| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:41:33 ![]() ![]() |
Charles K | oui je suis en train de voir ça sur http://www.neolumen.fr/pagehead.htm Par contre je vois que la 501 accepte les piles AA de 1.2v et les piles 14500 de 3.7v, il y a une différence de puissance suivant les piles utilisées ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-12-2009 à 15:44:58 |
Charles K | admettons que je prenne la H60, il n'y aurais pas un autre site ou commander les batteries et le chargeur moins cher? je vois qu'ils en ont chez dealxtrem (bon sauf que dealxtrem et les délais Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-12-2009 à 16:16:23 |
Skip' | Une idée d'où je pourrais trouver une Fenix LD20 rapidement?
|
Winpoks |
|
Skip' | Mardi en 8 = mardi dans une semaine Quelqu'un connait ce site: http://www.lampesdepoche.com/fenix-gamme.htm ? Message édité par Skip' le 14-12-2009 à 16:37:55 |
Skip' | Je pense que je vais tenter le coup là: http://www.tir1000.com/product_inf [...] cts_id=982
|
kaillou38 mouton à numéro |
sauf que pour l'avoir, je conseille pas la H501, elle est vraiment pas assez puissante... --------------- ras |
Sean Le Manchot | Une armurerie (dotée également d'un stand de tir) ayant pignon sur rue à Paris, j'vois pas ce que ça peut avoir de particulièrement effrayant, jamais mis les pieds dans ce genre de boutique ? --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
elle est environ 2.5 fois moins puissante avec les 14500, ce qui fait vraiment plus beaucoup
chez lermite, bon accus, bon chargeur, pas tres cher, et delai ok Message édité par kaillou38 le 14-12-2009 à 17:01:12 --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:59:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Skip' |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K | oula, c'est quoi c'est histoire de "warm" "pas warm" je comprend plus rien |
thehacker25 |
|
la plupart des gens n'ont pas de problème avec
--------------- ras |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "qu'une certaine personne". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Foxus666 |
pb12 | Bonjour,
|
Lermite |
Oui, ma Aurora C6 spéciale en est un bon exemple:
|
maxnice |
|
Winpoks |
Taille puissance, tu as depuis longtemps la Fenix P3D/PD30. Après ce n'est pas la même source d'énergie. Mais c'est plus ou moins le même fonctionnement, désigne simple. Elles ont chacunes leurs défauts/avantages. Il n'y a pas une nette domination pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-12-2009 à 18:19:35 |
kaillou38 mouton à numéro | je fais une thérapie visant à être moins aigri, plus bouletproof --------------- ras |
yac |
|
Winpoks |
|
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 14-12-2009 à 18:44:29 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Tu oublies de comparer les régulations.
|
kaillou38 mouton à numéro | hum inquiétant ces grillages de H60 --------------- ras |
Winpoks |
Jamais testé ça sur la P3D ni la L-Mini II (toute récente là), jai toujours par prudence changé les accus avant sur le vélo (après une bonne montée, ou avant une bonne descente). Mais là je te fais entièrement confiance. Sinon poids plus important pour la L-Mini II aussi. Message édité par Winpoks le 14-12-2009 à 18:49:59 |
Lermite |
Il est clair que cette lampe chauffe beaucoup. Il ne faut donc pas la laisser allumée à pleine puissance simplement posée en intérieur sans courant d'air. Mais tant qu'on tient la lampe en main, il n'y a aucun risque parce qu'elle devient trop chaude pour être tenue en main avant qu'il y ait le moindre risque de dommage.
|
Skip' |
|
Charles K | c'est vrai que c'est inquiétant ces problèmes sur les h60, surtout que je n'aime pas vraiment pas le matos qui claque, je préfère mettre plus d'argent et avoir un truc qui dure. Il y aurait une alternative a cette frontale dans les même performance ? ou je doit me rabattre vers une zebralight H501 ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-12-2009 à 18:54:14 |
Lermite |
J'en rajoute une couche avec ces photos permettant de comparer la P3D, la L-Mini II et la Jet III Pro ST:
Message édité par Lermite le 14-12-2009 à 18:55:39 |
Charles K |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, ce sont les accus qui se déchargent doucement --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |