| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
tntn Chercheur de lumière | Reprise du message précédent : Message édité par tntn le 20-03-2010 à 10:07:32 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Sk_rmouche | Le problème de ces lampes, pour les avoir essayé sur mon vélo, c'est qu'elles supportent assez mal les vibrations,en tout cas celles en provenance de dealextreme, j'avais une MTE P7. |
Lermite |
Non, ça dépend du bin de chaque led.
Message édité par Lermite le 20-03-2010 à 11:47:51 |
Lermite |
Bien sûr que le rendement du driver a une influence sur l'autonomie, de même que le nombre et la capacité des accus qui l'alimentent, mais la question portait sur les leds et rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-03-2010 à 13:47:38 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne anniversaire, picole. Mais acheter une Mag, c'est pas sérieux. Quand à Frenchy, le pauvre, il s'est perdu du côté des aiguilles et des mécaniques automatiques... Message édité par patator_bzh le 20-03-2010 à 14:54:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis fier d'avoir résisté pour l'instant. Mais j'avoue qu'une petite Seiko ne serait pas de refus. Ou une Speed, mais bon, spas le même prix. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:23:22 ![]() ![]() |
tntn Chercheur de lumière |
Message cité 2 fois Message édité par tntn le 20-03-2010 à 20:17:32 |
mfredom |
Message édité par mfredom le 20-03-2010 à 20:46:47 --------------- [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ By Lermite /!\ |
Lermite |
J'aurais bien une suggestion mais on va encore m'accuser de faire de la pub pour ma boutique
Si tu t'en tiens aux lampes que tu as citées, ou d'une manière générale à une MC-E ou SST-50 alimentée par un seul 18650, il n'y a aucun risque que ta lampe s'éteigne brutalement, parce que la puissance décroit progressivement au fur et à mesure que l'accu se décharge. |
tntn Chercheur de lumière |
|
Lermite |
Pour le vélo, la lampe la plus adaptée est selon moi la Ultrafire C2 MC-E spéciale.
|
thehacker25 |
|
Lermite |
En puissance, elle doit en effet équivaloir à la C2 spéciale, mais la RX1 est plus lourde et encombrante, des critères qui ont leur importance pour une lampe destinée à être fixée à un casque de vélo.
|
thehacker25 |
|
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
Lermite |
On a les chiffres (à vide) pour la C2 spéciale et la RX-1:
Le faisceau de la C2 MC-E est plus large que celui de la C2 Q5 (spill comme spot).
Message édité par Lermite le 22-03-2010 à 14:35:33 |
daraun12 |
Message cité 1 fois Message édité par daraun12 le 21-03-2010 à 20:09:47 |
Kanwulf | Bonjour,
|
Lermite |
Ne serait-ce pas ton chargeur qui charge à une tension trop élevée, ce qui, en plus de maltraiter les accus, ferait subir une surtension à la lampe et pourrait expliquer que le driver rende l'âme chaque fois?
|
thehacker25 |
|
Kanwulf | Le chargeur est sur 3.6v mais j'en ai un autre, y'en a peut-être un de mort, j'avoue ne pas y avoir pensé, c'est des UltraFire WF138 mais ils ne sont pas tout à fait pareil, pas le même autocollant, l'un a l'écriture noire et l'autre de la même couleur que le chargeur, je me demande si l'un n'est pas une contre-façon |
Lermite |
Ca, c'est juste la position de l'interrupteur qui définit le type d'accu.
|
Kanwulf | Je n'ai pas le matériel pour vérifier les tensions, enfin si le problème est le chargeur, je l'ai mis de côté, je l'ai démonté aussi mais je n'ai pas constaté de trace de brulure, on verra avec l'autre chargeur merci |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sk_rmouche |
|
Kanwulf | J'ai trouvé un appareil dans l'atelier de mon frère, qui n'est pas là |
titane2carbone |
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
titane2carbone |
thehacker25 |
|
Kanwulf |
|
thehacker25 | Sauf que Fenix c'est pas du tout américain et je doute que ça équipe beaucoup de professionnels...
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 22-03-2010 à 00:01:49 |
Neernitt | Bon pour ce qui est de la Olight SR90 visiblement il n'y a pas que par chez nous qu'il n'y a pas de stock.
|
Kanwulf |
|
Winpoks |
|
Dakans pouet pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |