| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:58:06 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
bosco nypd | Justement j ai une C2 Le en patrouille... dont je suis très content et j épate bien mes collègues avec... Mais comme tout bon ILLUMINATI, je suis toujours à la recherche de la lampe ultime ou du moins à l affut des dernieres nouveautés qui pourraient apporter un petit plus dans un monde si sombre... surtout la nuit....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Non, elle n'est pas programmable. Je l'aurais précisé dans la description sinon.
|
Lermite |
Merci pour ce compte-rendu, mais as-tu seulement testé l'étanchéité de la C2 spéciale avant d'affirmer qu'elle n'est pas du tout étanche?
Ce n'est pas la puissance, mais la capacité des accus qui est chiffrée en mAh, et la différence entre un AW 2600 et un Trustfire 2400 est de toute infime. Ces deux accus diffèrent surtout par leur longueur et le design de leur borne positive, le AW étant plus long et sans borne proéminente.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 13-05-2010 à 15:37:13 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-05-2010 à 19:41:56 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:19:44 ![]() ![]() |
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-05-2010 à 20:29:51 |
theboo | il ira la nuit --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Lugz • |
Merci pour ces précisions. J'ai vu que la lampe que tu as mis en lien vaut dans les 18$, pour un prix équivalent, est-il possible de se procurer une plus puissante ?? Car si c'est le cas, autant que je prenne la lampe la plus puissante, même si je ne ferais quasiment que de l'intérieur et elle pourrait me servir dans d'autres conditions. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-05-2010 à 20:36:22 |
Lermite |
Ce n'est pas moi qui t'ait fourni le lien de la Ultrafire A1 mais Seisan.
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-05-2010 à 21:29:51 |
seisan | A Lugz, exact, c'est moi qui t'ai conseillé l'ultrafire A1...
|
bardass TEUBDEFER | Voici un nouveau comparatif des lampes citées ici
bardass TEUBDEFER |
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-05-2010 à 21:53:10 |
Lugz • |
Oui j'ai confondu.
Merci pour ce feedback intéressant. Message édité par Lugz le 13-05-2010 à 21:58:02 |
Lermite |
Ca m'a traversé l'esprit, mais pour tester l'étanchéité d'une lampe sans prendre de risque (pour la lampe comme pour soi-même), il faut le faire avec la lampe vide, sans accus, voire avec un accu factice pour celle dont la présence de l'accu contribue à l'étanchéité.
|
Lermite |
Prenons donc cet exemple: la Ultrafire A1 qu'on peut trouver chez DX n'a pas de joint au niveau de la lentille. Elle n'est donc absolument pas étanche.
|
bardass TEUBDEFER |
Elthrai |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-05-2010 à 10:57:57 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Banalam |
Message édité par Banalam le 14-05-2010 à 13:16:43 |
bosco nypd | dites moi c est possible ça de sortir cette puissance avec une xpg ??? le rapport parait plus efficace que celui d une SST50 par rapport à la conso non ?
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 | C'est possible de driver une XP-G à 1.5A oui, après les lumens annoncés c'est du pipeau comme d'hab.
|
titane2carbone |
Lugz • | Merci à Lermite et à seisan pour toutes ces infos, me voila plus éclairer sur le sujet. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-05-2010 à 17:34:06 |
Lermite |
C'est bien gentil ces chiffres théoriques, mais Cree donne des valeurs en lumens censées être mesurées avec un coeur à 25°.
Il y a tellement de paramètres qui influent sur la puissance réelle d'une lampe que l'extrapolation de la puissance réelle d'une lampe à partir des chiffres en lumens annoncés par Cree (ou pire, les constructeurs de lampes ou les distributeurs) est à peu près aussi fiable que la lecture dans une boule de cristal. |
Lugz • |
|
titane2carbone |
Banalam |
Message édité par Banalam le 14-05-2010 à 23:09:56 |
Lermite |
Les "fabricants" de leds, peut-être, certainement pas les fabricants de lampes qui sont les premiers à bidonner leurs chiffres.
Si, tout à fait, c'est le principe à suivre lorsqu'on fait des beamshots, certainement pas un point de vue à adopter concernant les chiffres en lumens puisque ça reviendrait à supposer que tous les fabricants de lampes "estiment" de la même façon tous les facteurs de perte au sein de leurs lampes, ce qui relève au mieux d'un optimisme forcené. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |