Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°21902663
crisflo
Posté le 16-03-2010 à 20:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

Si tu veux vraiment du très gros, attends plutôt la SR90  :D  
Mais bon, c'est comme Rolex pour les montres, c'est pas à la portée de toutes les bourses  :p M'enfin si tu as une grosse boîte à gants, tu dois avoir de quoi la remplir aussi  :whistle:

Justement elle devait pas etre dispo aujourd'hui  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 20:41:57  profilanswer

n°21905145
Neernitt
Posté le 16-03-2010 à 22:54:09  profilanswer

Frenchyled a écrit :

En fait je n'en sais rien....je viens de regarder sur le site de Ledeliss et elle indiquée pour le 31 mars ?  Héhé mais bon jamais rien n'est sûr tant que le produit n'est pas livré par le fabricant, les dates prévisionnelles ne sont données qu'à titre d'information et c'est aussi pourquoi le pré-paiement d'un article n'est pas recommandé. D'un autre côté moi j'attends toujours une certaine Surefire Invictus annoncée depuis des lustres  :D

Plusieurs personnes sur CPF ont déjà leur SR90 depuis pas mal de temps, et d'après les premiers retours elle a l'air vraiment super.
C'est fait exprès pour faire des sous aux fabricants de claviers ça (à force de baver devant l'écran).  :pfff:

n°21905257
Neernitt
Posté le 16-03-2010 à 23:04:28  profilanswer

savagebeast a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable ! Le premier qui compare ma TiabloSaurus ACE-Rex ou ma LEGION II à une daube de chez DX, il va déguster un concentré de KILL FIRE entre les deux nyeunyeux.

Comparons les JetBeams, Tiablo, Legion, Olight, même Explose Fire à l'extrême limite. Quand à ceux qui doivent faire un saut, technologique, je veux bien leur expliquer le mode d'emploi :

1) Pas de daube de chez SAUF si c'est pour découvrir une passion naissante.
2) Investir dès le départ dans la qualité, cela paye sur la longueur.
3) Si vous en achetez une, prenez-en deux, en pensant à ceux que vous pourrez contaminer.

Za pluche ! Urgh !  [:kayanwan]

En tout cas pour ITP, j'ai déjà vu des lampes "de chez dx" de qualité au moins égale !

Au niveau qualité les meilleurs que je connais sont la Nitecore DI deuxième révision et la Jetbeam M1X.

En tout cas pour les zebra il vaut mieux prendre leur copies chez Ultrafire, vu les problèmes avec les H60.  :whistle:  

D'ailleurs toi qui as la M1X et la Legion II, que vaut la qualité de fabrication de la Legion par rapport à la Jetbeam ?

n°21905394
Thom39
Posté le 16-03-2010 à 23:21:51  profilanswer

bosco nypd a écrit :

bon ben voila.... a force de parler de H60 qui tombent en panne.. ben voila... la mienne aussi ...ah c est malin ca.... pu****** jsuis decu de ZEBRA moi alors.... au prix que ça coute quand meme et en plus je suis pas le seul donc je doute réellement de la fiabilité de ces lampes pour finir.... cette satanée  loupiote ne veut plus rien entendre et refuse de s allumer.... la s*******...  

Menfin , me reste plus qu a contacter NEO et tester le SAV....  fait chier quand meme me retrouve sans loupiote 'main libre" pour les caves....

BOSCO... pas content de ZEBRA.... [:tim_coucou]

Tiens à ce propo ceux qui ont des clones de Zebralight en Utrafire, elles tiennent le coup ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21905671
Sam Erousi​s
Posté le 17-03-2010 à 00:00:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tiens à ce propo ceux qui ont des clones de Zebralight en Utrafire, elles tiennent le coup ?

Sur les deux UF-H3 que j'ai, une seule est utilisée et ça fait déjà plusieures heures d'utilisation sans signe de faiblesse  :) .
Mais mon utilisation n'est pas comparable à celle d'un zombleu en service de nuit ;).

Pour environ 50€ les deux, je suis satisfait  :) .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°21910139
Thom39
Posté le 17-03-2010 à 13:18:07  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Sur les deux UF-H3 que j'ai, une seule est utilisée et ça fait déjà plusieures heures d'utilisation sans signe de faiblesse  :) .
Mais mon utilisation n'est pas comparable à celle d'un zombleu en service de nuit ;).

picole a écrit :

J'ai fait les modifs  ;)   :sarcastic:  

J'ai eu quelques jours seulement entre les mains l'Ultrafire UF-H1 (H30) qui a été offerte à une personne qui l'utilise presque tous les soirs au taf et qui en est très contente (du moins j'ai aucune plainte pour l'instant)

Picole qui va se pager

:hello:  

Merci pour les infos, j'ai commandé une H3 chez HKequipment il y a une semaine je vous dirais ce que j'en pense.

A ce propos chez HK il y a un suivi de commande en ligne ou pas, j'en vois pas.

---------------
n°21912602
Sam Erousi​s
Posté le 17-03-2010 à 16:17:46  profilanswer

Thom39 a écrit :

...
A ce propos chez HK il y a un suivi de commande en ligne ou pas, j'en vois pas.

J'ai rien vu non-plus  :o .

---------------
n°21913837
ordimans
Posté le 17-03-2010 à 17:55:35  profilanswer

Salut

Bon me suis pris la F23 pour le porte clé.
La A6 était un peu hors budget..

Sinon ca vaut quoi ça:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33707

n°21915368
bosco nypd
Posté le 17-03-2010 à 20:26:40  profilanswer

Thom39 a écrit :

ah ah ah ah.. non c est pas drole ca.... allez hop... au gnouf....  

Sam Erousis a écrit :

eh ben allez.... au gnouf aussi tiens..... et sans loupiote... confisquées les 2 H3.... non mais... pas perdu pour tout le monde.....

P****** j ai les boules quand meme.... 6 mois de terrain et encore je ne m en sers pas tout le temps, juste pour des visites, donc c est pas une torture pour la loupiote quand meme...Bon je me console en me disant que ma TK12 que j ai acheté en meme temps , elle... elle tiens bien.....

je sens que la MC10 va prendre place sur le ceinturon pour le mois prochain.

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°21917704
torchitux
Posté le 17-03-2010 à 22:38:30  profilanswer

Frenchyled a écrit :

En fait je n'en sais rien....je viens de regarder sur le site de Ledeliss et elle indiquée pour le 31 mars ?  Héhé mais bon jamais rien n'est sûr tant que le produit n'est pas livré par le fabricant, les dates prévisionnelles ne sont données qu'à titre d'information et c'est aussi pourquoi le pré-paiement d'un article n'est pas recommandé. D'un autre côté moi j'attends toujours une certaine Surefire Invictus annoncée depuis des lustres  :D

Ben non ! T'es même pas à un demi-lustre.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 22:38:30  profilanswer

n°21919312
Diabolo1
Posté le 18-03-2010 à 02:12:59  profilanswer

Tout le monde a donc sa lampe qui va bien, le topic est moins actif !!

On se contentera des beam-shoots (promis) de la Legion. :lol:

n°21919617
yac
Posté le 18-03-2010 à 08:21:33  profilanswer

Vu que certain trouve le topic un peu mort alors je me permet une question technique même si elle n'est pas entièrement dans le cadre du topic.

je dois changer une ampoule H7 sur ma voiture du coup je pensais prendre des Osram Nightbreaker mais j'hésite aussi avec les Phillips Xtrem power.
Sur ma précédente voiture j'avais mis des H4 Nightbreaker et j'étais super satisfait du gain et du confort sur route de nuit

Si vous avez des avis sur ce type d'ampoule ça m'intéresse pour me guider dans mon choix ? Je suis ouvert aussi aux autre type d'ampoules.
Pas la peine de me parler d'ampoules 100W j'ai pas envi d'ampoules non homolgué, ni de faire fondre mes optiques en plastique.  
Les Xtrem power étant plus cher encore que les Nightbreaker je suis pas très chaud pour les prendre même si elles ont théoriquement une plus longue durée de vie.

Enfin une dernière petite question :
est ce que je change en même temps mes H1 plein phare pour le même type d'ampoule ? (la question ne c'était pas posé sur mon précédent véhicule équipé en H4)

n°21922499
titane2car​bone
Posté le 18-03-2010 à 13:11:38  profilanswer

yac a écrit :

Vu que certain trouve le topic un peu mort alors je me permet une question technique même si elle n'est pas entièrement dans le cadre du topic.

je dois changer une ampoule H7 sur ma voiture du coup je pensais prendre des Osram Nightbreaker mais j'hésite aussi avec les Phillips Xtrem power.
Sur ma précédente voiture j'avais mis des H4 Nightbreaker et j'étais super satisfait du gain et du confort sur route de nuit

Si vous avez des avis sur ce type d'ampoule ça m'intéresse pour me guider dans mon choix ? Je suis ouvert aussi aux autre type d'ampoules.
Pas la peine de me parler d'ampoules 100W j'ai pas envi d'ampoules non homolgué, ni de faire fondre mes optiques en plastique.  
Les Xtrem power étant plus cher encore que les Nightbreaker je suis pas très chaud pour les prendre même si elles ont théoriquement une plus longue durée de vie.

Enfin une dernière petite question :
est ce que je change en même temps mes H1 plein phare pour le même type d'ampoule ? (la question ne c'était pas posé sur mon précédent véhicule équipé en H4)

les osram NB sont sensiblement meilleures que les philips, et presque moitié moins chères : seul hic la durée de vie très réduite de l'ampoule : 150 heures
pour info : sur un lot de 2 ampoules la premiere m'a claqué au bout de 6 mois, la deuxieme un mois plus tard.

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°21922897
yac
Posté le 18-03-2010 à 13:45:28  profilanswer

6 mois effectivement c'est pas énorme et c'est bien ce qui m'embête un peu mais c'est vrai qu'elle sont bien moins cher que les Phillips Xtrem

n°21923346
titane2car​bone
Posté le 18-03-2010 à 14:17:07  profilanswer

yac a écrit :

6 mois effectivement c'est pas énorme et c'est bien ce qui m'embête un peu mais c'est vrai qu'elle sont bien moins cher que les Phillips Xtrem

j'ai jetté l'éponge car l'accès au ampoules sur ma voiture est, comment dire ?  [:canardeur]  
/HS

---------------
n°21923474
kriket_x
Posté le 18-03-2010 à 14:25:24  profilanswer

yac a écrit :

Coincidence, je viens juste de monter de Philips Xtrem power H7 sur ma voiture et franchement il y a une nette amélioration par rapport au montage d'origine.
Pour ce qui est du prix, je les ai eues pour moins de 45€. Ce n'est pas si cher que ça pour mieux y voir! Et j'ai vu les Osram pour 44€ et des poussières sur je ne sais plus quel site... Pour ce qui est de la durée de vie, je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis.  

n°21923731
yac
Posté le 18-03-2010 à 14:40:06  profilanswer

titane2carbone a écrit :

j'ai jetté l'éponge car l'accès au ampoules sur ma voiture est, comment dire ?  [:canardeur]  
/HS

Moi c'est sur une Xsara et coté passager ça va encore mais coté conducteur c'est galère
Tant que j'ai pas a démonté l'optique ou autre c'est pas le pire.

kriket_x a écrit :

Coincidence, je viens juste de monter de Philips Xtrem power H7 sur ma voiture et franchement il y a une nette amélioration par rapport au montage d'origine.
Pour ce qui est du prix, je les ai eues pour moins de 45€. Ce n'est pas si cher que ça pour mieux y voir! Et j'ai vu les Osram pour 44€ et des poussières sur je ne sais plus quel site... Pour ce qui est de la durée de vie, je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis.  

les Osram Nightbreaker je les ai trouvé à moins de 19€ les 2 H7  alors que les Xtrem Phillips je les trouves pas en dessous de 30€ les 2 pour le moment

je sens que je vais retenter l'expérience avec Osram

n°21927405
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-03-2010 à 19:24:25  profilanswer

le spatial, le top de la technologie  :whistle:
cherchez l'erreur...  :lol:

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Allez, je relais le forum de la conquête spatiale, queuqu'nouvelles qui font plaisir, sur le futur géant de l'espace, le télescope spatial James Webb.

extrait futura-sciences

Le premier modèle de production d’un segment de miroir destiné au télescope spatial James Webb (JWST) vient de subir un polissage cryogénique. Ce test a permis de s’assurer qu'une fois refroidi à la température qu'il subira dans l'espace, l'instrument fonctionnera correctement.
Le premier segment du miroir principal du futur télescope spatial James Webb (JWST, James Webb Space Telescope) prend forme. Sa température a été fortement abaissée pour atteindre près de -223°C, ce qui a poli le miroir à une forme théorique tenant compte du changement de courbure qui se produit lors de tout refroidissement. L'essai a montré que dès le premier essai, le miroir est tombé dans les spécifications. Il n'y aura donc pas à faire la navette entre le polissage et le contrôle

edit  : vérification avant le test d'un des 18 segments testés (avr-2009).

http://blog.al.com/breaking/2009/04/jimwebb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hpdp00 le 18-03-2010 à 19:24:42

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21927737
Sam Erousi​s
Posté le 18-03-2010 à 20:00:38  profilanswer

hpdp00 a écrit :

On pourrait faire un beau réflecteur à facettes avec ça !  [:huit]

---------------
n°21927760
Lermite
Posté le 18-03-2010 à 20:03:26  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Bah quoi? Rien ne dit que cette Mag n'est pas moddée à mort.
La mienne aussi, extérieurement, elle ne paie pas de mine. C'est quand on touche au bouton qu'on se rend compte qu'il n'y a plus rien d'origine à l'intérieur :)

n°21927790
Sam Erousi​s
Posté le 18-03-2010 à 20:06:43  profilanswer

Je suis d'accord avec Lermite, je suis sûr que cette mag a un réflecteur avec polissage cryogénique et un driver en supraconducteur  :o .

:whistle:

---------------
n°21927799
bosco nypd
Posté le 18-03-2010 à 20:07:19  profilanswer

euh NEO est en vacance ou quoi.. J ai toujours pas de réponse au mail pour ma foutu H60 de m****.... Déja que je suis bien dèg (comme disent les djeunssss) alors en plus ca fait 3 jours que jai pas de news au mail... alors là.... ca commence à me gonfler facon VAHINNE.... [:kermit]

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°21928162
maxnice
Posté le 18-03-2010 à 20:42:36  profilanswer

picole a écrit :

Le jeu des 7 erreurs ... suis fort à ce jeu là
Bon en fait il n'y en a qu'une  
Les chtizômblancs sont tous porteurs de gants de couleur jaune sauf le grand au milieu
J'ai bon ????  :sol:   :whistle:   :D  
Qu'est ce qu'on gagne ???

Picole

et les logos sur les vêtements très cher  :o  :whistle: et 1 a des lunettes

Message édité par maxnice le 18-03-2010 à 20:43:16
n°21936515
Winpoks
Posté le 19-03-2010 à 15:37:57  profilanswer

Sauriez vous ou trouver des interrupteurs de rechange pour P2D ?  

Merci d'avance.  :jap:

n°21936780
Winpoks
Posté le 19-03-2010 à 15:54:15  profilanswer

savagebeast a écrit :

Chez un revendeur ou distributeur Fenix, non  ? Neo par exemple.

A+.

Je n'avais pas vu chez néo.  [:dracula]

Merci. :)

Message édité par Winpoks le 19-03-2010 à 15:54:23
n°21938399
labouille7​7
Posté le 19-03-2010 à 18:12:11  profilanswer

bonjour à tous les illuminatis !

j'ai un problème avec ma zebra H501 : les trustfire bleu sont trop longs ;  
les ultrafire gris sont impec.
avez-vous rencontré ce problème ?
quels sont les accus compatibles pour ce modèle (que j'ai testé la nuit dernière et dont je suis satisfait : éclairage suffisant et poids plume)

merci à vous

n°21939185
titane2car​bone
Posté le 19-03-2010 à 19:40:59  profilanswer

labouille77 a écrit :

bonjour à tous les illuminatis !

j'ai un problème avec ma zebra H501 : les trustfire bleu sont trop longs ;  
les ultrafire gris sont impec.
avez-vous rencontré ce problème ?
quels sont les accus compatibles pour ce modèle (que j'ai testé la nuit dernière et dont je suis satisfait : éclairage suffisant et poids plume)

merci à vous

les 14500 n'ont aucun interet dans la h501 : tu perds la moitié de la puissance par rapport à des accus 1.2v... :non:  

---------------
n°21939450
solplus
Posté le 19-03-2010 à 20:22:29  profilanswer

titane2carbone a écrit :

les 14500 n'ont aucun interet dans la h501 : tu perds la moitié de la puissance par rapport à des accus 1.2v... :non:  

+1  :D

---------------

n°21939483
labouille7​7
Posté le 19-03-2010 à 20:26:27  profilanswer

savagebeast a écrit :

Rabotte les trustfire bleus, ainsi ils rentreront, puisque raccourcis...  :D

tu sais que tu es vraiment un génie !
alors là tu m'épates :D  :D

n°21939562
labouille7​7
Posté le 19-03-2010 à 20:37:20  profilanswer

titane2carbone a écrit :

bonsoir,

merci pour ta réponse; j'ai essayé des sanyo eneloop : diamètre trop important !

n°21939751
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-03-2010 à 21:01:35  profilanswer

perso j'ai quelque accus FAD de marque différente, GP, Varta, Pannasonic et des Memorex
toute ont déjà connue ma H501

si tu arrive a mettre des 14500 mais pas un accu FAD, c'est que tes accus ont un méchant problème quelque part (copie ? [:figti] )

n°21940390
Lermite
Posté le 19-03-2010 à 22:06:46  profilanswer

A quoi peut bien servir une lampe puissante?
J'ai tenté de répondre à cette question ici: http://www.puissanceled.com/Utilite
Mais je n'ai sans doute pas pensé à tout donc si vous avez des idées pour la compléter...

n°21940493
phyllo
scopus inornatus
Posté le 19-03-2010 à 22:21:03  profilanswer

- Pour observer les animaux nocturnes.

Une petit lampe puissante dans une des mains qui tiennent les jumelles et rulez.

Message édité par phyllo le 19-03-2010 à 22:24:31
n°21940514
titane2car​bone
Posté le 19-03-2010 à 22:22:40  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai tenté de répondre à cette question ici: http://www.puissanceled.com/Utilite
Mais je n'ai sans doute pas pensé à tout donc si vous avez des idées pour la compléter...

-sortir le chien la nuit et éviter les facheuses rencontres [:spyd]  
-signaler sa présence en bordure de route non éclairée, strobe+diffuseur très efficace pour ça  :whistle:  

-c'est un pretexte cadeau original et utile qui déçoit rarement...

---------------
n°21940946
Neernitt
Posté le 19-03-2010 à 23:05:45  profilanswer

- Pour lors d'une coupure d'électricité au boulot, pouvoir aller aux toilettes comme si de rien était et ressortir et voir la tête des collègues, qui d'un coup s'intéressent aux lampes de poche :lol:

[:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 19-03-2010 à 23:06:10
n°21941327
Lermite
Posté le 19-03-2010 à 23:40:14  profilanswer

Neernitt a écrit :

- Pour lors d'une coupure d'électricité au boulot, pouvoir aller aux toilettes comme si de rien était et ressortir et voir la tête des collègues, qui d'un coup s'intéressent aux lampes de poche :lol:

Ca, c'est quand même un peu tiré par les cheveux :)

n°21941579
Thom39
Posté le 20-03-2010 à 00:11:04  profilanswer

Lermite a écrit :

Pouvoir sortir rapidement d'un lieu (grande surface, stade, parking, train, avion...) subitement plongé dans le noir suite à une panne, incendie,...

---------------
n°21941735
Sam Erousi​s
Posté le 20-03-2010 à 00:28:14  profilanswer

Lermite a écrit :

A éclairer puissamment ?  [:cpttonio]  

Ou peut-être à repousser des aliens venus d'une planéte lointaine à trois soleils ?  [:dpenche]  (Pitch Black toussa  :o )

J'ai pas trouvé mieux, désolé  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°21941937
Sam Erousi​s
Posté le 20-03-2010 à 00:55:12  profilanswer

[:roxelay]  

Ca devrait suffire à faire un bon article maintenant  :o   :D .

---------------
n°21942886
claudec7
Posté le 20-03-2010 à 08:33:08  profilanswer

a aller chercher le bois dans l abri de jardin,et c est ce que je fais tous soirs;ainsi que le plaisir d y voir la nuit

n°21943062
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 20-03-2010 à 10:03:54  profilanswer

salut tout le monde,

je cherche une lampe pour aller faire du VTT le soir dans les bois (obscurité totale ou presque ... si la lune est de la partie), avec un gros flood
l'idée est de fixer la lampe sur le casque

je me tâte entre 2 modèles, pas trop chers car je ne veux pas pleurer si je me casse la gueule et que je casse la lampe par la même occasion, plus précisément entre deux LEDs (MC-E et P7) car il s'agit strictement de la même lampe :  
- UltraFire WF-016 SSC-P7 3-Mode 800-Lumen (1*18650) => http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28687
- Ultra Fire WF-016 Cree MC-E (BIN K-WC) 3-Mode 380-Lumen (1*18650) => http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28937

à priori la P7 semble éclairer davantage, et ce n'est pas l'autonomie qui m'intéresse le plus (sauf si la comparaison avec la MC-E la ridiculise trop ...)

qu'en pensez vous ?
si vous avez d'autres modèles à proposer dans la même gamme de prix, je suis aussi preneur

merci !!

edit : une SST 50 éclaire t elle plus fort plus longtemps ?

Message édité par tntn le 20-03-2010 à 10:07:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)