Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20947629
eler
Posté le 19-12-2009 à 22:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
of course...
l'extension 18650 est offerte pour cette promo à 99.95 $

...+ 17.90 de fdp... [:atom1ck]

Message édité par eler le 19-12-2009 à 22:53:35
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 22:49:50  profilanswer

n°20947811
Thom39
Posté le 19-12-2009 à 23:04:08  profilanswer

regexp42 a écrit :

Je connais DX et je sais comment ça se passe de ce point de vue là.
Ils proposent des dizaines de lampes et c'est pas évident de faire le tri je trouve.

Je cherche avant tout une lampe puissante pour éclairer en exterieur la nuit, potentiellement assez loin.
Dans le genre de celle ci :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12325

Je me rends pas trop compte de ce que représente 900 lumens, mais elle est clairement dans la catégorie des plus puissantes. Pour 33$, ça vaut le coup ?

Et je lirai ta page avec plaisir. :)

Ce qui lui ferai plaisir c'est que tu la commandes chez lui.  ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20947992
maxnice
Posté le 19-12-2009 à 23:24:41  profilanswer

ça vous ferez un bon coup de pub limite sponsor lol c'est tout bénéf pour vous

n°20948026
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-12-2009 à 23:28:15  profilanswer

Sympa ton site neernitt et joli logo. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20948050
Thom39
Posté le 19-12-2009 à 23:31:52  profilanswer

savagebeast a écrit :

Pas de volontaire pour se les geler ici par -17C ? C'est dommage, on peut utiliser les Prrrrrrrrrrécieux pour se réchauffer.

Par contre, avec 2 accus 18650 au total, je reste prudent sur ma consommation électrique. On ne sait pas de quoi demain sera fait

Za pluche !

Salut Savage,  
On a la même température en ce moment, je viens de faire une ballade dans la neige sous les etoiles, presque pas besoin de précieux tellement le ciel est clair. :)  

A+

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20948355
FR-LED
Fiat (de) lux
Posté le 20-12-2009 à 00:20:50  profilanswer

Neernitt a écrit :

C'est marqué dans le pied de page aussi  ;)  

La base du site est dispo sur internet (c'est la que je l'ai prise), c'est "cms made simple".
Je trouve que c'est vraiment pas mal et on peut le configurer comme on veut, ça réponds parfaitement à ce que je voulais.

Les textes/photos/mesures/... sont bien entendu de moi par contre  :o  

L'avantage c'est que j'ai pu faire ça rapidos le soir et pendant mes RTT ( :sol: ) sans perdre trop de temps affin de pouvoir faire le plus important : les photos/mesures/commentaires.

Un autre avantage c'est que tout est enregistré en BDD donc facilement exploitable par la suite.

Récupérer du code sur internet, c'est en effet une pratique courante chez les programmeurs, alors pourquoi réinventer l'eau chaude ?
Mais, pour mon érudition, cela t'a pris combien de temps en gros ?
merci...

Message cité 3 fois
Message édité par FR-LED le 20-12-2009 à 00:37:32
n°20949479
Lermite
Posté le 20-12-2009 à 04:40:54  profilanswer

FR-LED a écrit :

Récupérer du code sur internet, c'est en effet une pratique courante chez les programmeurs, alors pourquoi réinventer l'eau chaude ?

Parce qu'il est rare que ce qu'on trouve tout fait corresponde en tout point à ce qu'on recherche et comme il est nettement plus difficile de modifier le code d'autrui que de modifier son propre code, il est souvent plus rapide de tout faire soi-même plutôt que de galérer à modifier un truc existant pour l'adapter.
Et même si l'on trouve un truc qui correspond pile à ce qu'on cherche, on s'en retrouve prisonnier, parce qu'il sera beaucoup plus difficile et long de le faire évoluer le jour où l'on voudra ajouter ou modifier quelque chose que si l'on avait tout fait soi-même.
Bref, si je code toujours tout moi-même, c'est pour la souplesse et l'évolutivité du code. Et au moins, si ça bugge, je sais ce qui ça vient :D

n°20949544
Lermite
Posté le 20-12-2009 à 05:59:09  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour la portée, élément subjectif, on pourrait donner une définition et s'y tenir...

Ta méthode est bien pensée, à ceci près que je remplacerais la feuille A4 par le capteur du luxmètre, parce que je ne vois pas comment mesurer l'éclairement d'une feuille A4 avec un luxmètre.
Définir une méthode de mesure permettrait de produire des mesures reproductibles, donc des résultats comparables, mais elle ne pourrait jamais être imposée à d'autres personnes en dehors de ce forum or, l'intérêt serait de pouvoir comparer les chiffres de diverses provenances. Je pense notamment à CPF.
De plus, il y a de grandes chances pour que si je publie des mesures de portées résultats de mesures, je me retrouve défavorisé face à ceux qui annoncent des portées bidonnées, et je ne me vois mal expliquer que mes chiffres sont justes et que ceux des autres sont faux.

n°20949557
Lermite
Posté le 20-12-2009 à 06:08:58  profilanswer

FR-LED a écrit :

==> pas convaincu : tu as quand même un courant constant (en théorie) sur chacun de tes niveaux de puissance.

Tu as en entrée une tension qui varie, puisque c'est celle de l'accu, qui décroit au fur et à mesure qu'il se décharge.
Si le driver se résume à une résistance, fixe aux variations de température près, comment peux-tu avoir un courant fixe en sortie?
Il suffit d'appliquer la loi d'Ohm: Courant  = (Vin - Vf) / R

FR-LED a écrit :

==> précision : comparaisons entre lampes d'un même site, ou sur les sites constructeurs qui sont moins délirants, DX est de toute façon hors catégorie.

Tu as raison dans le cas du site d'un constructeur, mais le site d'un distributeur référence généralement plusieurs marques et se contente de reprendre les chiffres fournis par chaque constructeur, des chiffres qui ne seront donc pas comparables d'une marque à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 20-12-2009 à 10:23:19
n°20950007
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-12-2009 à 10:49:10  profilanswer

FR-LED a écrit :

merci...

En même temps, c'est un CMS, donc c'est vraiment fait pour être repris. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 10:49:10  profilanswer

n°20950241
FR-LED
Fiat (de) lux
Posté le 20-12-2009 à 11:48:14  profilanswer

Lermite a écrit :

Tu as en entrée une tension qui varie, puisque c'est celle de l'accu, qui décroit au fur et à mesure qu'il se décharge.
Si le driver se résume à une résistance, fixe aux variations de température près, comment peux-tu avoir un courant fixe en sortie?
Il suffit d'appliquer la loi d'Ohm: Courant  = (Vin - Vf) / R

==> moi aussi, j'aurais du être + précis : je pensais à une vraie régul, qui fait varier l'intensité en fonction de la baisse de la tension fournie, ce qui permet une puissance constante, pas à une simple résistance.

n°20950315
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 11:59:23  profilanswer

Sam Erousis et Poluxdu44 ( ils me semblent que tout deux vous en êtes équipés... )  
Le fait de passer d'ampoules halogènes a des ampoules a effet xenon ça change vraiment la visibilité de nuit ou de peu ? http://cgi.ebay.fr/PHILIPS-X-TREME [...] 58847c109e  
je ne puis mettre un kit hid il faut un correcteur d'assiette apparemment  
Ma question n'est pas hs ça peut aussi être pour des lampes xénons  :whistle:

n°20950449
thehacker2​5
Posté le 20-12-2009 à 12:26:08  profilanswer

Les ampoules "effet xénon" c'est de la daube, c'est des ampoules classiques recouvertes d'un film bleu qui bouffe tout le spectre et l'intensité lumineuse. La Xtrem Power en revanche c'est une très bonne ampoule qui éclaire bien blanc et qui offre un bon gain par rapport à une halogène standard, rien à voir avec les trucs de kékés "effet xénon".

Par contre attention à la durée de vie assez réduite (environ 300h).

n°20950546
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 12:43:31  profilanswer

merci thehacker25 faisant pas mal de route de nuit ces temps ci c'est pour ça par contre toute dernière question je vais voir donc pour la xtrem power tu me dis que la durée de vie est en moyenne de 300h celle des halogènes est de combien stp .

n°20950814
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-12-2009 à 13:25:16  profilanswer

Lermite a écrit :

Ta méthode est bien pensée, à ceci près que je remplacerais la feuille A4 par le capteur du luxmètre, parce que je ne vois pas comment mesurer l'éclairement d'une feuille A4 avec un luxmètre.
Définir une méthode de mesure permettrait de produire des mesures reproductibles, donc des résultats comparables, mais elle ne pourrait jamais être imposée à d'autres personnes en dehors de ce forum or, l'intérêt serait de pouvoir comparer les chiffres de diverses provenances. Je pense notamment à CPF.
De plus, il y a de grandes chances pour que si je publie des mesures de portées résultats de mesures, je me retrouve défavorisé face à ceux qui annoncent des portées bidonnées, et je ne me vois mal expliquer que mes chiffres sont justes et que ceux des autres sont faux.

:jap:
la feuille A4 est un réflecteur, tu mets le luxmètre devant, un peu en biais pour ne pas faire d'ombre.

peu importe que ta méthode soit différente du moment que la tienne est bien définie et avec des mesures précises. suffit de mettre un avertissement "mesures réalisées dans telles conditions".
si tu préfères utiliser un de ces panneau avec peinture "oeil de chat" ça peut marcher aussi quoiqu'à mon avis ce ne soit pas représentatif d'une situation réelle, alors que 10 lux sur du blanc c'est le minimum ou à peu près pour pouvoir encore y voir quelque chose.

maxnice a écrit :

ampoules a effet xenon  

en principe oui il faut un correcteur pour les HID sinon c'est trop puissant et gênant avec un faisceau mal réglé.
j'ai une xantia, et c'est la voiture qui est à assiette constante :) je pourrais en mettre sauf que je roule rarement de nuit sur les petites routes...

l'effet xénon c'est juste du colorant bleuté sur une H1/H4 normale, t'en mets si tu veux, ce n'est pas + puissant.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20951021
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 14:00:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en principe oui il faut un correcteur pour les HID sinon c'est trop puissant et gênant avec un faisceau mal réglé.
j'ai une xantia, et c'est la voiture qui est à assiette constante :) je pourrais en mettre sauf que je roule rarement de nuit sur les petites routes...

l'effet xénon c'est juste du colorant bleuté sur une H1/H4 normale, t'en mets si tu veux, ce n'est pas + puissant.

Merci hpdp00 je serai prêt à metre un kit hid mais si faut pour cela rajouter un correcteur d'assiette ça va faire cher et pas vraiment envie de dépenser une somme conséquente limite j'étais prêt à mettre 100, 150 dans un kit mais sans frais de plus  
pour l'effet xénon c'est juste que je pensé qu'on voyait mieux voir plus loin avec après si ça fait comme les loupiotes sens t'as 20 lumens de plus bon la je laisse lol

n°20951202
FR-LED
Fiat (de) lux
Posté le 20-12-2009 à 14:33:36  profilanswer

maxnice a écrit :

Merci hpdp00 je serai prêt à metre un kit hid mais si faut pour cela rajouter un correcteur d'assiette ça va faire cher et pas vraiment envie de dépenser une somme conséquente limite j'étais prêt à mettre 100, 150 dans un kit mais sans frais de plus  
pour l'effet xénon c'est juste que je pensé qu'on voyait mieux voir plus loin avec après si ça fait comme les loupiotes sens t'as 20 lumens de plus bon la je laisse lol

en plus, si ce n'est pas prévu d'origine, tu es obligé de démonter ton kit avant chaque contrôel technique...

n°20951273
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 14:45:10  profilanswer

oui bon en gros ça fait cher limite je prends 2 wf 1300 et les attaches :lol:  
Puis apparemment l'assurance ne prends pas en charge ce genre de kit  
les ampoules x trem power limite pour le prix mais je ne sais pas qu'elle est la durée moyenne de vie d'ampoules halogènes pour les xenon thehacker ;)  précédemment en donne pour environ 300h mais les halogènes si on me dit tu vois vraiment mieux avec et plus loin je prends sinon si c'est juste pour faire ambiance tuning non ça ne m'intéresse pas suis pas tuning du tout

n°20951304
bosco nypd
Posté le 20-12-2009 à 14:51:01  profilanswer

Lermite a écrit :

La rédaction de cette page aura été un peu plus laborieuse que prévu mais elle est en ligne: http://www.puissanceled.com/choisir_une_lampe.php
Par contre, je m'attaquerai aux fautes de frappe plus tard parce que là, je sature quelque peu.

et ben c est déja pas mal du tout... et j imagine beaucoup de boulot....

Juste un truc, quand je tape Puissanceled sur gogol.... je tombe sur cette page mais je n ai pas accés à tous les beamshoots que tu as faits... surtout les derniers avec le système comparatif, pourtant très instructif dans le choix des lampes..... normal ? ou j ai encore loupé une info comme pour le voyage au centre de la terre de la grosse  [:chtiungdor] .

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20951380
thehacker2​5
Posté le 20-12-2009 à 15:04:51  profilanswer

maxnice a écrit :

oui bon en gros ça fait cher limite je prends 2 wf 1300 et les attaches :lol:  
Puis apparemment l'assurance ne prends pas en charge ce genre de kit  
les ampoules x trem power limite pour le prix mais je ne sais pas qu'elle est la durée moyenne de vie d'ampoules halogènes pour les xenon thehacker ;)  précédemment en donne pour environ 300h mais les halogènes si on me dit tu vois vraiment mieux avec et plus loin je prends sinon si c'est juste pour faire ambiance tuning non ça ne m'intéresse pas suis pas tuning du tout

Une halogène standard de marque (genre Philips Premium), ça vit environ 600h. La Xtreme Power c'est aussi une halogène, c'est juste qu'elle est "boostée", et elle vit par conséquent deux fois moins longtemps.

Et puis franchement fais un effort de rédaction, on comprend rien à tes posts...

n°20951382
Sam Erousi​s
Posté le 20-12-2009 à 15:04:58  profilanswer

maxnice a écrit :

Sam Erousis et Poluxdu44 ( ils me semblent que tout deux vous en êtes équipés... )  
Le fait de passer d'ampoules halogènes a des ampoules a effet xenon ça change vraiment la visibilité de nuit ou de peu ? http://cgi.ebay.fr/PHILIPS-X-TREME [...] 58847c109e  

Moi j'ai ceux-là : http://www.habill-auto.com/ampoule-galaxy-p-2061.html
Par rapport à l'origine y'a pas photo, c'est beaucoup plus blanc et plus lumineux.
Mais c'est pas encore aussi blanc que certain kit HID (j'ai bien dit blanc, pas bleu  :non: ).
Elles sont annoncées à 30% plus puissantes que l'origine, et je confirme  :jap: .
Mais c'est pas si extraordinaire que ça :/, vu que d'origine mes ampoules n'éclairaient rien donc 0 + 30%...  [:boidleau]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20951437
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 15:16:04  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Une halogène standard de marque (genre Philips Premium), ça vit environ 600h. La Xtreme Power c'est aussi une halogène, c'est juste qu'elle est "boostée", et elle vit par conséquent deux fois moins longtemps.

Et puis franchement fais un effort de rédaction, on comprend rien à tes posts...

Merci pour l'info  :jap:  
ps pas envie de faire un effort désolé  ;)

Message édité par maxnice le 20-12-2009 à 15:22:06
n°20951445
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 15:17:30  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Moi j'ai ceux-là : http://www.habill-auto.com/ampoule-galaxy-p-2061.html
Par rapport à l'origine y'a pas photo, c'est beaucoup plus blanc et plus lumineux.
Mais c'est pas encore aussi blanc que certain kit HID (j'ai bien dit blanc, pas bleu  :non: ).
Elles sont annoncées à 30% plus puissantes que l'origine, et je confirme  :jap: .
Mais c'est pas si extraordinaire que ça :/, vu que d'origine mes ampoules n'éclairaient rien donc 0 + 30%...  [:boidleau]

Merci Sam  
finalement je vais peut être me laisser tenter merci beaucoup pour ton avis

n°20951631
magmatik
White is right.
Posté le 20-12-2009 à 15:54:43  profilanswer

Je suis complètement atteint, je me déplace plus sans ma Nitecore  :sweat: .

Et le pire c'est que je m'en sers souvent dans des cas où elle est vraiment utile.

Comment je faisais avant ?  :whistle:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20951648
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-12-2009 à 15:57:18  profilanswer

un stock de 100 cartouches au format CR123 il n'y a que ça de vrai  :o  

Vu la quantité de neige sur les toits on voit la qualité de l'isolation dans ton secteur  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°20951674
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 16:02:13  profilanswer

savagebeast a écrit :

Avant ? il n'y a jamais eu d'avant... !

Un peu de neige ?

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 45abe.jpeg

Suis coincé ! Et impossible de recharger mes 18650  :cry:

ha ouais quand même   :ouch:  
 je suis sur que tu dois avoir plusieurs accus d'avance non ?

n°20951725
Sam Erousi​s
Posté le 20-12-2009 à 16:10:19  profilanswer

savagebeast a écrit :

Avant ? il n'y a jamais eu d'avant... !

Un peu de neige ?

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 45abe.jpeg

Suis coincé ! Et impossible de recharger mes 18650  :cry:

Déneige-moi tout ça au lance-flammes !  [:prodigy]

---------------
n°20951777
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-12-2009 à 16:18:18  profilanswer

magmatik a écrit :

Je suis complètement atteint, je me déplace plus sans ma Nitecore  :sweat: .

Et le pire c'est que je m'en sers souvent dans des cas où elle est vraiment utile.

Comment je faisais avant ?  :whistle:

t'allumais le plafonnier?  :lol:

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20951806
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-12-2009 à 16:23:05  profilanswer

Après, il fera sauter les plombs pour s'en servir, etc. On connaît la musique... :o

---------------
n°20951825
bosco nypd
Posté le 20-12-2009 à 16:26:35  profilanswer

savagebeast a écrit :

Nân ! Je suis parti pour une ballade de 140Km, avec jeans, baskets, et T-shirt... et un peu de linge de rechange... Mais... il a commencé à neiger, et depuis... ben voilà le résultat.

Juste 3 Prrrrrrrrrécieux, le minimum vital, et le laptop... Donc... on va voir si ça flotte assez d'ici le 31 pour dégager la route, et m'évacuer sur la Bordurie Oriental, équiper mon "turbomobile" avec les pneus neiges...

On survit ! Mais le pire... c'est "La cabane"... pas encore fait les photos.. Ames sensibles, s'abstenir !

Za pluche !

EDIT: ouais... char lance-flammes alors... sinon, on ne passe pas !

ah ben il t aurait bien fallu mon god lumineux tiens dan toute cette neige.... [:nosdy]  EFLARE HZ610... pour la ref.....lol

Bon sinon ,l achat se fera pas avant janvier (budget noel oblige) mais j aimerai savoir si chez NEO, les Mc10 sont prévues bientot.... parce que j ai Madame BOSCO qui se plait de sa magnifique Mini MAGLED que j ai réussi à lui refiler.... A force de jouer avec mes joujous, elles vu que je lui ai donné de la daube... donc l achat des Mc10 se fait de plus en plus pressante...

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 20-12-2009 à 16:32:33

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20951881
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 16:37:39  profilanswer

bosco nypd a écrit :

ah ben il t aurait bien fallu mon god lumineux tiens dan toute cette neige.... [:nosdy]  EFLARE HZ610... pour la ref.....lol

Bon sinon ,l achat se fera pas avant janvier (budget noel oblige) mais j aimerai savoir si chez NEO, les Mc10 sont prévues bientot.... parce que j ai Madame BOSCO qui se plait de sa magnifique Mini MAGLED que j ai réussi à lui refiler.... A force de jouer avec mes joujous, elles vu que je lui ai donné de la daube... donc l achat des Mc10 se fait de plus en plus pressante...

:lol:  :lol:  
ça veut plus des bijoux mais des loupiotes maintenant  :whistle:

n°20951882
Sam Erousi​s
Posté le 20-12-2009 à 16:38:23  profilanswer

maxnice a écrit :

:lol:  :lol:  
ça veut plus des bijoux mais des loupiotes maintenant  :whistle:

Tout ce qui brille !  :o

---------------
n°20951998
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 16:57:07  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Tout ce qui brille !  :o

:lol:

n°20952044
magmatik
White is right.
Posté le 20-12-2009 à 17:03:53  profilanswer

n°20952060
Neernitt
Posté le 20-12-2009 à 17:05:44  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bienvenue à ce nouveau site français sur les lampes de poches  :bounce: Et félicitations Neernitt...
Si tu veux je te référence sur mon site (www.frenchyled.com) et je t'autorise à le faire pour moi également... :jap:

Je veux bien, mais ça ne t'apporteras pas grand chose niveau visites à mon avis, on voit ça en MP  :) .

patator_bzh a écrit :

Sympa ton site neernitt et joli logo. :D

Pour le logo c'est quelqu'un qui ne veut pas venir sur le topic :( (TheCreator sur le forum)

FR-LED a écrit :

merci...

Le temps de trouver un hébergeur, un nom de domaine (et l'acheter), faire la redirection DNS, paramétrer le site, faire les photos, les mesures et tout ce qui va avec on va dire depuis le début de la semaine (mais j'ai eu trois jours de rtt, par contre j'ai bossé hier et aujourd'hui).
Je connaissais déjà ce CMS.

maxnice a écrit :

Les Osram Night Breaker sont pas mal comparé aux ampoules classiques, bien plus blanches sans tomber dans le bleu des xénon et elles éclairent pas mal.
C'est pas super cher en plus (ebay UK).
J'utilise ça sur ma voiture et j'en suis bien content.

Natopsi a écrit :

un stock de 100 cartouches au format CR123 il n'y a que ça de vrai  :o  

Vu la quantité de neige sur les toits on voit la qualité de l'isolation dans ton secteur  :D

:o

n°20952314
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-12-2009 à 17:47:36  profilanswer

Neernitt a écrit :

Pour le logo c'est quelqu'un qui ne veut pas venir sur le topic :( (TheCreator sur le forum)

Emmène le d'abord sur les couteaux, ensuite les montres et enfin les SFBA, il sera mûr pour le topic. :D

---------------
n°20952610
Neernitt
Posté le 20-12-2009 à 18:27:38  profilanswer

Déjà essayé les couteaux mais ça ne marche pas mieux.
Pourtant il a pu en voir des lampes.

Bref les gens ne se rendent pas compte qu'il faut toujours avoir quelques lampes ................... en permanence sur soi.

n°20953080
pelos83
Posté le 20-12-2009 à 19:21:38  profilanswer

drapal

n°20953169
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 19:32:23  profilanswer

Neernitt a écrit :

Les Osram Night Breaker sont pas mal comparé aux ampoules classiques, bien plus blanches sans tomber dans le bleu des xénon et elles éclairent pas mal.
C'est pas super cher en plus (ebay UK).
J'utilise ça sur ma voiture et j'en suis bien content.

merci neernitt j'hésite entre les philips et ceux la :heink:  
 je commanderai un des 2 packs demain matin me reste plus qu'a trouver un mécano qui me fera le changement pas trop cher  :o

n°20953201
Sam Erousi​s
Posté le 20-12-2009 à 19:35:48  profilanswer

maxnice a écrit :

merci neernitt j'hésite entre les philips et ceux la :heink:  
 je commanderai un des 2 packs demain matin me reste plus qu'a trouver un mécano qui me fera le changement pas trop cher  :o

Un mécano ? Pour changer une ampoule ?  :heink:

---------------
n°20953231
maxnice
Posté le 20-12-2009 à 19:39:22  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Un mécano ? Pour changer une ampoule ?  :heink:

Non pour réfléchir pour un futur kit  :lol: j'ai pas fini de taper mon message fausse manip  
Mais vais déjà tester ce que tu m'as donné avant  :)

Message édité par maxnice le 20-12-2009 à 19:39:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)