| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
google.fr -> spad -> 2eme lien : boutique de vélo...
au moins les roulements font 10 ans sur mon vélo, j'entretien tres rarement la fourche, et la transmission fait 2 fois plus de kilomètres qu'une en condition 'normale'
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:11:25 ![]() ![]() |
yac |
|
Neernitt | http://www.youtube.com/watch?v=6rIKd5oIbg0 pour les modes de la Tikka+2 |
Lermite |
Sans autre chiffre (angles du faisceau, courant, modèle de led,...) ni le le moindre beamshot, je n'en sais rien. |
Neernitt | C'est pratique les mesures à 0.5m |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Elthrai |
|
puic | Hello,
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
kaillou38 mouton à numéro | prend celui chez puissanceled avec les accus, même avec les frais de port t'en as pour bien moins cher Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-02-2010 à 16:32:44 --------------- ras |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:30:16 ![]() ![]() |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 05-02-2010 à 17:49:10 |
maxnice | merci beaucoup pour ces informations très utiles picole |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 05-02-2010 à 19:19:46 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
phyllo scopus inornatus | Il me semble que LR6 désigne également un format.
|
Lermite |
Wikipedia n'est pas d'une fiabilité absolue mais ça vaut bien Amazon et cie.
|
phyllo scopus inornatus | Tu as clairement raison sur le fond.
|
Neernitt | Le coup de filmer les *flare la nuit pendant que les collègues font le boulot |
nothingfr0msomething |
|
kaillou38 mouton à numéro | si tu veux du pas cher, tu vas directement sur le site de zebra : http://www.zebralight.com/
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | je viens de craquer pour 2 lampes, dont une titane + un module P60 XP-G R5 + une floppée de filtre pour ma M2XC4 --------------- ras |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | tiens, la OLIGHT SR90 est sur neo avec un arrivage prévu en mars
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.neolumen.eu/page18500.htm en bas à droite, il y a aussi la M2S qui a l'air sympatoche quand je dit que le site neolumen est une daube et qu'on trouve rien Message édité par kaillou38 le 06-02-2010 à 12:16:54 --------------- ras |
maxnice | heu 6 x 18650 Message édité par maxnice le 06-02-2010 à 12:59:46 |
Neernitt | Pas mal le coup de planquer les nouvelles lampes sur le site |
maxnice | oui il a toujours pas craché le morceau l'animal |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
black bass |
Neernitt | Thrustfire 2400mAh protégés
|
Diabolo1 | Une maglite tri-Terralux ? Message édité par Diabolo1 le 06-02-2010 à 17:25:52 |
Neernitt | Régulation bof bof sur la SR90...
|
maxnice |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
Sam Erousis | Mais la led R5 est-elle vraiment plus puissante ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |