| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
je suis plus fan du format mono 16340 perso effectivement.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:37:37 ![]() ![]() |
Ploumy |
|
thehacker25 |
|
maxnice |
|
ilium Candeur et décadence |
Par temps froid, le caoutchouc, c'est bien, ça évite que ça se colle aux mains ou là où tu poses la lampe. Message édité par ilium le 27-01-2010 à 19:57:58 |
thehacker25 |
|
puic | savagebeast a écrit :
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
maxnice | Tiens dis nous ce qui pourrait te convenir niveau puissance, éclairage |
maxnice | Depuis que je suis sur ce forum j'ai causé ma ruine j'ai un nombre de loupiotes qui commence à faire beaucoup |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:55:08 ![]() ![]() |
maxnice | heu à tout hasard vous possédez combien de loupiotes ? illuminatis |
Charles K |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 28-01-2010 à 00:16:35 |
yac | moi en moins de 6 mois j'en ai déjà acheter plus de 15 et il m'en reste 9 aujourd'hui.
|
fa ... | Une jetbeam intermédiaire en sst50
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Tiens une remarque en passant, l'uniquefire R5 dont on parlait il y a peu utilise des filetages compatibles 6P --------------- PuissanceLED |
maxnice |
labouille77 |
|
Elthrai |
|
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 28-01-2010 à 18:04:32 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Neernitt |
|
maxnice |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
torchitux |
Message édité par torchitux le 28-01-2010 à 20:51:22 |
maxnice |
|
maxnice | d'ailleurs jetbeam 4 sevens et autres en sst 50 ou 90 c'est beau mais on a toujours pas une idée des prix ? |
Neernitt | 212$ la M2s |
maxnice | merci neernitt plus précis que ça y a pas |
lmo94 |
|
herencia Tequila del senior | J'ai recu ma petite Jetbeam JET-III PRO ST BVC R2 aujourd'hui...elle éclaire aussi bien, si ce n'est mieux, que ma vieille Maglite ML2 équipée d'une led... Message cité 2 fois Message édité par herencia le 28-01-2010 à 23:07:35 |
kaillou38 mouton à numéro |
je trouvais jetbeam plutôt moyen, et effectivement, ca confirme mes doutes... --------------- ras |
herencia Tequila del senior | Je ne suis pas un pro de la lampe, loin de la...mais pour sa taille elle est loin d'être ridicule a coté de la lourde et imposante ML2.... Message cité 1 fois Message édité par herencia le 29-01-2010 à 00:07:10 |
Winpoks |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |