| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:22:10 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
qu'ils soient protégé n'y changera rien, c'est une question de qualité de fabrication. ils sont protégé contre les sur-/sous-tensions ou surcourant, pas en temp°. certains lithium ou li-ion ont éclaté avec dégagement de gaz, et dans une lampe fermée ça fait de la pression, avec possibilité d'explosion.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice | merci pour les réponses en gros ou on a toujours ses doigts ou pas |
thehacker25 | Up
|
maxnice | **Weekend Special** Titanium ITP A3 EOS only $33.75 shiningbeam |
hugobosc | merci beaucoup pour les liens des différentes reviews des eagletac !!! |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:07:07 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Topic coutals, branlette sur armes...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-12-2009 à 21:14:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | C'est comme les chasseurs, il y a de l'autorégulation.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 13-12-2009 à 21:52:14 |
SquiZZ |
|
Neernitt | C'est quand même bisare cette idée que vous avez d'avoir plein de lampes |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bas c'est la meme , même référence sur le carton mais dedans que 1 AAA a foutre dedans , j'avoue je me demande ou foutre 3 la dedans |
maxnice | on devait faire une soirée illuminatis mais la
|
maxnice |
|
solplus |
--------------- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | trouve moi pour 10 euro une lampe qui éclaire en gros comme la ld20 en mid j'aurai jamais penser ca existe |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
maxnice |
|
fa ... | Normal, toutes les asphériques focusées projettent l'image du die, mais on est un cran au dessus de la NF08 la --------------- PuissanceLED |
maxnice | heu i need you please |
maxnice |
|
Pas mal! En plus, j'ai lu qu'on pouvait un peu régler l'angle. De plus en plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-12-2009 à 22:30:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... | Sans doutes le probleme des accus trop longs sur les anciennes versions de la H60 qui provoquent une deformation du pcb --------------- PuissanceLED |
maxnice |
|
fa ... |
Winpoks |
Ou Darwin. Message édité par Winpoks le 13-12-2009 à 23:17:59 |
chin jo | Je n'avais pas osé, ils "comprennent" maintenant quand on utilise cette référence --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fa ... | Oui, j'ai pris un pill R2 mono mode (XRE bien sur), c'est je crois le plus lumineux chez eux. Cependant quand j'ai commandé la javelin, ils m'ont dit que le pill xpg r5 qui l'équipe serait aussi dispo en individuel sous peu
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |