| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 01:06:46 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu m'étonnes... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet | en même temps rien n'oblige a utiliser les modes strobe, SOS et autre beacon |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a que moi qui résiste --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | z'entendez quoi par mode "beacon" --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est pas strobe déjà le flashouillage ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'ai bien vu, c'était pour faire une blagounette à nos ch'tis amis fried chicken. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice | t'as ce lien je sais pas si le prix est correct http://www.ascycles.com/detail.aspx?ID=44936
Message édité par maxnice le 14-11-2009 à 01:48:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 01:46:46 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
si je ne me goure pas, le strobe "beacon" c'est un double flash
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | d'accord, merci à vous deux pour ces éclairages --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je viens de regarder pour hqi. pas sûr que ce soit pratique à utiliser.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FMR22 | connaissez vous ce site :
|
m16 | une Quark RGB.(newletters 4 seven)
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 14-11-2009 à 07:40:52 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-11-2009 à 09:01:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
|
eler |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | merci eler et bosco pour vos précieuses définitions --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice | mr picole des beamshots de la rrt 0 http://www.candlepowerforums.com/v [...] 375&page=3 |
Winpoks |
|
vincebdx | Il ne précise pas que c'est une 3 modes chez hk
|
vincebdx | Ouep mais c'est peut-être un piège |
Winpoks |
|
vincebdx | Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il resterait des L-mini II mce en stock : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] tcount=333 Bien sûr c'est pour des utilisateurs avertis, vu la puissance de la bête en mode high la tête chauffe vite donc il ne faut pas l'utiliser plus de quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-11-2009 à 18:10:04 |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 14-11-2009 à 19:07:47 |
gouli59 | salut a tous 2 petite question:
|
eler |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 14-11-2009 à 19:23:55 |
vincebdx |
|
eler | mais il n'y a aucune specification (accus ?) sur la lampe elle-même...(je parle de la quark)
Message édité par eler le 14-11-2009 à 19:40:38 |
gouli59 | salut squizz ben je veux remplacer ma jet 1 pro ibs car je l'ai perdu ( je sais c'est con ) . au fait que vaut la jet 1 pro v3 en cree r2 c'est de la bonne came ou non? |
gouli59 | dit moi c'est quoi la lampe de la photo du dessus ca a l'air pas mal ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | savage, maintenant je matte les nitecore sur 7777, assombri soi tu --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice | dites moi cr123A pour NiteCore EZ 123, Neutral-White Emitter c'est bien une comme trustfire une 16340? savagebeast faut pas me faire ça a moi |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |