| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
FR-LED Fiat (de) lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:07:22 ![]() ![]() |
maxnice | c'est vrai qu'elle déçoit un peu http://www.light-reviews.com/thrunite_catapult/ |
Neernitt |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
|
Lermite |
Moi! Ma préférée est la WH, la plus chaude parmis les "cold white", que je trouve relativement chaude, tirant vers le jaune. Au-delà (4C, 5A), je trouve la teinte vraiment trop colorée, dénaturant trop les couleurs.
|
pimpmymag |
--------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, un autre adepte de la DBS MCE! Viens dans mes bras, mon frère de lampe!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:16:05 ![]() ![]() |
reivax59 | Bon j'avais besoin d'une lampe torche pour pour le boulot. Après lecture d'une partie de ce topic et des divers sites cités ici et là, je pense prendre une Fenix LD20. Petit commentaire au passage : z'êtes bien barrés par ici Message cité 2 fois Message édité par reivax59 le 23-11-2009 à 22:22:33 |
Lermite |
Elle est étanche, mais je ne saurais dire à quel point. Je n'ai pas testé la profondeur d'immersion maximum.
Pour une utilisation en intérieur, mieux vaut un faisceau le plus uniforme possible, parce qu'un spot nettement plus lumineux que le spill ne peut qu'éblouir.
Non, ce n'est la même chose. En informatique, c'est typiquement une couche logicielle qui assure l'interface entre un périphérique et le système d'exploitation.
Elle est en verre. Tu peux sans problème
D'une manière générale, il y en a un au niveau de la lentille, et un autre à chaque jonction. Sur la C2 spéciale, on en trouve:
Lorsqu'un accu li-ion est vide, il faut le recharger aussi vite que possible. Il est donc préférable de ne pas attendre, et même de le recharger chaque fois que l'occasion se présente, sans attendre qu'il soit complètement vide. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 23-11-2009 à 22:40:31 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Message édité par fneuf le 23-11-2009 à 23:07:30 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
yvann | Dites, messieurs les experts |
fisfor | j'ai son clone, celui de DX.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite | J'ai enfin pu venir à bout du test de mon chargeur pour deux 18650:
|
fisfor | bin ça a une bonne gueule tout ça |
Lermite | Je peux aussi tester d'autres chargeurs, dont le WF-138 et le WF-139 si ça intéresse quelqu'un. |
Lermite | Un nouveau mod me démange, sur la base de ce réflecteur compatible avec les MC-E: http://www.khatod.com/Documenti/ke [...] report.pdf |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice | Tiens msieu Picole je ne sais pas si ça peut intéresser mais aperçu ça c'est Sorry Temporarily Sold Out mais ça va revenir Message édité par maxnice le 24-11-2009 à 10:29:18 |
le vrai rdu je suis oignon | bonjour
--------------- CX|flickr|gal|site |
kaillou38 mouton à numéro | elle est ou la question --------------- ras |
le vrai rdu je suis oignon |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Megalyth no way |
Mais que tu es hilarant, s'en est désopilant pour le coup ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yvann | Après avoir lu quelques pages du topic, je pense m'orienter vers celle-ci : https://www.fenix-store.com/product [...] ts_id=1774
|
maxnice | reçu mes précieux a l'instant test sr3 très bonne je trouve par contre la ez 123 pas mal mais kaillou tu vas peut etre m'aider j'ai mis un accu 16340 elle marche Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 24-11-2009 à 11:48:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 11:36:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yvann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |