| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent : Message édité par eler le 19-12-2009 à 22:53:35 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 22:49:50 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice | ça vous ferez un bon coup de pub limite sponsor lol c'est tout bénéf pour vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa ton site neernitt et joli logo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
FR-LED Fiat (de) lux |
Message cité 3 fois Message édité par FR-LED le 20-12-2009 à 00:37:32 |
Lermite |
Parce qu'il est rare que ce qu'on trouve tout fait corresponde en tout point à ce qu'on recherche et comme il est nettement plus difficile de modifier le code d'autrui que de modifier son propre code, il est souvent plus rapide de tout faire soi-même plutôt que de galérer à modifier un truc existant pour l'adapter.
|
Lermite |
Ta méthode est bien pensée, à ceci près que je remplacerais la feuille A4 par le capteur du luxmètre, parce que je ne vois pas comment mesurer l'éclairement d'une feuille A4 avec un luxmètre.
|
Lermite |
Tu as en entrée une tension qui varie, puisque c'est celle de l'accu, qui décroit au fur et à mesure qu'il se décharge.
Tu as raison dans le cas du site d'un constructeur, mais le site d'un distributeur référence généralement plusieurs marques et se contente de reprendre les chiffres fournis par chaque constructeur, des chiffres qui ne seront donc pas comparables d'une marque à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-12-2009 à 10:23:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 10:49:10 ![]() ![]() |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
maxnice | Sam Erousis et Poluxdu44 ( ils me semblent que tout deux vous en êtes équipés... ) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en principe oui il faut un correcteur pour les HID sinon c'est trop puissant et gênant avec un faisceau mal réglé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 20-12-2009 à 15:22:06 |
maxnice |
|
magmatik White is right. | Je suis complètement atteint, je me déplace plus sans ma Nitecore --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'allumais le plafonnier? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après, il fera sauter les plombs pour s'en servir, etc. On connaît la musique... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 20-12-2009 à 16:32:33 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
|
Sam Erousis |
maxnice |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Neernitt |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pelos83 | drapal |
maxnice |
|
Sam Erousis |
maxnice |
Message édité par maxnice le 20-12-2009 à 19:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |