| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai testé une RC-T6 en XP-G R5. Le faisceau était plus agréable, avec un spot plus large et une transition plus progressive entre spot et spill, mais le spill et la puissance globale étaient tout ceux bien inférieurs à ceux de la version R2.
|
thehacker25 |
|
Lermite |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je pense surtout que c'est un gars qui a luxmetre de merde qui sature a 30000lux comme le mien Message édité par kaillou38 le 06-02-2010 à 19:41:12 --------------- ras |
maxnice | bon pour ceux qui attendent un avis sur la brinyte va falloir attendre Temporary stock shortage, contact us if necessary |
maxnice | heu c'est napoléon ???
Message édité par maxnice le 06-02-2010 à 21:36:38 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 20:54:08 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
L'hypothèse du réflecteur est valable dans le cas de la L-Mini II dont le réflecteur a une base assez épaisse qui fait perdre une partie de la puissance de la XP-G.
Message édité par Lermite le 06-02-2010 à 21:32:07 |
Sam Erousis | Le bin n'est pas inscrit sur la led ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
S'il l'est, il ne doit être visible qu'au microscope parce que visuellement, je ne distingue pas un bin d'un autre, qu'il s'agisse d'une XR-E, d'une MC-E, d'une XP-E ou d'une XP-G. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
kaillou38 mouton à numéro | et merde, c'est le nouvel an chinois qui débute
--------------- ras |
ledvador |
Neernitt |
|
ledvador |
|
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | surtout la H31, c'est une lampe a reflecteur
--------------- ras |
maxnice |
|
bosco nypd | pour les gants, ce sont des gants tout simple, mais je les trouve tres tactile, donc interessant pour bien sentir et manipuler tout le materiel mis a dispo chez les zombleux....hum.hum....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai eu une drôle de surprise ce soir en sortant des catas, j'utilisais ma Olight I-25 pour avancer dans un tunnel en la tenant à hauteur de ma tête, et tout d'un coup j'ai entendu un gros ploc, un genre de mini-explosion : le cache en caoutchouc qui recouvre l'interrupteur s'était à moitié déboité de la partie arrière. Je pense que le fait de passer d'une température douce (15°) à la température de surface (devait faire pas plus de 5°) a créé une sorte de surpression, mais ça m'a quand même fait bizarre. J'ai plus qu'à redémonter l'interrupteur pour remettre ça en place correctement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
C'est louche ça. lorsque je sors de chez moi, mes lampes passent illico de 20° à -10°, et rebelotte dans le sens inverse lorsque je rentre, et jamais je n'ai eu le moindre problème liée à ce choc thermique.
|
fa ... | Pour les caoutchoucs qui gonflent, j'avais souvent le problème sur une L2D que j'utilisais il y a deux ou trois ans avec une paire d'accus NiMh Lacrosse 2500 , et dans mon cas ce sont eux les coupables, ca ne l'a jamais fait avec d'autres accus. Depuis ils sont d'ailleurs morts. --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Dans la série 'je joue au légo': Message édité par fa le 08-02-2010 à 09:45:23 --------------- PuissanceLED |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Oui, et ça peut même devenir assez violent en cas de court-circuit franc. C'est en tout cas la seule explication plausible qui me vient à l'esprit. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | fenix LD10 commandé chez neolumen vendredi.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
maxnice |
|
fa ... | Dans les EX10 j'utilise uniquement des AW ou les solarforce dont on a parlé récemment, et je ne me lancerais pas dans un bricolage de ressort, que ce soit celui du fond ou de la tête Message édité par fa le 08-02-2010 à 11:30:51 --------------- PuissanceLED |
maxnice | bon j'évite le bricolage dans ce cas.
|
CEKOICA | Bonjour à tous ! |
maxnice | tu aurais un lien stp ? je la trouve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |