| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bosco nypd | Reprise du message précédent :
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 00:58:24 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | quelqu'un connais l'autonomie de la TIABLO ACE-G avec accu ?
|
fa ... | C'est le lot de toutes les mono CR123 qui poussent un peu la led, ce n'est pas specialement la faute des lampes, ce sont les 16340 qui sont assez merdiques par nature (quelque soit la marque donc). --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro |
à 13 ou 17€ avec les frais de port (prix 47 pour respectivement cr2 et cr123), ca va, c'est correct.
--------------- ras |
maxnice | je confirme également pour la sr3 elle vaut le coup à 40 euros sur 4sevens avec le coupon de réduction mais à 120$ tu en as une nettement mieux niveau puissance limite la aurora p7 à 37$ sur deal lui fait nettement de l'ombre à coté
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 14-12-2009 à 12:05:08 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:04:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
euh, heureusement que l'aurora est plus puissante, t'as une p7 d'un coté et une XR-E R2 de l'autre... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-12-2009 à 12:18:16 --------------- ras |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-12-2009 à 14:47:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 14-12-2009 à 12:27:40 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.light-reviews.com/tiablo_ace-g/
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Charles K | hello j'aimerais quelques conseil pour une lampe frontale svp Je cherche une frontale comme cadeau pour mon père, et qui devra remplacer ce genre de lampe qu'il possède http://www.petzl.com/en/outdoor/ti [...] tikka-plus (plus ancienne, acheté a décathlon). les gros défaut de cette frontale sont la puissance et l'autonomie (c'est minable en gros J'aimerais donc savoir quel prix il faut mettre pour avoir quelque chose de bien mieux que cette petzl, et quels modèles, car je suis un peu perdu. Message édité par Charles K le 14-12-2009 à 14:01:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelle utilisation ton père en fera-t-il ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K | ah, c'est trop précis comme question Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-12-2009 à 14:22:23 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tu a ce genre de chose qui existe
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 14-12-2009 à 14:39:04 |
French Trucker | Du nouveau chez Kaidomain:
Message édité par French Trucker le 14-12-2009 à 14:49:02 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-12-2009 à 14:43:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai modifier mon post , ta mater le 2 eme model ? pour voir il vois loinnnnnnnnnnnnnnn |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon sinon ta le model mission imposible 5 |
gros ours |
|
gros ours | Salut |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice | bon je suis ... ma h60w marche plus qu'en high avec accu protégé ou non vous auriez un conseil a me donner pour la faire remarcher comme avant svp ? |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
Charles K | En effet fdaniel, je pense que pour son utilisation, un faisceau large est à privilégier, ajustable en hauteur et une bonne autonomie/pratique pour la recharge |
maxnice | non en dessous du mode turbo celui qui reste plus longtemps est fait chauffer la h60 à mort également ... |
gros ours |
|
maxnice | elle possède les nouvelles leds sst 50 et fait 500 lumens ps reviens dans 5 h plus la |
--------------- ras |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | H501. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |