Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°21417183
labouille7​7
Posté le 02-02-2010 à 16:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

savagebeast a écrit :

Je ne possède pas la M20, la RRT-1 est très bien, mais tu n'as pas besoin du stroboscope, et c'est une pure throweuse, donc elle éclairera très loin.

Ultrafire C2 = matériel de chez DX = KK. Ultrafire C2 "Kermitouuu" Edition, j'ai pas testé, donc je ne peux rien dire.

Une MCE va flooder un max, c'est fait pour, par contre, avec une R2, à mon avis, avec les modèles mentionnés, ça devrait bien se passer.

Pour les info, durée des batteries, etc, tu regardes sur :

http://www.light-reviews.com

De toutes façons, Neo va te répondre dans le détail.

Za pluche !

et à ton avis : entre ultra C2 - DBS V2 et Aurora ak-p7 c'est qui qui crache le plus ?  (lu dans un vieux post que tu en étais content de l'ak et si tu t'en sers tjrs depuis 1 an ça doit être pas trop mauvais!)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:04:39  profilanswer

n°21417497
Schenofe
Posté le 02-02-2010 à 16:26:34  profilanswer

Salut à tous.  

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai enlevé comme un con la petite capsule ou il y a écrit " do not remove " de ma mini maglite.  

Et depuis, elle ne fonctionne plus.  

D'où vient le problème ?  

Comment la réparer ?  

Merci.

n°21417533
Sam Erousi​s
Posté le 02-02-2010 à 16:28:45  profilanswer

Elle se trouve où cette capsule ?

EDIT: c'est pas une rondelle noire plutôt ?  :)  (autour de l'ampoule/led)

Message édité par Sam Erousis le 02-02-2010 à 16:43:20

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°21417823
Neernitt
Posté le 02-02-2010 à 16:46:29  profilanswer

Schenofe a écrit :

Salut à tous.  

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai enlevé comme un con la petite capsule ou il y a écrit " do not remove " de ma mini maglite.  

Et depuis, elle ne fonctionne plus.  

D'où vient le problème ?  

Comment la réparer ?  

Merci.

Il suffit simplement de la remettre en veillant à ce que la petite languette en métal soit toujours en place correctement et ne soit pas tombée  :)

n°21418222
Schenofe
Posté le 02-02-2010 à 17:13:59  profilanswer

Si si, c'est la rondelle noire autour de l'ampoule.

n°21418917
Diabolo1
Posté le 02-02-2010 à 18:02:37  profilanswer

titane2carbone a écrit :

sans doute une danse chinoise traditionnelle  :pt1cable:  

c'est leur "gabarit" en plastique autour de la led pour centrer sur le reflecteur...

http://img194.imageshack.us/img194 [...] gnring.jpg
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=247992

un peu moches ces soudures dégueu avec le flux qui a coulé..

Les soudures qui ont du flux sont des soudures faites à la main, et nettoyer ce flux risquerait d'abimer le collage/dome de la led par infiltration. Il existe de la soudure étain pour souder l'aluminium, ainsi que l'acier inox, mais cette soudure s'utilise sur des pièces chauffées et non pas avec la panne d'un fer à souder, le flux étant immédiatement brûlé par la chaleur de la panne et ne peut donc pas s'étaler sur la pièce à souder.
Quant au centreur en plastique, les ITP EOS A1 et A2 en sont équipées, et certainement les dernières versions de l'ITP EOS A3, le défaut de centrage des Leds XPE et XPG étant récurrent sans ce centreur.
La présence de ce centreur se reconnait par la présence de plastique noir entourant la Led.

n°21419010
bosco nypd
Posté le 02-02-2010 à 18:12:42  profilanswer

maxnice a écrit :

tu vas craquer avoues, bosco aussi suis sûr  :o

ben oui mais c est plus un secret concernant cette lampe..... c est pour les BOSCOMOBILES

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°21419052
maxnice
Posté le 02-02-2010 à 18:18:12  profilanswer

bosco nypd a écrit :

ben oui mais c est plus un secret concernant cette lampe..... c est pour les BOSCOMOBILES

oui évident mais depuis le temps que tu l'attends  :o

n°21419433
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 18:49:46  answer

Je suis ce topic de loin en loin mais je voulais vous montrer ça, trouvé dans un autre topic :D
http://www.phosphenic.com/abc.html

n°21419983
Neernitt
Posté le 02-02-2010 à 19:30:45  profilanswer

94€ la lampe 4.5v en plastique si j'ai bien compris  [:implosion du tibia]  
Tout ça pour se la mettre dans le yeux  [:tinostar dei]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 19:30:45  profilanswer

n°21420876
lmo94
Posté le 02-02-2010 à 21:19:56  profilanswer

Neernitt a écrit :

94€ la lampe 4.5v en plastique si j'ai bien compris  [:implosion du tibia]  
Tout ça pour se la mettre dans le yeux  [:tinostar dei]

en tout cas ça fera plus mal au cul qu'aux yeux :ouch:

n°21421437
Neernitt
Posté le 02-02-2010 à 22:27:51  profilanswer

Suite à plusieurs retours comme quoi les beamshots c'est plus pratique que des chiffres (même si je ne trouve pas ....)  :pfff: j'ai fait une petite série (22 lampes) de beamshots vite fait en mode 15sec d'expo et 100ISO dehors, ce qui fait que c'est des beamshots "temporaire" car il faut tout recommencer à chaque nouvelle lampe à cause du changement de la végétation...

Ca ce passe ici => http://www.lampesdb.fr/index.php?page=comparateur  

On voit par exemple que sans driver correcte mon mod de Maglite 3D est plus gros, plus lourdn moins pratique et moins puissant qu'une M1X  [:tinostar] .

Mag modée Vs M1X
http://www.lampesdb.fr/uploads/images/Lampes/Maglite3DP7/bs1_miniature.jpg http://www.lampesdb.fr/uploads/images/Lampes/JetbeamM1X/bs1_miniature.jpg

Fin bon voila, si ça aide pus que les chiffres pourquoi pas.

A voir si c'est vraiment utile et dans ce cas je ferait une page dédiée avec des miniatures plus grosses, ou si ça n'apporte pas grand chose et dans ce cas je vire.

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 02-02-2010 à 22:30:46
n°21421463
Neernitt
Posté le 02-02-2010 à 22:29:51  profilanswer

savagebeast a écrit :

Dans la vie, où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir ! Ben si sa loupiote à 94RORO le fait bander, et qu'il est heureux avec. moi je dis pourquoi pas. Chacun ses Prrrrrrrrrrécieux et ses fantasmes...

Je suis en négociation secrète depuis la Gagaouzie avec un trafiquant chinois de loupiotes... Peut-être une SST-50 d'ici 15-20 jours, si Le Grand Lumineux le veut !

Je vous tiendrai au courant !

:D  

[:belzedar:2]  
On peut avoir plus d'infos hein dit on peut  [:agkklr] ?

n°21421802
Lermite
Posté le 02-02-2010 à 23:02:28  profilanswer

Neernitt a écrit :

Suite à plusieurs retours comme quoi les beamshots c'est plus pratique que des chiffres (même si je ne trouve pas ....)  :pfff:

Les beamshots sont à la fois plus pratiques et riches en informations.
Pratiques, parce que des chiffres nécessitent forcément une interprétation (lux, angles,...) alors qu'un beamshot montre directement ce que donne la lampe en pratique.
Riches en informations, parce que des chiffres ne pourront jamais décrire tout ce que montre un beamshot: la teinte, les angles du faisceau, sa répartition, ses éventuels défauts (anneaux, zone sombre,..) et surtout, la puissance globale.
Evidemment, c'est plus de boulot que des mesures numériques, mais je pense que ça en vaut la peine.

n°21421882
Neernitt
Posté le 02-02-2010 à 23:10:38  profilanswer

Lermite a écrit :

Les beamshots sont à la fois plus pratiques et riches en informations.
Pratiques, parce que des chiffres nécessitent forcément une interprétation (lux, angles,...) alors qu'un beamshot montre directement ce que donne la lampe en pratique.
Riches en informations, parce que des chiffres ne pourront jamais décrire tout ce que montre un beamshot: la teinte, les angles du faisceau, sa répartition, ses éventuels défauts (anneaux, zone sombre,..) et surtout, la puissance globale.
Evidemment, c'est plus de boulot que des mesures numériques, mais je pense que ça en vaut la peine.

C'est vrai que vu comme ça c'est en effet utile  :) .

n°21422536
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 00:50:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'ai parcouru (rapidement) les "quelques" pages du Topic... et je suis sur le point de m'acheter une Lampe AA x2 : la oLight I25 ou la Nitecore D20 R2...

Tout d'abord, laquelle me conseillez-vous ?  
Est-ce que la D20 possède les modes Strobe & SOS ? j'ai vu que la DS les avait, mais aucune info concernant la D20 !

Merci d'avance pour vos "lumières"  :D

n°21422585
Neernitt
Posté le 03-02-2010 à 01:03:59  profilanswer

RunDLLe a écrit :

Bonsoir tout le monde,

J'ai parcouru (rapidement) les "quelques" pages du Topic... et je suis sur le point de m'acheter une Lampe AA x2 : la oLight I25 ou la Nitecore D20 R2...

Tout d'abord, laquelle me conseillez-vous ?  
Est-ce que la D20 possède les modes Strobe & SOS ? j'ai vu que la DS les avait, mais aucune info concernant la D20 !

Merci d'avance pour vos "lumières"  :D

Trois modes pour la D20 : mini/maxi/perso mais pas de strobe ni SOS (ou alors l'UI est un peu complexe et j'ai pas trouvé les modes ^^).
Je ne connais pas la I25 donc je ne pourrais pas te conseiller entre les deux.

C'est pour quelle utilisation précisément ?

n°21422714
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 01:26:13  profilanswer

lampe torche "à tout faire", je compte aussi l'utiliser au boulot : je suis pilote de ligne, et j'ai besoin d'une lampe pour faire le tour de l'avion...
je viens de tomber sur la jetbeam RRT-0... elle est plus chere, mais elle a l'air paticulièrement puissante !

n°21423879
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 09:22:09  profilanswer

bonjour,
le tour avion se fait avant chaque vol, la lampe me servira le soir surtout... ça dure 5 à 10 min. sans rentrer dans les détails, j'ai besoin de viser des éléments hauts, se trouvant entre 5 et 10 m.
Je réfère les lampes fonctionnant avec des piles AA.
mise à part ceci, je souhaitais également me prendre une lampe pour mettre dans ma voiture, et je pensais prendre une nitecore D10 avec la fixation pour la transformer en lampe frontale...

n°21424203
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 10:00:33  profilanswer

merci pour tous ces conseils ! je vais regarder tout ça...
pour ce qui est de ma "deuxieme" lampe (pour la voiture), aurais-tu un conseil ?

n°21424724
labouille7​7
Posté le 03-02-2010 à 10:48:02  profilanswer

Pour les techniciens :  

quelle est la différence entre les leds R2, MC-E et SST-50 ?  
qu'est-ce que cela apporte dans l'utilisation sur le terrain ?
en clair : différence de faisceau-autonomie-puissance etc..

j'aimerais bien en savoir un peu plus sans entrer dans de la technique très pointue

merci

n°21424948
bosco nypd
Posté le 03-02-2010 à 11:02:18  profilanswer

-une led R2 c est un led simple... en gros, un petit carré jaune qui eclaire... [:kermit]  

-une mce... est une grosse led composée de 4 leds ou 4 petits carrés qui eclairent donc c est forcement beaucoup plus puissant.... j adooooooore personnellement....

-la SST50 c est une des dernieres led, qui a pris pas mal de proteine et d hormone....c est a dire que c est un seul petit carré qui eclaire mais qui est aussi gros que les 4 petits de la MCE..... une sorte de HULK en led...... j aime bien aussi moi.... [:nosdy]  

Bien entendu quand c est puissant, ca mange plus donc il faut voir selon les besoins... moi j ai de gros besoins..... [:androids974]

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°21424963
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 11:03:35  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Perso je n'ai guère l'usage du strobe (à part pour embêter les collègues) mais vu que RunDLLe s'interrogeait à ce propos...je suppose que c'est plutôt l'usage SOS qui peut l'intéresser dans l'aviation.

En fait, c'était juste pour savoir ! les fonctions strobes & SOS ne m'intéresse pas spécialement ! au pire le SOS, je le fais "manuellement" !

n°21425097
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 11:13:18  profilanswer

Bon... je vais faire mon chieur... la ITP SA2 a effectivement l'air très bien... mais... j'aurai apprécié une lampe qui puisse tenir debout (mode "bougie" ) !

n°21425285
ledvador
Posté le 03-02-2010 à 11:28:33  profilanswer

RunDLLe a écrit :

bonjour,
le tour avion se fait avant chaque vol, la lampe me servira le soir surtout... ça dure 5 à 10 min. sans rentrer dans les détails, j'ai besoin de viser des éléments hauts, se trouvant entre 5 et 10 m.
Je réfère les lampes fonctionnant avec des piles AA.
mise à part ceci, je souhaitais également me prendre une lampe pour mettre dans ma voiture, et je pensais prendre une nitecore D10 avec la fixation pour la transformer en lampe frontale...

savagebeast a écrit :

Ok, il te faut des accus NiMh, typiquemment des Eneloop (FAD Faible Auto Décharge, en gros, au bout d'une année de stockage tu as encore 85% de la puissance disponible).

Tu as la ITP SA2 qui est très bien, une bonne régulation, 190 Lumens , 2h à pleine puissance, donc en se basant sur 10 minutes d'inspection, tu pourras faire en tout cas 10 inspections sans problèmes.

Ensuite, une paire d'accus dans ta valise, et tu es paré pour une semaine dirais-je.

Toujours prendre un chargeur de qualité, MAHA C9000 ou alors un LaCrosse RS700, ils prendront bien soin des accus.

Chez Neo, il existe une page avec des prix spéciaux pour les forumeurs  : ICI

Za pluche !

Je suis du mème avis pour le choix des lampe a base de piles AA ou accu Nimh, comme ca tu évite les risques liés a l'usage du lithium dans un avions en vol a plus forte raison dans le cocktpit.
Tu peut regarder aussi du coté de la Quark AA² qui t'ajoute le mode SOS et un mode moon light a 0,2 lumen pour préserver la vision nocturne indispensable d'un pilote.
Un autre alternative pourais etre des lampe utilisant des accu RCR 123 en Lifepo4 qui eux ne pose pas de problème d'explosions.

n°21425361
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 11:34:20  profilanswer

OK Merci.
j'avais effectivement aperçu la Quark AA²... parcontre elle n'est pas vendue chez NeoLumen !

n°21425483
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 11:42:41  profilanswer

ça roule ! En tout cas, merci beaucoup pour tous ces conseils !

n°21425724
ledvador
Posté le 03-02-2010 à 11:58:15  profilanswer

Prend en une de chaque ca te fera une excuse d'en avoir plusieurs ;)

n°21425941
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 12:13:59  profilanswer

on va commencer par 2 : une 2AA pour le boulot, et une 1AA pour la bagnole !

n°21425983
labouille7​7
Posté le 03-02-2010 à 12:17:43  profilanswer

@bosco : merci
@savagebeast : 1561 pages : trouves-moi dedans 5 pages où l'on traite ce sujet. (j'avoue que je n'en ai parcouru que les 3/4)
wilkipédia : trop technique.
toi qui connaît bcp de choses, fais-nous (les ignares) un topo/synthèse que tu pourrais mettre en page 1 à l'intention de ts les néophytes désirant en savoir un peu plus.
cela représente un peu de travail mais si tu veux le faire cela me semble à ta portée et serait bien utile.
maintenant si les questions des visiteurs du forum t'insupportent, n'y répond pas; elles ne te sont généralement pas adressées personnellement.

n°21426039
ledvador
Posté le 03-02-2010 à 12:22:30  profilanswer

RunDLLe a écrit :

on va commencer par 2 : une 2AA pour le boulot, et une 1AA pour la bagnole !

Si tu a pas besoin de moon mode pour préserver ta vision nocturne quand tu farfouille dans ton flightcase en vol en pleine nuit, tu peut t'orienter plus vers la Fenix L20D, c'est du connu, très bien fini et solide. Je possède pas ce modèle mais j'en ai d'autre des chez Fenix comme les L0D, PD10 ti, P1D et j'ai jamais été deçus de leur qualitées.

n°21427966
labouille7​7
Posté le 03-02-2010 à 14:39:32  profilanswer

savagebeast a écrit :

1) je ne sais pas s'il y a 5 pages suivies sur le sujet, mais Kermiiiiiiiiiiiiiiiiiitouuuuuuuu a expliqué à plusieurs reprises les différences, et d'une manière très claire.

2) si tu te considères comme un ignare, je respecte ta vision des choses, tu te connais sans doute mieux que quiconque sur le forum, par contre, ne traite pas d'ignares ceux qui ne savent pas et qui cherchent.

3) Mes tarifs sont de 120 Euro / Heure, si tu payes par carte de crédit, je peux te pondre un topo là-dessus.

4) les questions en elles-mêmes ne m'insupportent pas, par contre la paresse crasse de certains membres / visiteurs du forum, oui. Ne te sens surtout pas visé, par contre, tu as gagné un séjour d'une semaine dans mon Goulag en Syldavie Occidentale. L'air frais est très bon pour le cerveau, et rafraîchir les neurones.

Za pluche !  :D
120Euros/H  (avec ou sans facture?) n'est-ce pas un tarif un peu prétentieux ?  :pfff:  
que garantis-tu en échange ?
je crois que certains posts ont dû m'échapper et c'est là le problème: sur 1561 pages il y a quelques posts qui débrouissaillent l'affaire ; c'est pourquoi je demandais (à toi ou d'autres qui voudraient partager leurs connaissances) d'en faire un petit topic en début . cela éviterait les mêmes questions qui ne sont pas toujours abordées en page 1.
un forum est ouvert à tout (ou presque) et à tous  :hello:  
PS: arrêtez de vous éclater les rêtines avec vos Prrrrrrrrrrrécieux quand vous allez aux chiottes, en plus si vous êtes constipés, je vous dis pas le résultat

PS bis: pour ceux qui seraient choqués par l'attitude des ptizômbleusvertsgris, sachez, qu'ils communiquaient avec leur central, pour ramener le jeune homme chez ses parents, car il semblait incapable de parler, et ils vérifiaient son adresse... Vive la Syldavie Orientale !

PS Ter: une chose est certaine, les lumens lui ont bien éclaté la tronche ... Ou alors les dragées Fuca améliorées, celles qui constipent et te font voir des petits hommes bleus ;) (Les Martiens sont verts, les ptizômbleus sont bleus)

n°21427982
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-02-2010 à 14:40:29  profilanswer

ledvador a écrit :

Si tu a pas besoin de moon mode pour préserver ta vision nocturne quand tu farfouille dans ton flightcase en vol en pleine nuit, tu peut t'orienter plus vers la Fenix L20D, c'est du connu, très bien fini et solide. Je possède pas ce modèle mais j'en ai d'autre des chez Fenix comme les L0D, PD10 ti, P1D et j'ai jamais été deçus de leur qualitées.

Il y a pas de mode "moonlight" sur la LD20.  :D  
Pour un mode qui préserve la vision nocturne il faut
se tourner vers les quarks ( et encore  :sarcastic: ) ou bien
les H-machin zebra ou autre ( avec les problèmes que ça apporte:
au fait maxnice ? zebra t'as remboursé ?  :D  Ils doivent connaître la
qualité de leur lampes car ils rempboursent facilement  :lol: )
ou alors pour pas perdre son temps direct une ralight ou bien des modèles  
surefire.   :whistle:  Par contre il faut un peu plus de pépète.  :sol:  
Bref le vrai mode moonlight il y a que sur les ralight car les
autres ont trop de lumens. La quark ( AA celle que j'ai ) par exemple malgré son mode
low trés faible ne préserve pas la vision nocturne...

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°21428074
Thom39
Posté le 03-02-2010 à 14:45:41  profilanswer

bosco nypd a écrit :

-une led R2 c est un led simple... en gros, un petit carré jaune qui eclaire... [:kermit]  

-une mce... est une grosse led composée de 4 leds ou 4 petits carrés qui eclairent donc c est forcement beaucoup plus puissant.... j adooooooore personnellement....

-la SST50 c est une des dernieres led, qui a pris pas mal de proteine et d hormone....c est a dire que c est un seul petit carré qui eclaire mais qui est aussi gros que les 4 petits de la MCE..... une sorte de HULK en led...... j aime bien aussi moi.... [:nosdy]  

Bien entendu quand c est puissant, ca mange plus donc il faut voir selon les besoins... moi j ai de gros besoins..... [:androids974]

C'est pour cela qu'elle a tendance à produire une lumière verdatre, OK.  ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21428112
Neernitt
Posté le 03-02-2010 à 14:47:34  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Il y a pas de mode "moonlight" sur la LD20.  :D  
Pour un mode qui préserve la vision nocturne il faut
se tourner vers les quarks ( et encore  :sarcastic: ) ou bien
les H-machin zebra ou autre ( avec les problèmes que ça apporte:
au fait maxnice ? zebra t'as remboursé ?  :D  Ils doivent connaître la
qualité de leur lampes car ils rempboursent facilement  :lol: )
ou alors pour pas perdre son temps direct une ralight ou bien des modèles  
surefire.   :whistle:  Par contre il faut un peu plus de pépète.  :sol:  
Bref le vrai mode moonlight il y a que sur les ralight car les
autres ont trop de lumens. La quark ( AA celle que j'ai ) par exemple malgré son mode
low trés faible ne préserve pas la vision nocturne...

La M1X dispose d'un mode moonlight aussi, le low est tellement faible qu'il ne sert pas à grand chose  :)

n°21429186
labouille7​7
Posté le 03-02-2010 à 16:06:58  profilanswer

120Euros/H  (avec ou sans facture?) n'est-ce pas un tarif un peu prétentieux ?    
que garantis-tu en échange ?  
je crois que certains posts ont dû m'échapper et c'est là le problème: sur 1561 pages il y a quelques posts qui débrouissaillent l'affaire ; c'est pourquoi je demandais (à toi ou d'autres qui voudraient partager leurs connaissances) d'en faire un petit topic en début . cela éviterait les mêmes questions qui ne sont pas toujours abordées en page 1.  
un forum est ouvert à tout (ou presque) et à tous    

n°21430540
labouille7​7
Posté le 03-02-2010 à 17:48:28  profilanswer

ouuuulalaaa, je crois que tu vas nous péter un câble  :pt1cable:  
un p'tit tour dans ton goulag (pour aérer les neurones  :bounce: ) ; une semaine!!  juste le temps de rédiger un topo du "comment choisir sa loupiotte : les +/- du matériel existant?"  :hello:  

n°21430590
maxnice
Posté le 03-02-2010 à 17:54:18  profilanswer

regardes sur le site puissanceled de lermite

n°21430760
maxnice
Posté le 03-02-2010 à 18:08:33  profilanswer

savagebeast a écrit :

J'ai pré-commandé ma SST-50 qui permet de faire le 3ème degré ! Le plaisir de niquer les rêtines ! ;)  

Faut se faire plaisir !!!!

laquelle ?  :ouch: [:kornichon]

n°21430799
RunDLLe
Posté le 03-02-2010 à 18:12:37  profilanswer

Petite question sur les chargeurs d'accus : j'ai vu sur le site de Neolumen qu'il n'y avait que 5€ de différence entre un pack de 4 AA Eneloop et le pack comprenant le chargeur Eneloop ! Que vaut ce chargeur ? sachant que je possède un voltkraft IPC-1 (identique au RS700, si je ne me trompe)
Voilà. j'en ai fini avec les question (pour aujourd'hui)

n°21430851
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-02-2010 à 18:18:45  profilanswer

rien, garde ton IPC

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)