| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:02:22 ![]() ![]() |
blackbird66 Mom's Stiffler addict | http://www.couteaux-center.com/bou [...] m=15&pag=2
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
fisfor | I love Frenchyled |
Sk_rmouche |
|
Neptunelight ® |
|
phyllo scopus inornatus |
|
fisfor |
|
Neptunelight ® |
Message édité par Neptunelight le 15-05-2010 à 16:16:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 16:14:19 ![]() ![]() |
fisfor | cool de se tenir informé des évolutions |
phyllo scopus inornatus | Bah, continues à répondre à ce qui n'est pas écrit alors. Si ça te permet de rentrer dans le lard de n'importe qui, fais-toi plaisir. |
Digaboy |
|
labouille77 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite | Les luxmètres sont généralement aussi basés sur un capteur CCD mais à la différence des appareils photo qui sont conçus pour produire des photos le plus conforme possible à ce que l'on perçoit visuellement, le spectre de sensibilité d'un luxmètre n'est pas forcément tout à fait le même que celui de notre vision, ne serait-ce que parce qu'un luxmètre ne permet pas de régler la balance des blancs (qui est toujours fixée à 5700K pour mes beamshots).
|
Diabolo1 | Que croire ?
Message édité par Diabolo1 le 15-05-2010 à 22:21:30 |
phyllo scopus inornatus | Bon il est peut-être temps d'arreter de se pignoler sur la sensibilité spectrale d'une cellule comparativement à celle de l'oeil ou d'un capteur CCD. je n'ai pas dit non plus qu'un beamshot était la vérité. C'est seulement le moyen le plus pratique pour comparer plusieurs lampes.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 15-05-2010 à 23:33:54 |
seisan | A Frenchy, j'ai à peu près tout parcouru, mais c'est vrai, en laissant de côté les querelles, Message édité par seisan le 16-05-2010 à 00:01:46 |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 15-05-2010 à 23:37:01 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fisfor |
|
Banalam | C'est un peu normal de parler et/ou conseiller les torches que l'on connait vraiment c'est à dire pas que "sur le papier".
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-05-2010 à 12:29:33 |
theboo | Et bien et bien il se passe des choses pendant mon absence.
Message édité par theboo le 16-05-2010 à 15:25:28 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Sam Erousis | Quand tu commandes tu fais pas semblant toi ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
theboo | Il y avait dedans deux cadeaux pour un anniversaire (pour des jumeaux).
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Hello !
Message édité par tyler1207 le 16-05-2010 à 17:02:24 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
*
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 16-05-2010 à 17:53:51 --------------- Website|Like it ? |
claudec7 | depuis que je viens sur ce forum;l impression générale que j en ai ,c est qu il est tres technique.Certains intervenants dont lermite apportent un qualitatif incontestable et necessaire.Son savoir(réponse à tout pour certain)ne me gene pas et meme si pour certains lermite leur parait lourd;je ne conçois pas aujourd hui un forum de cette qualité sans sa participation.Alors si pour certains il racole,ce n est pas mon impression et puis on est quand meme libre.J ai acheté en 1 an,chez DX,chez lermite,chez neo;quand la lampe me plait .On est quand meme libre d acheter ou l on veut.Quand lermite donne des infos sur une lampe et qu on ne l achete pas chez lui mais chez DX,personne ne vient dire que c est degue pour lui car c est quand meme lui qui donne toutes ces infos techniques.Alors un peu de retenue serait une bonne chose.Moi je ne suis pas géné parcequ il y a des marchands de lampes sur le siteà une condition;c est qu ils participent activement a améliorer les connaissances des internautes dans ce domaine;c'est le cas de lermite;et si ça lui fait de la pub et bien je dis tant mieux pour lui;c est mérité |
Neernitt | Elles arrivent dans deux jours Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 16-05-2010 à 19:12:14 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 16-05-2010 à 19:25:35 |
Diabolo1 |
|
--------------- Website|Like it ? |
Lermite |
Cette différence d'autonomie est dûe à la différence de puissance, une lampe puissante consommant inévitablement plus.
|
hugobosc | bonjour,
|
--------------- Website|Like it ? |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 16-05-2010 à 20:37:29 |
Lermite |
Le problème est plutôt l'embarras du choix parce que la plupart des lampes puissantes disposent de plusieurs niveaux de puissance.
|
sekator IN LED WE TRUST | Salut a tous , comme promis je vous fait un ptit retour sur la 5.11 " light for life " , il s'agit pour celui qui se demandait d'une LED CREE Q5 , disponible bientot en R2 . Le gros avantage de cette lampe est le rechargement en 90' chrono ( j'ai halluciner ) , la betteries se recharge en 60 secondes en general car je ne suis pas encors aller au bout de celle ci .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |