| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Lermite |
Non, le faisceau dépend aussi du réflecteur et pas seulement de la led.
|
cavannus |
Abus de langage de ma part
Ce sont même souvent des tubes fluo "lumière du jour" qui tirent dans les 6000 K, et on retrouve cette habitude dans beaucoup de pays chauds (Grèce, etc.). J'ai toujours pensé que c'était pour donner une impression de fraîcheur et donc au final avoir une ambiance plus agréable, car artificiellement plus fraîche (de la même façon qu'on aime les ambiances "feu de cheminée" dans le nord).
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 26-05-2010 à 18:24:26 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 26-05-2010 à 22:49:26 |
sekator IN LED WE TRUST |
|
BDDB | Merci pour les liens, c'est une DBS V3.
|
kaillou38 mouton à numéro | sinon, il y a un topic eclairage pour la maison hein --------------- ras |
Sk_rmouche |
|
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
|
sekator IN LED WE TRUST | Trés franchement j'ai vu ta lampe et c a me semple trés peut adapté a l'utilisation tactique ( tete enorme et corp trop lourd ) mais bon....mes adaptateurs sont pour 25.4 MM . J'ai aussi un autre , en deport coté qui va jusqu'a 30mm et qui peut etre pas mal pour ton utilisation . Celui ci est fait pour les "gros machins" donc a voir . Je te propose det'envoyer ce petit adaptateur gratuitement dans un premier temps , si il te plait et que le montage se fait sans probleme , alors on s'arrangera . voila le lien :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 12:59:16 ![]() ![]() |
sekator IN LED WE TRUST | Voila egalement la serie de photos ( desolé telephone portable ) pour voie en detail le produits ....
|
Neernitt | Reçu |
Toscanno | Bonjour à tous,
|
Neernitt |
|
Lermite | Il est des choses qu'on ne peut concevoir soi-même comme la led et le réflecteur, mais de là à opter pour un module complet...
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 27-05-2010 à 17:25:08 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-05-2010 à 19:03:29 |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
S'il y a une chose d'Ultrafire qui n'a pas été copiée, c'est la méthode de charge de leur chargeurs puisqu'elle est commune à tous leurs chargeurs, et que je ne l'ai retrouvée sur autre autre.
|
cavannus |
J'ai oublié de te préciser : tu prêches un converti, personnellement j'ai horreur des fluocompactes (teinte pas si chaude que ça + IRC caca) et la seule lumière fluo que j'ai chez moi est dans la cuisine (tube T12 3000 K et IRC 85 au-dessus de l'évier et la même chose dans une lampe de bureau ancienne à 2 x 15 W qu'on a en permanence sur un coin de la table de cuisine).
J'ai lu tout et son contraire là-dessus, aussi bien dans de vieux manuels des années 50 qu'à propos des dernières HID. En milieu souterrain par exemple les teintes chaudes sont efficaces à cause de la teinte sable de la pierre, mais les leds classique (blanc froid) révèlent certaines parties de la pierre.
J'ai mis une Philips AmbiantLED "warm white" sur ma lampe de bureau au boulot (mes collègues sont à la fluocompacte), et j'ai été séduit. La teinte est belle et les couleurs paraissent moins fades qu'avec le fluo grand public (en même temps une ampoule à 20 euros est-elle grand public?).
Mouarf! T'imagines les lustres des salons de Versailles ou de l'Élysée en fluo-compactes?... Cela dit j'en vois partout de ces ampoules, y compris chez des gens qui ont les moyens. |
Lermite |
Oui, et j'en ai parlé ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22525593
|
BDDB |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-06-2010 à 17:57:13 |
Lermite |
Le courant dépend du nombre d'accus en cours de charge. Condamner un slot ne consiste qu'à empêcher son utilisation (en le déconnectant par exemple).
Les deux valeurs sont correctes même si celle avec un seul accu est préférable.
Non, il suffit que tu ne charges qu'un accu à la fois, en n'utilisant toujours qu'un des deux slots.
|
phyllo scopus inornatus | Okaye, merci bcp.
|
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Neernitt | Hormis les mag modées, je suis pas sur que ce soit beaucoup utilisé dans les lampes
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Digaboy | pour info ya une vente privée de maglite vendredi à partir de 7h |
Lermite |
Non, attention, la LR20 (ou D) correspond en dimensions à un 32600. Le 32650 est plus long, aussi long qu'un 18650.
|
Lermite | Mes beamshots sont en ligne.
|
claudec7 | superbe ces beam et je prefere la MCE a la SST50
|
Toscanno |
|
Lermite |
Petite précision: si tu optes pour un Maxflex ou un autre de Taskled avec l'"unified firmware", rappelle-toi que l'interrupteur doit être câblé indépendamment de l'alim. Il est donc plus facile de partir sur un bouton latéral parce qu'il faut parvenir à tirer un fil entre le bouton et le driver, isolé du corps qui joue le rôle de la masse.
|
titane2carbone |
Message cité 3 fois Message édité par titane2carbone le 19-06-2010 à 17:46:04 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Le but de ces deux beamshots était de comparer une MC-E de bin M WC à une SST-50 de bin GJ102 dans une même lampe avec le même driver.
Message édité par Lermite le 28-05-2010 à 20:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |