| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:01:19 ![]() ![]() |
CEKOICA |
CEKOICA | Euh...! "DELaloupiote" ! |
maxnice |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CEKOICA |
bosco nypd |
Message cité 3 fois Message édité par bosco nypd le 08-02-2010 à 17:53:33 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
Message édité par maxnice le 08-02-2010 à 17:58:26 |
Gabb83 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:22:46 ![]() ![]() |
claudec7 |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 08-02-2010 à 19:02:11 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 08-02-2010 à 19:34:09 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
CEKOICA |
|
magmatik White is right. | Bonsoir --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
CEKOICA |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
magmatik White is right. |
Comme je voulais pas me coucher trop tard et que certains touristes étaient pas chauds pour sortir par plaque je suis ressorti avec des touristes plus tôt que lui donc j'y étais pas. Effectivement, il s'en sert comme éclairage princpale, ce qui rend la chose encore plus incompréhensible. Merci pour le lien, c'est un truc comme ça que je voulais. Message édité par magmatik le 08-02-2010 à 22:19:47 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
claudec7 |
|
maxnice | ben justement je ne l'ai connait pas trop ( quoique un billet glissé dans le passeport ils marchent toujours |
magmatik White is right. | Je pense qu'entre l'enregistrement de tes bagages et la récupération de tes bagages tu devrais pouvoir te passer te loupiottes sans trop de soucis.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sam Erousis | L'Olight SR90 bientôt en stock : http://goinggear.com/index.php?mai [...] cts_id=497
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 | Vaut mieux la prendre sur neo, c'est quasiment le même prix, avec fdp gratuits et pas de risque de douane. |
bosco nypd | parce qu il y en a que ca interesse vraiment un monster comme ca ? --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo |
y'a le prix qui refroidit...mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute... dites...le pack batteries...sur cette sr90...c'est 6x18650 ? hum...y'a pas de risque à charger batteries en place ? Message édité par mister magoo le 09-02-2010 à 08:06:43 --------------- A pu signature ! |
nicolotty | salut, j'ai recu UniqueFire UF-1500L et SKYRAY S-R5 Cree XPG et la UniqueFire R5 Cree XPG. je vais faire ce soir les tests. les XPG sont plus froides et beaucoup plus puissante que la nitecore R2 (dsl je ne peux pas comparer avec d'autres loupiotes... résultats ds les jours qui viennent). skyray réflecteur lisse, Uniquefire Texturé.
|
Lermite |
Au cas où tu l'aurais raté, j'en ai déjà parlé ici en page 1541: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21208331 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai (enfin) reçu ma frontale d'appoint, une toute petite Rayovac Sportsman Xtreme :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nicolotty |
|
Lermite |
Si tu veux dire par "direct drive" que tu veux remplacer le driver par une résistance aux caractéristiques calculées précisément, oui, tu peux faire monter le courant maximal à 5A.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 09-02-2010 à 21:01:59 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
black bass |
|
nicolotty |
|
Lermite |
Désolé, je réalise un peu tard que j'ai négligé un détail pourtant crucial: un montage en direct drive n'est possible que dans le cas d'une lampe alimentée par un seul accu. Avec les accus de la Uniquefire UF-1500L et toutes les lampes à deux accus ou plus, c'est absolument impossible parce que la résistance aurait à dissiper plus de la moitié de la puissance.
|
Digaboy | salut les accrocs des loupiotes.
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 09-02-2010 à 23:30:49 |
Sam Erousis | Je te conseillerais l'A1 ou l'A3, l'A2 étant un poil plus grande.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |