Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20653237
FR-LED
Fiat (de) lux
Posté le 23-11-2009 à 20:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sam Erousis a écrit :

Tout à fait  :jap: .

J'ai été un peu déçu de la Thrunite Catapult par rapport aux autres gros modèles puissants, un spill trop petit pour moi :/.

+1, les comparaisons que j'ai vues n'étaient effectivement pas à son avantage...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 20:07:22  profilanswer

n°20653247
maxnice
Posté le 23-11-2009 à 20:09:13  profilanswer

c'est vrai qu'elle déçoit un peu http://www.light-reviews.com/thrunite_catapult/

n°20653533
pimpmymag
Posté le 23-11-2009 à 20:37:49  profilanswer

j'ai reçu ma ez123 warm, j'en suis très content, elle est à peine plus grosse qu'un accu 18650, c'est vraiment impressionnant !  
je suis maintenant atteint par le syndrome creeks ou celui de la teinte chaude :)  
ma prochaine sera forcément en teinte chaude !!!

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°20653673
Neernitt
Posté le 23-11-2009 à 20:54:49  profilanswer

C'est si bien que ça ? (j'en ait une mais pas la pile pour aller avec..)

n°20653706
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 23-11-2009 à 20:58:35  profilanswer

pimpmymag a écrit :

j'ai reçu ma ez123 warm, j'en suis très content, elle est à peine plus grosse qu'un accu 18650, c'est vraiment impressionnant !  
je suis maintenant atteint par le syndrome creeks ou celui de la teinte chaude :)  

qui n'aime pas les teintes plus chaudes ?

:whistle: moi j'ai une préférence pour les teintes plus chaude parce que meilleur irc.

mais les fabricants ne voient pas ça de cet oeil => moins bon rendement lumineux => peuvent plus vendre aussi bien leur loupiotes après :P => teintes plus froides.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20653781
maxnice
Posté le 23-11-2009 à 21:04:50  profilanswer

pimpmymag a écrit :

Justement j'attends la même en teinte chaude pour voir ce que ça donne merci pour ton avis vivement le facteur demain encore 14h  :bounce:  
ps c'est vrai ça creeks ou es tu  :heink:

n°20653789
Lermite
Posté le 23-11-2009 à 21:05:31  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

qui n'aime pas les teintes plus chaudes ?

Moi! Ma préférée est la WH, la plus chaude parmis les "cold white", que je trouve relativement chaude, tirant vers le jaune. Au-delà (4C, 5A), je trouve la teinte vraiment trop colorée, dénaturant trop les couleurs.
Et puis, entre une teinte froide et une vraiment chaude, le rendement lumineux peut être divisé par deux et c'est loin d'être négligeable.

n°20654149
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 23-11-2009 à 21:40:40  profilanswer

:)

c'est le compromis entre efficacité lumineuse et confort de la couleur.

deux trois petites questions :-

- La C2 spéciale est water-proof ? Si oui, jusqu'à quel niveau (moyennant une marge de sécurité bien entendu) ?

- Des gens me demandent quelle lampe utiliser pour une cave et un cave uniquement ? Je suis bien emprunté pour leur répondre avec mon unique précieux :( ...

- On parle souvent de drivers... je ne me suis jamais véritablement penché sur la question... mais est-ce que ce terme est utilisé de la même manière que dans le vocabulaire informatique : c'est vraiment un truc qui se "programme" ? Vous faites ça comment ? J'ai vu au fond de ma lampe qu'y avait comme des puces (carrément !)... je suis intrigué... y a des softs particuliers à utiliser si ça peut se brancher sur un ordinateur (bien sûr pas avec une prise USB on est d'accord... :ange: quoique la prise USB...qui sait... peut-être qu'un jour on pourra télécharger et/ou bidouiller son propre driver en fonction de son utilisation : le rêve :love: !)

- La C2 spéciale (encore elle, oui je sais..) la vitre de l'optique, c'est du verre en verre ou du plastique ? (histoire que je ne nettoie pas ça à l'acétone une fois si c'est du plastique, et de me retrouver avec un machin parfaitement opaque après). Et où sont le/les joints en caoutchouc dans une lampe normalement ? (J'en vois pas) C'est au niveau de la base du réflecteur ou est-ce qu'il peut aussi y en avoir là où on met les accus, au cul de la lampe ?

- Un autre truc : avec les accus li-ion : c'est "grave" ou pas spécialement de les mettre à charger directement après leur utilisation ? vaut-il mieux les laisser "reposer" un peu (1/2 ou 1h avant de faire ça ?)

Je vous remercie nobles connaisseurs illuminés ! :jap:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20654496
pimpmymag
Posté le 23-11-2009 à 22:09:25  profilanswer

Neernitt a écrit :

C'est si bien que ça ? (j'en ait une mais pas la pile pour aller avec..)

bah c'est ma 1ere edc et ma 1ere à teinte chaude, alors j'en suis forcément content :love:  :pt1cable: .  
J'ai ma dbs mce mais la comparaison n'est pas faisable  par contre ma maglite 4D avec l'upgrade terralux fais vraiment la gueule  :lol:  

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°20654591
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-11-2009 à 22:16:05  profilanswer

Ah, un autre adepte de la DBS MCE! Viens dans mes bras, mon frère de lampe!!!! :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 22:16:05  profilanswer

n°20654624
reivax59
Posté le 23-11-2009 à 22:17:54  profilanswer

Bon j'avais besoin d'une lampe torche pour pour le boulot.

Après lecture d'une partie de ce topic et des divers sites cités ici et là, je pense prendre une Fenix LD20.

Petit commentaire au passage : z'êtes bien barrés par ici :o ça vaut le topic montres ou consorts :D

Message cité 2 fois
Message édité par reivax59 le 23-11-2009 à 22:22:33
n°20654768
Lermite
Posté le 23-11-2009 à 22:29:16  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

- La C2 spéciale est water-proof ? Si oui, jusqu'à quel niveau (moyennant une marge de sécurité bien entendu) ?

Elle est étanche, mais je ne saurais dire à quel point. Je n'ai pas testé la profondeur d'immersion maximum.

Swiss_Knight a écrit :

- Des gens me demandent quelle lampe utiliser pour une cave et un cave uniquement ?

Pour une utilisation en intérieur, mieux vaut un faisceau le plus uniforme possible, parce qu'un spot nettement plus lumineux que le spill ne peut qu'éblouir.
Comme lampe puissante, je conseillerais la MG PLI.
En moins puissant mais avec un faisceau parfaitement uniforme, la Sacredfire NF-08.

Swiss_Knight a écrit :

- On parle souvent de drivers... je ne me suis jamais véritablement penché sur la question... mais est-ce que ce terme est utilisé de la même manière que dans le vocabulaire informatique

Non, ce n'est la même chose. En informatique, c'est typiquement une couche logicielle qui assure l'interface entre un périphérique et le système d'exploitation.
Dans le cas d'une lampe, ce terme désigne le circuit de régulation qui comporte généralement un micro-processeur, mais sa programmation nécessite un matériel et un logiciel spécifique, en plus de connaître toutes les spécifications du circuits en question. Bref, ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire en pratique.

Swiss_Knight a écrit :

- La C2 spéciale (encore elle, oui je sais..) la vitre de l'optique, c'est du verre en verre ou du plastique ?

Elle est en verre. Tu peux sans problème bourriner la nettoyer à l'acétone.

Swiss_Knight a écrit :

où sont le/les joints en caoutchouc dans une lampe normalement ?

D'une manière générale, il y en a un au niveau de la lentille, et un autre à chaque jonction. Sur la C2 spéciale, on en trouve:
 - un entre la lentille et l'extrémité de la tête
 - un entre les deux pièces qui composent la tête
 - un entre la tête et le corps
 - un entre le corps et la tête.
A l'arrière, c'est le bouton qui assure l'étanchéité.

Swiss_Knight a écrit :

- Un autre truc : avec les accus li-ion : c'est "grave" ou pas spécialement de les mettre à charger directement après leur utilisation ? vaut-il mieux les laisser "reposer" un peu (1/2 ou 1h avant de faire ça ?)

Lorsqu'un accu li-ion est vide, il faut le recharger aussi vite que possible. Il est donc préférable de ne pas attendre, et même de le recharger chaque fois que l'occasion se présente, sans attendre qu'il soit complètement vide.

n°20654897
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 23-11-2009 à 22:37:33  profilanswer

maxnice a écrit :

Puis début décembre il y aura les offres Lermite Noel attends un peu

Sam Erousis a écrit :

C'est ce que je fais  :jap: .
Mais en attendant je réfléchis trop  :D !

Mon dieu, j'ai l'impression d'entendre une floppée de moufflets baver sur le futur catalogue "Joueïy Club"  [:alexmagnus:1]
T'as vu ça Lermite, monte un groupe facebook, tu va avoir des fans! (EDIT: mon dieu, mais ils l'ont peut-être déjà fait? Trop peur [:omgwtf] de vérifier)
 :whistle:  

Swiss_Knight a écrit :

Jusqu'aux épaules. Après faut penser à lui acheter une bouée.

Swiss_Knight a écrit :

- On parle souvent de drivers... je ne me suis jamais véritablement penché sur la question... mais est-ce que ce terme est utilisé de la même manière que dans le vocabulaire informatique

Euh, d'un côté j'ai envie de te répondre que quand on parle de driver c'est juste un terme générique et imagé pour celui qui dirige/conduit (d'où le driver hein :o ). Aussi bien en info, que pour une lampe ou un moyen de transport.
De l'autre, oui certains drivers sont re-programmables (les codes sources sont fournis par leur concepteur), moyennant les boitiers et les interfaces adéquats. Par contre les puces que tu vois sur ton driver sont certainement et beaucoup plus simplement des composants CMS.

[:dehors2]

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 23-11-2009 à 22:40:31
n°20654926
Sam Erousi​s
Posté le 23-11-2009 à 22:39:48  profilanswer

reivax59 a écrit :

...
Petit commentaire au passage : z'êtes bien barrés par ici :o ça vaut le topic montres ou consorts :D

:non:  
J'y suis allé faire un tour et ....

Spoiler :

qu'elles sont laides leurs tocantes !  :sweat:

Je suis vacciné merci !  :)

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20655178
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 23-11-2009 à 22:56:10  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Spoiler :

Béotien :kaola:  

reivax59 a écrit :

-C'est l'heure de La Minute Anthropologique-

Sauf que nous sommes ici en présence de 2 populations à 2 stades d'évolution différents. Ici on en est encore au stade polythéiste. Parmis nos gourous on a :
- des espèces en voie "d'extinction" http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-639957.gif
- des crustacés [:lunabulle:1]
- des erreurs de dame nature [:chtiungdor]
- on acceuille même des toqués défroqués (non, pas de nom, même pas de "DEL française" pour aider)
J'en passe et des meilleurs!

Les toqués ils en sont déjà au monothéisme, ils ont choisis leur totem et pis c'est tout (et pis c'est l'écureuil aussi) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ed/Chipdale47.jpg
(d'ailleurs je me demande ce qu'ils ont fait de Tic ? [:cpacher] ?)

[:le profanateur] [:onizuka_dark] [:dehors]

Message édité par fneuf le 23-11-2009 à 23:07:30
n°20655255
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 23-11-2009 à 23:01:50  profilanswer

[:dehors2]

n°20655910
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-11-2009 à 23:52:16  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

:non:  
J'y suis allé faire un tour et ....

Spoiler :

Je suis vacciné merci !  :)

lol :o

n°20655921
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-11-2009 à 23:53:01  profilanswer

sinon elle arrive quand en Gaulle la RRT 0? :o

n°20656355
yvann
Posté le 24-11-2009 à 00:34:18  profilanswer

Dites, messieurs les experts :) que pensez vous d'une frontale comme celle-ci ? en terme de qualité/prix : http://espaceoutdoor.com/modele/18 [...] er_09.html

L'utilisation étant pour 99% le sport, vtt/course à pieds de nuit en plein champs et compétitions de RAID.

En gros je cherche une frontale pour une 50aine d'euros qui éclaire un max :) avec une autonomie raisonnable (entre 8-9heures minimum, temps d'une compétition)

Un grand merci !

n°20656438
fisfor
Posté le 24-11-2009 à 00:44:20  profilanswer

j'ai son clone, celui de DX.
excellente petite frontale, mais avec 3x AAA faut pas rèver quand à l'autonomie, ou la puissance... :)

n°20656489
Sam Erousi​s
Posté le 24-11-2009 à 00:52:28  profilanswer

kun a écrit :

sinon elle arrive quand en Gaulle la RRT 0? :o

Posté le 21 de ce mois  :) :

Frenchyled a écrit :

Voici les infos en direct Live et en provenance du Boss, suite à mes questions issues de vos harcèlements ;)

Spoiler :

Les RRT-0 sont arrivées hier.
Les FENIX MC10, je pense début décembre.
On va recevoir la fin de semaine prochaine ou semaine suivante les nouvelles ITP A1, A2, SA1, SA2, SC1, SC2.

La Thrunite semble être une bonne lampe - bonne portée, grosse lampe...

---------------
n°20656556
Lermite
Posté le 24-11-2009 à 01:04:48  profilanswer

J'ai enfin pu venir à bout du test de mon chargeur pour deux 18650:

http://lermite.nerim.net/lampes/Chargeur_pour_deux_18650_0.jpg

http://lermite.nerim.net/lampes/Chargeur_pour_deux_18650_courant.png

http://lermite.nerim.net/lampes/Chargeur_pour_deux_18650_tension.png

n°20656624
fisfor
Posté le 24-11-2009 à 01:11:30  profilanswer

bin ça a une bonne gueule tout ça  :)

n°20656684
Lermite
Posté le 24-11-2009 à 01:17:58  profilanswer

Je peux aussi tester d'autres chargeurs, dont le WF-138 et le WF-139 si ça intéresse quelqu'un.

n°20657061
Lermite
Posté le 24-11-2009 à 02:03:47  profilanswer

Un nouveau mod me démange, sur la base de ce réflecteur compatible avec les MC-E: http://www.khatod.com/Documenti/ke [...] report.pdf [:gowser]
Mais le prix de l'usinage d'une tête acceptant de truc de 92mm de diamètre est à coup sûr prohibitif.

Celui-ci, compatible avec les XP-E,  est déjà plus raisonnable puisqu'à priori compatible avec la WF-1000L et les Mags: http://www.khatod.com/Documenti/pl [...] report.pdf
Je le verrais bien farci de XP-E R2 drivées à 700 mA, mais le driver qui va bien (capable de bien gérer la crise et pas trop cher) ne peut se monter que sur les Mag ou la RC-T6.
La puissance serait inférieure à celle de la WF-1300L spéciale, mais dans une Mag xD alimentée avec des 32600/32650, l'autonomie doit être phénoménale.
Il est bien sûr possible de monter des XP-G, mais ça coûterait beaucoup plus cher en driver(s), sans garantie que le faisceau soit correct au final.

n°20657112
Sam Erousi​s
Posté le 24-11-2009 à 02:11:57  profilanswer

Les petits réflecteurs rendraient la lampe plus floodeuses ?  :??:  
Qu'est-ce que ça change en faite ? (à part l'utilisation de plusieurs LED  :) )

---------------
n°20657190
Lermite
Posté le 24-11-2009 à 02:23:48  profilanswer

Les petits réflecteurs permettent de caser plus de leds à diamètre de tête égal.
En l'occurrence, si les 80 mm de la WF-1300L sont pratiquement incontournables pour caser sept XR-E, ce réflecteur pour XP-E/XP-G permet de caser sept XP-x dans une tête de WF-1000L, de Mag ou autre, du moment qu'elle accepte une lentille de 50 mm.
Le multileds étant le seul moyen d'obtenir plus de puissance qu'une MC-E ou une P7 drivée à fond, ces réflecteurs sont particulièrement intéressants pour les mods extrêmes.

n°20657605
bosco nypd
Posté le 24-11-2009 à 07:53:39  profilanswer

et encore.. t as pas idée de ce que je fais au boulot moi.... si tout se savait....... [:mika40]  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20657648
maxnice
Posté le 24-11-2009 à 08:11:45  profilanswer

dites moi les illuminatis sur 4 sevens les  NiteCore EZAA R2, Black Finish  et NiteCore Extreme HA Bezel R2 Edition  sont out of stock et sont arrivées y a 2 jours y a une promo que j'ai zappé sur celles la ?

n°20657819
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 24-11-2009 à 09:05:02  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

:)

Je vous remercie nobles connaisseurs illuminés ! :jap:

Je me suis posé la même question.  :D  

Aujourd'hui , je suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux finir la
charge des accus juste avant la sortie ( que je fais à vélo , de nuit , en fôret  :sol: )
bref , je conseille de partir avec tous les accus FRAIS.  :jap:  

Bon , vu le contexte: fôret , nuit , automne... brouillard parfois...
pour bien s'éclairer je ne conseille qu'une seule led: la MCE et
en une seule teinte: 7C  :ouch:  :lol:  
En MCE de base ça donne cela...  
http://www.troutie.com/Pictures/large/insane%20MCE%20beamshot%20woods.jpg

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20657907
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 24-11-2009 à 09:21:02  profilanswer

picole a écrit :

:hello:  et Yop :bounce:  les gens

Quelques vidéos (qualité médiocre) des superflares + Eflare hier au taf entre 2 averses ... en fait il n'y a pas eu plusieurs averses, il a tout le temps plu  :(  [:mchant man], un vent à décorner les cocus et il caillait : 4-5° [:bakk52]. C'est le Noooord !

vidéo1 eflare au milieu, distance 4-5 mètres
vidéo2 lieu de la prise : parking
vidéo3 sur la totomobile playmobil
vidéo4 pareil
vidéo5 encore
vidéo6 j'ai glissé Chef !  :whistle:  même les vedettes ratent des prises  :D  
vidéo7 cascade !! balancés à 7-8 mètres en longueur sans toucher terre avant impacte
vidéo8 roulade avant figure libre [:tigeresc]
vidéo9 re-cascade !! jetés en l'air (4-5 mètres)

Picole

La troisième vidéo  :ouch:  :ouch:  
elle flash bien  :lol:  
 [:yaisse2v]  [:yaisse2]  [:hill]  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20658467
maxnice
Posté le 24-11-2009 à 10:27:57  profilanswer

Tiens msieu Picole je ne sais pas si ça peut intéresser mais aperçu ça c'est Sorry Temporarily Sold Out mais ça va revenir  :D  http://www.countycomm.com/holster.htm

Message édité par maxnice le 24-11-2009 à 10:29:18
n°20658684
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-11-2009 à 10:44:10  profilanswer

bonjour

Féru de photo j'envisage de modifier un objectif 50 mm qui ouvrirait à plus de f1 :o

comme chacun le sait en deca de f1 l'objectif doit créer lui même la lumière

j'envisage d'intégrer une lampe torche via un trou dans le fut

en faisant passer le manche par le trou du fut j'aurais ainsi une bague de map rapide, utile pour les faibles pdc

merci de vos réponses :jap:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°20658751
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-11-2009 à 10:49:41  profilanswer

elle est ou la question :??:

---------------
ras
n°20658772
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-11-2009 à 10:51:31  profilanswer

quelle lampe choisir ? :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°20658799
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-11-2009 à 10:54:09  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

quelle lampe choisir ? :o

Faudrait que tu détailles un peu plus, notamment en termes de contraintes de taille pour la future lampe.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20658831
Megalyth
no way
Posté le 24-11-2009 à 10:56:49  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

bonjour
Féru de photo j'envisage de modifier un objectif 50 mm qui ouvrirait à plus de f1 :o
comme chacun le sait en deca de f1 l'objectif doit créer lui même la lumière
j'envisage d'intégrer une lampe torche via un trou dans le fut
en faisant passer le manche par le trou du fut j'aurais ainsi une bague de map rapide, utile pour les faibles pdc

merci de vos réponses :jap:

Mais que tu es hilarant, s'en est désopilant pour le coup ! :o

---------------
... Feedb4ck
n°20659192
yvann
Posté le 24-11-2009 à 11:24:31  profilanswer

Après avoir lu quelques pages du topic, je pense m'orienter vers celle-ci : https://www.fenix-store.com/product [...] ts_id=1774
Fenix HP10, elle me semble réunir mes requêtes, qui sont pour rappel : autonomie de quelques heures, pour la pratique de course à pieds/raid/vtt
Vous me confirmez que pour une 50aine d'euros, il n'y a pas "mieux" ? (je pense la commander sur fenix.com, d'après la 1ere page, il n'y a aucun soucis)

n°20659235
maxnice
Posté le 24-11-2009 à 11:27:52  profilanswer

reçu mes précieux a l'instant test sr3 très bonne je trouve par contre la ez 123 pas mal mais kaillou tu vas peut etre m'aider j'ai mis un accu 16340 elle marche  :pt1cable:  mais je n'arrive pas a changer de mode avec normal  :??:
ps ça marche mais faut vraiment visser a fond  :(  en protected ça dépasse quand même de pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 24-11-2009 à 11:48:00
n°20659286
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-11-2009 à 11:32:44  profilanswer

yvann a écrit :

Après avoir lu quelques pages du topic, je pense m'orienter vers celle-ci : https://www.fenix-store.com/product [...] ts_id=1774
Fenix HP10, elle me semble réunir mes requêtes, qui sont pour rappel : autonomie de quelques heures, pour la pratique de course à pieds/raid/vtt
Vous me confirmez que pour une 50aine d'euros, il n'y a pas "mieux" ? (je pense la commander sur fenix.com, d'après la 1ere page, il n'y a aucun soucis)

Si les points négatifs soulevés par kaillou38 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20601903 ) ne te rebutent pas, ça reste à priori ce que tu pourras trouver de plus puissant (avec régulation) à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 11:36:38

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20659472
yvann
Posté le 24-11-2009 à 11:48:51  profilanswer

fdaniel a écrit :

Si les points négatifs soulevés par kaillou38 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20601903 ) ne te rebutent pas, ça reste à priori ce que tu pourras trouver de plus puissant (avec régulation) à ce prix.

Mince ... comment ai-je pu louper ce message ! Un grand merci à toi d'avoir corriger cela !
Effectivement, beaucoup de "moins" pour ce prix., et ça me rebute.
Bon, et bien, je repars à l'affût.
N'hésitez pas si vous avez des idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)