Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20546830
FMR22
Posté le 14-11-2009 à 01:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouè sympa j'avais pas vue, le problème c'est qu'il y a trop de choix et on est vite tenté. J'ai connu ce forum il n'y a même pas un mois et j'ai déja acheté une eagletac P20A2. Voila que maintnant jveux plus grand... je suis faible...^^

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 01:06:46  profilanswer

n°20546879
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-11-2009 à 01:10:08  profilanswer

Tu m'étonnes... :D

Et après, tu passeras aux accus RCR123, puis aux 18650, etc. On connaît, on en est tous là... :/ [:prozac]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20546968
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-11-2009 à 01:17:49  profilanswer

en même temps rien n'oblige a utiliser les modes strobe, SOS et autre beacon  :o  
sur TK40, il faut faire un double click pour actionner le mode strobe

n°20547014
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 01:23:20  profilanswer

y a que moi qui résiste :sarcastic:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20547024
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 01:24:25  profilanswer

z'entendez quoi par mode "beacon" :??:
une 'tite vidéo ?

---------------
n°20547042
FMR22
Posté le 14-11-2009 à 01:25:51  profilanswer

oui c'est sur que je ne suis pas obligé d'utiliser tous les modes mais je voulais prendre conseils au près de vous car je débute et mes connaissances sont tres réduites dans ce domaine avec tout ces types d'alimentations, de DEL et j'en passe

n°20547092
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 01:31:06  profilanswer

c'est pas strobe déjà le flashouillage ?
quelle différence du coup ?

---------------
n°20547186
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 01:41:08  profilanswer

ouais d'accord, mais donc ça s'applique pas aux lampes de poches normales ce mode ?

...

ps : j'aime bien le coup du "oops, mon power fleur a eu un léger soucis dans le coffre de la boscomobile chef picole, mais alors vraiment léger, trois fois rien hein, ne vous inquiétez surtout pas, ça va s'arranger ...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/100b158f7ed6a96df276072af43af5f6b62649bd.jpeg

"

Message édité par Swiss_Knight le 14-11-2009 à 01:42:48

---------------
n°20547220
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 01:44:49  profilanswer

j'ai bien vu, c'était pour faire une blagounette à nos ch'tis amis fried chicken. :o

---------------
n°20547237
maxnice
Posté le 14-11-2009 à 01:46:46  profilanswer

t'as ce lien je sais pas si le prix est correct http://www.ascycles.com/detail.aspx?ID=44936
avec l'autonomie

Message édité par maxnice le 14-11-2009 à 01:48:05
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 01:46:46  profilanswer

n°20547252
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-11-2009 à 01:48:00  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

une 'tite vidéo ?

si je ne me goure pas, le strobe "beacon" c'est un double flash

http://www.powerflare.com/graphics/products/PF200_pattern2.gif

n°20547369
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 02:03:43  profilanswer

d'accord, merci à vous deux pour ces éclairages :jap:

---------------
n°20547452
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-11-2009 à 02:13:50  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ah au fait j'ai commencé l'étude pour la fabrication d'un projecteur de recherche fait maison, je cherche pas à faire ça:
http://www.skylighters.org/dutch/images/lite3.jpg
mais plutôt un petit engin de genre 250w HQI (20 000 lumens à l'ampoule) afin d'étudier des techniques de réalisation et des solutions optiques.

je viens de regarder pour hqi. pas sûr que ce soit pratique à utiliser.
pour info :
http://www.bleuaquarium.com/catalog/images/Ampoule%20E40.gif
lampe à décharge pour aquarium

pour une led puissante, tu récupères un vieux télescope (à miroir), tu vires le miroir secondaire si l'ampoule n'est pas trop grosse et tu la mets pile au point focal. sinon tu la mets au point focal du secondaire.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20547847
FMR22
Posté le 14-11-2009 à 03:10:24  profilanswer

connaissez vous ce site :
http://www.torchworld.com.au/catalog/index.php
a-t-il l'air sérieux au niveau port, prix, SAV...?

n°20548382
m16
Posté le 14-11-2009 à 07:23:23  profilanswer

n°20548393
cavannus
Posté le 14-11-2009 à 07:36:15  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

oui bon, ... l'un est subtilement l'excuse de l'autre hein :o
c'est subconscient !

Pas d'excuse, tout est assumé et bien conscient!! Et ce depuis des années, la double maladie est bien ancrée, rendu là la seule solution c'est de renforcer le mal par le mal!  :bounce:  

fdaniel a écrit :

Je me demande ce que vaudrait une petite lanterne à gaz, du genre modèle compact de chez Camping Gaz ou Coleman (ces dernières sont bien chéros, quand même), dans le même genre d'utilisation. Ca éclairerait aussi bien qu'une acéto ? Les avantages que j'y vois sont essentiellement la facilité d'allumage et d'extinction (avec le carbure il faut vider et sécher les caillasses, il me semble), et la meilleure disponibilité des recharges (mais qui reviennent sans doute plus cher à terme).

Oublie ça! C'est trop fragile et trop coûteux : au moindre choc ton manchon va tomber en poussière, si ton verre n'y passe pas aussi. Tu as peut-être trois heures d'autonomie à 3 euros la cartouche... plus cher que les piles! Il y a une dizaine d'années j'ai testé la Coleman à essence sous pression et deux manchons dans le GRS, c'était fabuleux mais j'ai renouvelé l'expérience seulement une ou deux fois en banlieue, trop galère.  

L'acéto reste le meilleur pour le flood en lumière chaleureuse et pas trop dispendieuse. Et c'est sans compter qu'une acéto se traîne dans les chatières et les puits comme une lampe à led, alors qu'avec ta lampe à gaz rien que le fait de la regarder ça l'abîme...
Oui c'est vrai qu'il faut la remplir de carbure et vider la chaux, puis décrasser ta lampe entre chaque descente (c'est pour ça que les "vieux" repassent souvent à l'électrique, quelles feignasses les vieux). Mais ça reste gérable et quand tu sais que tu vas sortir dans deux heures, tu remplis ta lampe en conséquence quitte à faire les derniers mètres à la frontale...  

Si l'acéto te rebute, la Zebra warm (testée il y a deux mois) reste fiable, suffisamment puissante et très agréable.  

De toute façon j'ai toujours alterné les sources de lumières (électrique/acéto/bougie/cyalume/huile végétale/...) selon l'humeur du moment juste avant de partir de chez moi, c'est ça aussi le plaisir!!

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 14-11-2009 à 07:40:52
n°20548478
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-11-2009 à 08:45:40  profilanswer

cavannus a écrit :

Oublie ça! C'est trop fragile et trop coûteux : au moindre choc ton manchon va tomber en poussière, si ton verre n'y passe pas aussi. Tu as peut-être trois heures d'autonomie à 3 euros la cartouche... plus cher que les piles! Il y a une dizaine d'années j'ai testé la Coleman à essence sous pression et deux manchons dans le GRS, c'était fabuleux mais j'ai renouvelé l'expérience seulement une ou deux fois en banlieue, trop galère.

J'ai vu des lampes sans verre, donc moins fragiles, mais c'est vrai qu'il reste le problème des manchons à changer, bref ça semble en effet moyen au final.

cavannus a écrit :

L'acéto reste le meilleur pour le flood en lumière chaleureuse et pas trop dispendieuse. Et c'est sans compter qu'une acéto se traîne dans les chatières et les puits comme une lampe à led, alors qu'avec ta lampe à gaz rien que le fait de la regarder ça l'abîme...
Oui c'est vrai qu'il faut la remplir de carbure et vider la chaux, puis décrasser ta lampe entre chaque descente (c'est pour ça que les "vieux" repassent souvent à l'électrique, quelles feignasses les vieux). Mais ça reste gérable et quand tu sais que tu vas sortir dans deux heures, tu remplis ta lampe en conséquence quitte à faire les derniers mètres à la frontale...  

Si l'acéto te rebute, la Zebra warm (testée il y a deux mois) reste fiable, suffisamment puissante et très agréable.

En fait je reste toujours dans ma recherche de solution pratique et efficace pour les pauses, en déplacement ma frontale me va très bien. L'acéto que j'ai vue l'autre jour me faisait bien envie, mais je ne me sens pas encore prêt à sauter le pas. Je vais attendre que mon frère m'en trouve une sur une brocante en guise de cadeau de Noël :D

cavannus a écrit :

De toute façon j'ai toujours alterné les sources de lumières (électrique/acéto/bougie/cyalume/huile végétale/...) selon l'humeur du moment juste avant de partir de chez moi, c'est ça aussi le plaisir!!

Dans une lampe tempête pour l'huile, ou c'était un truc plus à l'arrache (genre demi-clémentine évidée) ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20548485
vincebdx
Posté le 14-11-2009 à 08:56:19  profilanswer

picole a écrit :

Ultrafire UF-H1 Cree Headlight Headlamp Tasklight H30

ah !!! ces copieurs chinois  :jap:  
Cree XR-E Q3 LED Max 60 lumens  http://hkequipment.net/files/mid/431_0.jpg
contre CREE XLamp XR-E Q5 80 lumens pour l'original http://hkequipment.net/files/mid/311_1.jpg
prix :  

20 US$ de différence

Picole

En vente chez kaidomain maintenant et probablement chez DX dans quelques jours.

Le spot n'a pas l'air aussi propre que l'original mais c'est à confirmer dans la réalité et il n'y a qu'un mode [:fabien27]. Ils marquent "Buck Voltage Regulated" mais  
ça va probablement être du direct drive.

maxnice a écrit :

heu c'est quoi ce délire :pt1cable:  si il passe sur Nice tu dis de suite  :D

Une boite l'a déjà fait au USA il y a pas longtemps, gros coup pub (tous les média en parle gratuitement) pour pas chers en comparaison à une campagne publicitaire
tv,radio, journaux , ....

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-11-2009 à 09:01:52
n°20548583
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-11-2009 à 09:55:47  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je viens de regarder pour hqi. pas sûr que ce soit pratique à utiliser.
pour info :
http://www.bleuaquarium.com/catalo [...] %20E40.gif
lampe à décharge pour aquarium

pour une led puissante, tu récupères un vieux télescope (à miroir), tu vires le miroir secondaire si l'ampoule n'est pas trop grosse et tu la mets pile au point focal. sinon tu la mets au point focal du secondaire.

Le HQI c'est pas mal car ça a un bon rendu des couleurs et un bon rendement pour les bonnes puissances. C'est la lampe préférée des illuminés du vidéoprojecteur.

J'ai un télescope et déjà essayé de faire bazooka avec le soucis c'est que le miroir a une distance focale de facile 50cm pour 15cm de diamètre donc ça fait pas mal de lumens perdus. Mais le peu qui passe ça fait un beau rayon qui transperce presque le ciel  :whistle:  

En gros la clé c'est d'avoir une source quasi ponctuelle, donc HQI c'est parfait, avec d'un côté un miroir sphérique pour envoyer les lumens dans une direction et de l'autre côté un parabolique fait maison pour remettre ça droit.

Reste que je compte pas alimenter ça sur accus, parceque voila le convertisseur statique à coller [:z800]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°20548783
bosco nypd
Posté le 14-11-2009 à 11:03:49  profilanswer

m16 a écrit :

:hello:  

..minimum la 4D,voir la 6D.(ca dégage de suite)

:sol:  

je pense plus aussi à une 6D + prise avec les deux mains et le mode "CONAN LE BARBARE" ACTIVE... ça devrait calmer les esprits....

savagebeast a écrit :

2012 ! Que tu bonheur ! Y'a de zolis voitures, des loupiotes Pelicans, des navions, des gros bateaux, une délicieuse Poldèvienne blonde, un allumé de la cafetière au Parc Yellow Stone, et des catastrophes en veux-tu, en voilà.  

Je vous le dis tout net, pour s'en sortir le 21 décembre 2012, faudra être soit choisi par le Grand Illuminé, soit savoir faire un tas de trucs, soit avoir les moyens de payer, ou de faire faire les trucs inconnus par ceux qui savent le faire !!!!

En gros 2h45 à vous couper le souffle... ALLEZ-Y !

Za pluche !

Bof il suffit de rester de se payer un billet d avion pour un long courier et pendant l armageddon, on se tappe un pti roupillon ou l hotesse... une fois le bazar terminé, on atterrit comme on peut et on sort ses précieux et autres EFLARE ,POWERFLARE... et on devient un DIEU.... [:androids974]  

maxnice a écrit :

je donne les infos monsieur  :o  après je laisse les autres tester et voir s'ils sont vivants ensuite [:alex-r6:5]

Très bon comportement je dirais...j aurai tendance à faire la mème chose lors de bagarres entre bandes.. on les laisses faire entre eux... faut les laisser s amuser ces jeunes.... on comptes les coups...." aîe, ça, ça doit faire mal...oulaaaaa.... ah oui quand même.......," et une fois que ces danseuses sont fatiguées.... boummm... la 6D sur la tronche..... bonjour..... c est la police.....

savagebeast a écrit :

Puis il trouvera d'autres trucs lumineux, style gode à Bosco, ou alors mes PowerFlare...

C'est trop tard... il est contaminé :)

tu sais ce qu il te dit le cassis...  EFLARE... [:corten]  n empeche que j ai testé cette nuit sur la route le HZ610 et c est tout de mème bien puissant....c est très intéressant au niveau sécurité. le fait que ce soit un baton, fait justement que le point lumineux "ressorte" bien sur la route plutot qu un truc posé à même le sol.... meme ce matin, à la lmuière du jour cela reste visible.... Je pense que je vais m en reprendre 2 autres pour faire un mini balisage au cul de la BOSCOMOBILE au cas oû.......

PS/  le powerflare ranger flower n est cependant pas mal non plus mais toutes les videos que j ai vu sur youtube montre le EFLARE "plus puissant"....soit c est le gode... soit c est la rondelle.... [:benn25]  

Swiss_Knight a écrit :

une 'tite vidéo ?

tu prends ça au pti déjeuner avec des oeufs brouillés, du cheddar et tu mets le tout dans un bon baggles...... un régal.....aaaaaaaaaaaaaahh souvenirs de NEW YORK............ [:tim_coucou]  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20548806
maxnice
Posté le 14-11-2009 à 11:09:25  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Très bon comportement je dirais...j aurai tendance à faire la mème chose lors de bagarres entre bandes.. on les laisses faire entre eux... faut les laisser s amuser ces jeunes.... on comptes les coups...." aîe, ça, ça doit faire mal...oulaaaaa.... ah oui quand même.......," et une fois que ces danseuses sont fatiguées.... boummm... la 6D sur la tronche..... bonjour..... c est la police.....

ha vivement que je vois ça  :o  t'es un chanceux quand même  :lol:  

n°20549555
eler
Posté le 14-11-2009 à 13:07:51  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

une 'tite vidéo ?

beacon (biiicon') - ne pas confondre avec bacon (bêêêcon') - c'est une balise-phare (radio ou lumineuse) qui émet un signal spécifique genre code morse (qui permet de la reconnaître parmi d'autres)  
donc différent du strobe, qui est un scintillement plus ou moins rapide

FMR22 a écrit :

connaissez vous ce site :
http://www.torchworld.com.au/catalog/index.php
a-t-il l'air sérieux au niveau port, prix, SAV...?

c'est en Australie...?  :sarcastic:  

vincebdx a écrit :

Une boite l'a déjà fait au USA il y a pas longtemps, gros coup pub (tous les média en parle gratuitement) pour pas chers en comparaison à une campagne publicitaire
tv,radio, journaux , ....

/HS

Winpoks a écrit :

Pas si tu pars maintenant.

inutile, ça a été annulé - trop de monde, trop de risques (et c'est illégal, en fait, mais ils devaientt bien le savoir, c'était juste pour faire du buzz... [:wark0] )

n°20549797
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2009 à 13:45:34  profilanswer

merci eler et bosco pour vos précieuses définitions :D
je n'en demandais pas tant !  

pour info, j'ai trouvé ça comme définition pour HQI : Hydrargyrum Quartz Iodide. > http://en.wikipedia.org/wiki/Hydrargyrum_quartz_iodide

---------------
n°20550293
maxnice
Posté le 14-11-2009 à 14:47:01  profilanswer

mr picole des beamshots de la rrt 0 http://www.candlepowerforums.com/v [...] 375&page=3

n°20550700
Winpoks
Posté le 14-11-2009 à 15:37:03  profilanswer

eler a écrit :

inutile, ça a été annulé - trop de monde, trop de risques (et c'est illégal, en fait, mais ils devaientt bien le savoir, c'était juste pour faire du buzz... [:wark0] )

J'avais des doutes sur le déroulement de la chose justement. Mais sait-on jamais. :D

n°20550760
vincebdx
Posté le 14-11-2009 à 15:42:08  profilanswer

Il ne précise pas que c'est une 3 modes chez hk   :??:  
D'un autre côté "variable Brightness" ...

Citation :

Cree XR-E Q3 LED, Max 60Lumens  
Single switch for easy operation  
Press for on/off, hold when powered on for adjust lighting level  
Soft touch push switch, minimum operating life of one million cycles  
Impact resistant LEXAN polycarbonate lens, provide lighting for wide area  
Precision machined casing from solid aircraft grade aluminum rods, with superior structural strength  
Durable hard anodized finish  
Magnetic headlight end let you stable the light on steel surface  
Reverse polarity protection  
Water and Dust proof for adverse weather  
Pocket clip installed  
Use 1x CR123A 3.0v / 3.7v batteries (not included)  
Size 6.6cm x 2.2cm  
Weight 33g (battery excluded)
http://hkequipment.net/index.php?p=6&id=431

n°20550915
vincebdx
Posté le 14-11-2009 à 15:58:03  profilanswer

Ouep mais c'est peut-être un piège [:rhetorie du chaos]

J'ai trouvé ça en essayant d'en savoir plus, ultrafire H2 et H3 : http://www.tv-japan.com.hk/UltraFire.htm
http://img69.imageshack.us/img69/8943/fl087.jpg

n°20551855
Winpoks
Posté le 14-11-2009 à 18:03:42  profilanswer

savagebeast a écrit :

L'américain n'est pas copieur, il est piégeur ! Merci qui ? SureFire !!!

T'as mal lu. :o

n°20551870
vincebdx
Posté le 14-11-2009 à 18:05:47  profilanswer

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il resterait des L-mini II mce en stock : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] tcount=333
Vu les quantité ( 7 Blanc chaud et 11 Blanc froid ) et suite à son message ça risque de ne pas durer longtemps.  Pour info ça fait 50$ soit ~34€.

Bien sûr c'est pour des utilisateurs avertis, vu la puissance de la bête en mode high la tête chauffe vite donc il ne faut pas l'utiliser plus de quelques minutes.
Les autres modes ne devraient pas poser de problèmes par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-11-2009 à 18:10:04
n°20552380
eler
Posté le 14-11-2009 à 19:03:16  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il resterait des L-mini II mce en stock : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] tcount=333
Vu les quantité ( 7 Blanc chaud et 11 Blanc froid ) et suite à son message ça risque de ne pas durer longtemps.  Pour info ça fait 50$ soit ~34€.

étonnant, il n'y en avait que 18 disponibles au départ, et ça semblait pourtant se bousculer... :??:  

à part ça, je viens de découvrir (sur CPF) qu'on pouvait mettre un Lithium 10440 dans la LD01... :pt1cable:  

effectivement, ça donne un résultat incroyable: le faisceau est aussi puissant que la PD30 Q5, donnée pour 220 lm... :sol:  
d'après light-reviews.com, en effet, la luminosité est presque x par 4...
...mais ça diminue rapidement
n'empêche que c'est vraiment spectaculaire  

qui disait que ces AAA étaient des lampes pour les femmes ?  [:bicoun]

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 14-11-2009 à 19:07:47
n°20552391
gouli59
Posté le 14-11-2009 à 19:04:48  profilanswer

salut a tous 2 petite question:
1) => est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver le tableau retracant l'evolution des led et de leur puissance?

2)=>que me conseiller vous en AA ou accus 14500 comme lampe pour remplacer ma jet 1 pro ibs?

je vous remercie

n°20552494
eler
Posté le 14-11-2009 à 19:17:21  profilanswer

gouli59 a écrit :

2)=>que me conseiller vous en AA ou accus 14500 comme lampe pour remplacer ma jet 1 pro ibs?

une autre IBS, alors ?

la Nitecore SmartPD 10  [:eler:2]

n°20552526
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-11-2009 à 19:20:09  profilanswer

savagebeast a écrit :

Loupiote multi-couleurs !!!

QUARK RGB

En pré-commande !

J'ai vu ca ce matin ou hier soir. C'est marrant, il semble que ce soit une MCE avec les die de plusieurs couleurs au lieu d'une couleur unie. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20552568
SquiZZ
Posté le 14-11-2009 à 19:23:06  profilanswer

gouli59 a écrit :

je vous remercie

Ben ca dépend, pourquoi tu veux remplacer ta jetbeam ? ;)
Sinon y a une offre intéressante sur la nitecore defender infinity chez 4'7.

Message édité par SquiZZ le 14-11-2009 à 19:23:55
n°20552633
vincebdx
Posté le 14-11-2009 à 19:28:42  profilanswer

eler a écrit :

étonnant, il n'y en avait que 18 disponibles au départ, et ça semblait pourtant se bousculer... :??:  

à part ça, je viens de découvrir (sur CPF) qu'on pouvait mettre un Lithium 10440 dans la LD01... :pt1cable:  

effectivement, ça donne un résultat incroyable: le faisceau est aussi puissant que la PD30 Q5, donnée pour 220 lm... :sol:  
d'après light-reviews.com, en effet, la luminosité est presque x par 4...
...mais ça diminue rapidement
n'empêche que c'est vraiment spectaculaire  

qui disait que ces AAA étaient des lampes pour les femmes ?  [:bicoun]

A mon avis il y en a pas mal qui ont dû lâcher le topic de la L-mini, d'une l'appro est plus que variable pour la L-mini standard, la MCE ne devait pas être fabriquée  
 donc ceux qui avaient espoir on laisser tombé et les premiers acheteurs n'en parlent pas sur cpf car certains auront la possibilité d'acheter une seconde torches  
 si toutes les mce ne sont pas vendues.

savagebeast a écrit :

Loupiote multi-couleurs !!!

QUARK RGB

En pré-commande !

Je l'ai vu hier mais ça sera sans moi, je n'ai pas du tout l'utilité d'éclairer en couleur [:ocolor]

Par contre j'attends l'annonce de la torche 2000lm dans un format de G2
http://img25.imageshack.us/img25/3619/g2lbklarge2.jpg

n°20552645
eler
Posté le 14-11-2009 à 19:30:17  profilanswer

mais il n'y a aucune specification (accus ?) sur la lampe elle-même...(je parle de la quark)

ça a l'air d'être une 2*cr123

effectivement, chaque core de la MCE correspond à une couleur + le blanc
donc ça n'aurait pas la luminosité d'une MC-E "normale", mais /4 ?

Message édité par eler le 14-11-2009 à 19:40:38
n°20552674
gouli59
Posté le 14-11-2009 à 19:34:27  profilanswer

salut squizz ben je veux remplacer ma jet 1 pro ibs car je l'ai perdu ( je sais c'est con ) . au fait que vaut la jet 1 pro v3 en cree r2 c'est de la bonne came ou non?

n°20552730
gouli59
Posté le 14-11-2009 à 19:41:17  profilanswer

dit moi c'est quoi la lampe de la photo du dessus ca a l'air pas mal ?

n°20552921
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-11-2009 à 20:00:42  profilanswer

savage, maintenant je matte les nitecore sur 7777, assombri soi tu  :sweat:  

Sinon f33d b4ck sur le bus machinchose:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Que celui qui a utilisé sa m*g pour casser les vitrines se dénonce (remarquer que le nom du site n'a pas été révélé dans l'article) :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°20552980
maxnice
Posté le 14-11-2009 à 20:06:52  profilanswer

dites moi cr123A pour NiteCore EZ 123, Neutral-White Emitter c'est bien une comme trustfire une 16340? savagebeast faut pas me faire ça a moi

n°20553030
titane2car​bone
Posté le 14-11-2009 à 20:11:03  profilanswer

savagebeast a écrit :

Pour info : 4sevens casse à nouveau le marché, ils veulent vraiment imposer leur Quarks.

NITECORE CLEARANCE SALE - Use the codes listed with the lights below to score your next great deal. (Items are available while supplies last. If you see something you want, don't hesitate to order now. When they're gone they're GONE!)

NITECORE40 - 40% off Nitecore EX10 R2, Extreme Q5, Defender Infinity Q5 and GD, D20 Q5  
NITECORE50 - 50% off Nitecore SR3, EZ 123, EZ 123 Warm, and EZ CR2 Warm  
NITECORE60 - 60% off Nitecore EZ CR2

besoin de liquidités à force d'annoncer une nouveauté quark tous les jeudis ? ou alors nitecore va sortir des nouvelles loupiotes ?
tu me diras, à part la sr3 et l'ex10, c'est pas du dernier cri non plus...

---------------
mon topic ventes de loupiotes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)