| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-05-2010 à 09:25:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 09:23:42 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 10:10:28 |
pierre20 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Sk_rmouche |
Hmm, il faut que je te dise que la SSC P7 qui tourne en direct avec l'accu est tout à fait ridicule, la P7 à l'intérieur est absolument sous-alimentée, je relève moins d'un ampère qui y circule. D'ailleurs, la deuxième lampe à LED ( MagicShine ) est aussi pourvue d'une P7, tu vois la différence avec une régulation correcte et une sans Sinon, pour répondre à ta première question, sur la première lampe, je dirais que le temps de pose de 4 secondes serait à peu près le rendu tel qu'on le voit sur le terrain. La comparaison avec la HID est un peu fortuite à mon goût, elle balance tellement. Pour le rendu du HID, celle de une seconde correspond à peu près au rendu tel qu'en réalité, ça crache vraiment beaucoup y'a pas à dire, aucun problème pour éclairer un renard 100 mètres plus loin, en le distinguant parfaitement, et il doit être aveuglé.
Lermite : ok pour la balance des blancs et l'organisation des photos, mais pour la BdB, je la cale sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 23-05-2010 à 10:18:16 |
Banalam |
|
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Lermite |
Tu peux la fixer vers 5700K, ou à défaut la régler manuellement sur la lampe dont la teinte te parait la plus proche du blanc. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 13:58:18 ![]() ![]() |
maxnice | Bonjour tout le monde voilà un bout de temps que je ne suis plus passé sur ce forum je voulais savoir que pensez vous de cette loupiote http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.39358 ? |
Sam Erousis | Elle a l'air intéressante --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 23-05-2010 à 15:45:55 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Sk_rmouche |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 16:10:36 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thehacker25 |
Sk_rmouche |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
maxnice |
|
maxnice |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
DrDooM |
sekator IN LED WE TRUST |
|
sekator IN LED WE TRUST |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 18:48:38 |
sekator IN LED WE TRUST | En effet carte de garentie , numero se serie . mais aussi tampon du venduer enfin quoi tu te moque de moi ? je veux juste savoir si cette lampe a été achée dans les 18 mois ou non c'est tout ....pour reparer gratos .
Message cité 1 fois Message édité par sekator le 23-05-2010 à 20:56:11 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 19:12:31 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 19:17:36 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Banalam | Les akoray vendus pas kaidomain sont plus sympas, elles ont 3 modes programmables (donc plus chères):
Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 20:27:54 |
Banalam | Il y a des malades, projet en cours, 6*sst90 avec lentilles asphériques. Ce ne sera pas tout à fait une torche mais bon:
Message édité par Banalam le 23-05-2010 à 21:04:55 |
thehacker25 | Dans le genre mod de malade y a celui là que j'ai bien aimé : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=246110 |
Sk_rmouche | Clair, sur CPF, y'a des mecs qui ont un talent fou |
maxnice | hé ici non Message édité par maxnice le 23-05-2010 à 22:56:00 |
Lermite | J'ai testé le chargeur rapide universel de DX: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14885 qui était un bon candidat dans ma recherche d'un bon chargeur pour 10440.
|
seisan | Le problème est qu'il ne charge qu'un accu à la fois...
|
Lermite |
Ca, ce n'est pas vraiment un problème. Mieux vaut un chargeur à un canal qui charge correctement qu'un à deux canaux qui massacre les accus.
Oui, j'en ai un exemplaire dont j'ai dû interrompre manuellement mes deux tentatives de tests, d'une part parce que le chargeur ne semblait pas du tout décidé à s'arrêter à 4.25V qui est la tension max censée être supportée par les accus, mais aussi et surtout parce que le courant est resté pratiquement constant de bout en bout alors qu'il est censé décroître progressivement en fin de charge.
C'est quand même un peu embêtant étant donné que je cherche un chargeur pour 10440 Message édité par Lermite le 24-05-2010 à 11:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |