17-04-2009 à 20:08:41 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SonnyRed |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Ben avec Natopsi on peut maintenant en douter. Message édité par Winpoks le 17-04-2009 à 21:22:41 |
vincebdx | Un review avec beamshot de la MG RX-1 Version 2 Q5 : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=229080
|
poluxdu44 |
|
zFlat | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par zFlat le 18-04-2009 à 00:11:25 |
En même temps quand je zyeute cpf, le concept de la lampe "monstre", capable de mettre le feu à la forêt d'en face (10km au bas mot) rien qu'en y dirigeant la lampe allumée 8s 3/10... bah y'en a quand même quelques-unes! Pas bien sur que toutes ces lampes body buildées démonstratrices de solution jusqu'au boutiste ait un grand intérêt pratique pour leur concepteur et leur propriétaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de lampes qui s'échangent dans les topics achat/vente et dont la durée d'utilisation est annoncée en minutes... Mais l'art doit-il souffrir d'un but pratique ?
Sinon pour revenir sur mon mod, je pense acheter ces éléments :
Je répète ma question : y a t'il des personnes intéressée par un achat groupé d'éléments (ou même lampes, outils, clickie de remplacement pour Jetbeam, ressorts pour Mag ...) chez Britelumens dont le site est visible ici : http://www.britelumens.com/home Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 18-04-2009 à 00:52:54 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai une liteflux LF5XT, avec voltmètre, 5 modes. une fois passé l'étape un peu prise de tête de la programmation, j'ai: un clic sur le bouton au cul = s'allume, un autre = s'éteint, ou deux = changement de mode, réglé à 66%, 33%, 12%, 3%, 100%. + simple y a pas. évidemment on peut régler ce qu'on veut, y compris le nombre de modes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Beaucoup de lampes collent à tes critères. Plutôt que de n'en citer aucune par crainte d'en oublier (et un peu par flemme aussi), je vais prêcher pour ma paroisse Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-04-2009 à 13:45:41 |
EDIT : tricheur, il a édité! Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-04-2009 à 01:15:13 |
fisfor | elle est cool la RC-P3.
|
Lermite |
Bien obligé, tout le forum l'aurait considéré comme un lapsus révélateur sinon Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-04-2009 à 10:01:07 |
maxnice | Hello tout le monde question stupide pour beaucoup mais ça fait quoi si dans des torches acceptants des cr123A 3.6V on met des 3.7V ? ça fait rien non ? |
Lermite |
Absolument rien. Même si les caractéristiques de ces deux accus diffèrent un poil, ça ne change strictement rien au niveau des lampes. |
fleur de musique | je ne pensais pas qu'on pouvait etre lampe torche addict.....
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 10:19:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 10:22:34 ![]()
|
maxnice |
|
maxnice |
poluxdu44 |
|
Lermite |
J'ai la P7-F15 qui est sans doute un modèle très proche à défaut d'être identique, et ce n'est pas une lampe que je recommanderais. La puissance n'est clairement pas digne d'une P7. Maintenant, peut-être que Trustfire a fait mieux avec la F16, mais dans le doute, je m'abstiendrais. |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 18-04-2009 à 11:47:02 |
poluxdu44 |
|
maxnice |
|
poluxdu44 | C'est quand la led n'est pas pilotée par un circuit électronique permettant de réguler la tension et l'intensité qui lui est envoyée et qui a aussi l'avantage d'augmenter l'autonomie. |
Lermite |
Une règle de base: ne jamais se fier aux nombre de lumens annoncés par DX et les sites de commerce en général. Certains sont proches de la réalités et d'autres sont complètement tirés par les cheveux, comme les 900 lumens de la P7-F16. |
fisfor |
|
poluxdu44 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |