| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
Message édité par maxnice le 20-12-2009 à 19:39:51 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:39:22 ![]() ![]() |
Lermite |
Sauf erreur de ma part, ce type de chargeur multi-format ne peut offrir que des réglages manuels. Le seul automatique, c'est le nombre d'éléments en série, mais une fois que l'on a configuré le type d'accus (Ni-MLH, Li-Po, Li-ion,...) qui détermine la tension maxi par élément, et le courant de charge qu'il faut définir en fonction du format des élements (grossomodo C/2 pour du Lithium).
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-12-2009 à 20:41:48 |
Diabolo1 |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ah, à part l'anodisation, c'est du solide --------------- ras |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'interrupteur (type tail-cap) de ma torche de secours n'a pas très bien résisté à une chute lors de mon avant-dernière sortie, il ne fonctionne plus que par intermittence. C'était une Streamlight, ce modèle :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut cliquer sur "Page Suivante". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:00:01 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En gros, il reste soit EagleTac, soit Olight puisque la LD20 de Fenix est en rupture. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, elle a l'air sympa, mis c'est un peu dommage qu'ils ne laissent le choix qu'entre 2 niveaux d'éclairage, ils auraient pu prévoir des paliers intermédiaires.
Message édité par fdaniel le 20-12-2009 à 23:57:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
l'ombre |
|
et je suis pas sur que tous les luxmètres donnent les mêmes résultats. genre mon luxmètre dx...
--------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit | http://www.silva.se/en/Products/Mo [...] 1650B3C30} Putain ça va me couter un bras.... Ou sinon vous proposer quoi dans le même style pour 250 - 300 Euros Thx Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 21-12-2009 à 12:40:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça vaut combien ce machin ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxnice | ben hormis cela http://www.4sevens.com/product_inf [...] ts_id=1774 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Winpoks | Le bandeau de la frontale que tu te proposes à l'air pas mal en plus. Doit être similaire à l'armature arrière d'un casque de vélo. |
fisfor |
|
thehacker25 | De toute façon ça veut rien dire, le niveau "pleine puissance" d'une lampe peut très bien être le medium ou le mini d'une autre... |
fisfor | je pense que la patate n'est pas suffisante pour une course d'orientation (bien que je n'en n'ai et n'en ferai jamais en pleine nuit, Dieu merci |
maxnice |
|
fa ... | Bon j'ai recu pas mal de trucs mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment --------------- PuissanceLED |
ils annoncent environ 100 lumens sur le high (pas le turbo qui dure 3mn) Message édité par kaillou38 le 21-12-2009 à 16:26:12 --------------- ras |
fisfor |
|
Lermite |
Malheureusement non. L'un de mes deux Mystery a un problème qui ne se produit que par intermittence et qui ne se remarque qu'après une longue utilisation. Il passerait donc mes tests, comme il a passé ceux du constructeur.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le mien marche toujours sur trois pattes depuis qu'il a sucidé un de ses transistors lors des premiers essais, pas envie de mettre 30 euro (donc 25 de port) pour le réparer pour le moment --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
fisfor |
|
Neernitt |
|
maxnice |
|
Lermite |
Certes, mais si je fournis une notice qui dit "Pour les câbles, trouvez-vous un fer à souder et démerdez-vous", ça ne va pas le faire |
yac |
|
Lermite |
Techniquement, oui, mais commercialement, ce ne serait pas dans mon intérêt.
|
n0naud |
|
maxnice | http://fonarevka.lux-rc.com/
Message édité par maxnice le 21-12-2009 à 18:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |