| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:00:00 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro |
ah, t'achetes un modele donné pour 2h30 d'autonomie, et t'en as que 1h30, tu trouves ca normal et qu'il faut jouer avec 6 mois en esperant qu'elle crame effectivement
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | donc tous ceux qui ont le problème mais qui ne jouent pas assez souvent avec leur qui va les lâcher au bout d'un an l'auront dans le cul... --------------- ras |
buzz08 | salut à tous |
Neernitt |
|
lmo94 |
|
thomaz | Salut j'ai une maglite AA qui date un peu je voudrai un peu la booster avec une led.
Message cité 1 fois Message édité par thomaz le 23-02-2010 à 22:31:35 |
thehacker25 | Non c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, à savoir une pauvre Luxeon 1W dépassée depuis des lustres. T'as bien meilleur temps de dépenser 25-30€ dans une vraie lampe. |
thomaz | Ah ba dit comme ca c'est clair
Message édité par thomaz le 25-02-2010 à 21:08:05 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:41:22 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
thomaz | Je croit que pourrai prendre une EZ AA Q5
|
Lermite |
Tu mesures le courant débité par l'accu, qui est aussi celui consommé par le circuit de régulation.
Non, il faudrait mesurer en même temps la tension de l'accu, connaître le rendement du driver (qui varie en fonction du courant et de la tension en entrée et en sortie) et mesurer la tension de la LED. C'est infaisable en pratique et même si c'était possible, ce serait beaucoup plus compliqué et difficile que de simplement mesurer le courant au niveau de la led.
|
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 23-02-2010 à 23:24:57 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Diabolo1 | Avec 1 accu 18650 et en mode "high" sur la lampe, on est presque en "direct-drive", donc la mesure (mA) est/semble proche de la réalité.
|
tu rigoles j'espere?
l'A3 a quand même un gros déficit de puissance hein
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-02-2010 à 23:43:17 --------------- ras |
leman74 |
Lermite |
Niet, infirmation |
kaillou38 mouton à numéro | quelqu'un pour me retrouver le lien du chargeur de la frontale P7 dx qui avait cramé sur un forum ou blog ricain? --------------- ras |
Lermite |
Le mien a cramé dès la première utilisation. J'en avais parlé brièvement ici même mais je peux toujours faire des photos de ce qu'il reste du chargeur si c'est ce qui t'intéresse.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est sympa de leur part. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
oui, je sais, mais je cherchais le gars qui avait posté des photos du cramé
--------------- ras |
vincebdx | Une petite nouveauté, une torche qui adapte automatiquement sa puissance en fonction de la distance de l'objet éclairé : http://www.reflexflashlights.com/
|
bosco nypd | bon allez c est parti je commande une Mc10 deja pour commencer et pour tester et les 2 autres si elle passe les tests de la BOSCO COMPAGNY.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 24-02-2010 à 18:06:10 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
je trouve la qualité de fabrication moisie, par contre les autres aspects sont nickels --------------- ras |
leman74 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-02-2010 à 20:56:28 |
Neernitt |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il paraît que ce modèle a été remplacé par un autre sans problème.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thehacker25 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Je pense plutôt que les leds sont loin d'être drivées à fond.
Message édité par Lermite le 25-02-2010 à 01:29:27 |
Diabolo1 |
|
Thom39 |
Lermite |
Je suis tout à fait d'accord mais si mes estimations purement visuelles sont forcément approximatives, mes beamshots sont fiables: http://www.puissanceled.com/beamshots/carriere/?7,7,12
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |